Administrateur - Matt Goodman

Bonjours/Bonsoirs.

1. Présentation IRL.
2. Présentation In-Game
3. Pourquoi et du comment.
4. L'expérience.
5. Définition Administrateur.
6. Les prérequis.
7. Les disponibilités.

1.Présentations IRL. Mes salutations en tout cas ! Je me présente je m'appele mathias, j'ai 15 ans je suis née le 6 janvier 2008 à martigues dnas le 13, depuis tout petit je suis énormément passionner de jeux vidéo et de sports de combat.
J'étais et je suis toujours quelqu'un de très perfectionniste dans un millieu qui m'intéresse beaucoup quand je me donne les moyens pour tout faire.
Je peut être effectivement être tête en l'air quand je ne fais pas attention à une petite chose. 
Je me suis intéresser au jeux depuis petit car mon grand frère de 23 ans est un grand joueur de n'importe quelle jeu rétros et à la fois moderne, je l'ai toujours suivie depuis.
Les jeux ont fait beaucoup partie de ma vie car cela m'aider beaucoup au quotidient pour cause de problème d'enfance que j'ai eu . 
J'ai souvent eu des problèmes de "comportement" comme ils le disaient tous, car j'étais un petit impulsif comme toujours mais je reste très sympas attention , je reste très très calme lors des situations qui peuvent m'échapper mais quand le stade, il est dépassé. Je suis ce que j'étais.
Les jeux sera toujours dans ma tête et le sera jusqu'à que j'en serais mort !
2.Présentation In-Game
Matt Goodman;

Matt Goodman de son vrais nom Mathias [Inconnu], est un homme de 36 ans qui à décroché beaucoup de diplôme depuis qu'il a finit son lycée. Pationnée par la justice , il décida de ce mettre dans les études de droits afin d'avoir son examen du Certificat d'aptitude à la profession d'avocat. 
Sylvain Goodman;

Sylvain Goodman est le père de Matt, Sylvain est plutôt dans l'espionnage. On ne sait pas trop par rapport au père de Goodman. Malgré que sa soit un très bon père de famille , on ne le voit jamais.

Central Ravens;

Central Ravens est le cousin de Matt Goodman, Central qui a vécue dans le mauvais chemin avec son père qui est décédé, il rentre dans une haine noir et reste dans le néant de la souffrance. 
Central essyera tout pour faire quoi que ce soit pour ces collègues, ce sont eux qui lui restent à ses yeux.

Richard Goodman;

Richard Goodman est le grand-père de Matt, il est la mascotte pour tout le monde , il peut traîner énormément en dépanneur , c'est comme cela on le reconnait avec ça belle voix. Richard maintenant souffre d'une paralysie complet de haut en bas. Mais il a sa sonnette pour dire oui si besoin !

3.Pourquoi et du comment.
Si j'y tient énormément à votre Administrations , c'est car sa me fascine d'aidez les autres , je sais que sa peut être le fameux clichés du "je suis quelqu'un qui aime aider les gens" mais je me sens comme le symdrôme du sauveur. J'ai toujours besoin d'avoir le ressentie des gens en face qu'ils me disent "merci en tout cas sa me fait plaisir qu'on m'aide!" et j'en passe.
Plus précisément sa fait 1 ans bientôt que j'ai intégrer votre serveur et je ferais pas le nécéssaire mais le tout pour le tout.
Moi et ce serveur remplie de beaucoup de gens , j'ai commencer à développer un lien qui me relie de ce serveur , que sa soit l'Administration , les amis in game , tout le monde a besoin d'une aide quand on le demande!
Je serais mais toujours la pour leurs retrouver leurs chemin in-game si ils l'ont besoins. Je serais à disposition afin de donner une meilleure expérience de jeux et de l'image qui refléte l'Administration.

4.L'expérience.
J'ai aquis l'année dernière pendant 3 mois une expérience en tant que Modérateur de Cosmos SCP-RP, donc j'ai eu l'habitude a me froté contre des grands trolleurs etc...
Pendant ce temps la dans mon temps en tant que Modérateur sur Cosmos , je fesait 100 tickets par semaines.
Cela était beaucoup trop car on était en service , plus de 14. Donc les tickets se faisait très tranquillement mais ils ne laissent pas de temps libre à leurs modérateur , Administrateur.

5.Définition Administrateur.

La définition d'un administrateur, si sa doit être en un seule mot. Sa serait indépendant.
Pourquoi ? Car être une personne qui sait faire plusieurs choses comme gérée un ticket, plus calmer au cas ou si sa ce dégénére dans le SA.
Mais la définition d'un adminitrateur si je doit développer c'est quelqu'un qui comprend son propre boulot , c'est quelqu'un qui peut ce gérée tout seul plusieurs activités.
L'administrateur répond à la globalité des critères d'une personnes qu'on appelle à l'aide. Cette personne restera toujours là en cas de situation critique peut importe à qui arrivera. Que sa soit In-Game ou que sa soit aussi sur le Forum car , on en parle pas beaucoup mais c'est toujours mieux de le préciser. 
L'exemple d'un Administrateur pour moi, du bon Administrateur. Le bon Administrateur va prendre son temps à vous aidez, essayer de comprendre ce qu'il ce passe , résoudre le problème même si il est très fatigué ou diverse raisons...

6.Les prérequis.

 

• Avoir 16 ans au minimum.

Je vous l'avoue , je n'ai que 15ans.

• Avoir un minimum de 50 heures de jeu sur notre serveur. (100 heures sont conseillées).

J'ai plus de 562h26.

• Avoir un minimum de 200 heures sur le jeu Garry's Mod. (Expérience en administration souhaitée et conseillée).

J'ai plus de 1500h sur le Jeu Garry's Mod.


• Être au minimum présent sur le forum ou sur discord 

Je suis toujours disponible sur discord même en temps de cours. 

• N'avoir aucune plainte/ warn sur votre casier joueur ( [Formulaire] Demande de casier / effacement d'infractions )

J'en ai aucune après avoir fait ma demande d'effacement de casier.

• Être disponible et motivé est une règle d'or.

Je suis toujours disponible et je resterais motivé comme je l'ai toujours était au départ.

• Avoir un microphone de bonne qualité et pouvoir communiquer librement pendant vos horaires de connexion.

J'ai un micro de bonne qualité qui ma était fournis, donc je pense que sa fait l'affaire.

• Présence obligatoire sur le Discord pendant vos connexions au serveur, compte discord lié via FRP Link.

A chaque connexion sur le serveur , mon discord reste toujours actif comme ça je reste à l'affut.

• Impératif de connaître les règles du serveur !

Je vais être franc avec vous , vue que je suis habitué dans ce serveur je regarde souvent le réglement. Donc effectivement, oui.

• Écrire et parler Français correctement, surtout lors de votre présence sur le forum !

Je suis dyslexique phonologique et j'ai des problèmes d'élocutions. Mais sinon pas de problème je parle bel et biens français.

7..Diponibilités.

Lundi : Semaine 1 et 2: 16h.
Mardi : Semaine 1 et 2 : 16h.
Mercredi: Semaine 1 et 2 : 12h30 (le temps que je rentre chez moi 12h50)
Jeudi : Semaine 1 et 2 : 16h ou 17h.
Vendredi: Semaine 1 et 2 : 16h ou 17h.

Je vous remercie en tout cas d'avoir prit de votre temps car je vous l'avoue , ce n'est pas évident de prendre son temps à regarder une candidature et de faire attention si y'a le moindre problème .
Si vous avez n'importe quelle question mais servez vous venez me Mp ou me contactez in game ! Discord  (Real Hector#5846) , SteamID. 76561199101252956

Je vous remercie encore et encore car sa me fait plaisir que vous lisiez. ^-^ 

Cordialement , Matt Goodman.
Skol Ofenstrü.


User avatar
Florian Karman
User

Biographie


Bonsoir,

J'ai rien à dire 🤥.

 

Cordialement,

Florian Karman.

Bonjour Matt,

Merci de ta candidature montrant un attachement à notre serveur.

Tu es un ancien joueur, tu as pu avoir tes travers; mais ton RP est globalement (du moins, à mon goût) assez bon. Tu es quelqu'un d'attaché à la communauté et je ne doute pas de ta volonté à vouloir aider les autres.

Cependant, si je peux me permettre de chipoter, sache que ton casier est quasiment vierge et pas totalement...

Pour ces raisons, je suis NEUTRE penchant POUR ton intégration à l'équipe.


Cordialement,

Florian Karman.

User avatar
Pedro Chapman
Admin

Biographie


"L'un des plus grands CHAPMAN"

-> 23/08/2022👋

->10/02/2023 🤖 

->16/07/2023 ⭐

 

Bonjour Matt,

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu porte pour FRP

Ta candidature est très soignée avec une candidature jolie qui est complète et agréable à lire en ce qui concerne ton RP je le trouve  correcte, j’ai pu jouer souvent avec toi et tu avais un bon comportement rp et qui joue très bien et qui propose de belles scènes, je pense que tu as les capacités pour devenir un bon administrateur.

C'est pour cela que je suis POUR ton intégration.

Cordialement, Pedro CHAPMAN



 


Pedro CHAPMAN

Administrateur ⭐ de chez French-Roleplay

User avatar
Roy Lucas
User

Bonjour Maître Goodman,

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes au serveur à travers ta candidature afin de devenir administrateur sur FRP.

Ensuite, ta candidature est soignée et lisible, même si je ne suis pas fan des couleurs que tu as mis.

Cependant, ton RP est aussi qualitatif que diversifié. Tu sais aussi bien jouer en métier illégal que en métier gouvernemental. Ton profil est en adéquation avec celui d'un administrateur.
Pour ma part, tu m'as convaincu. Je suis donc POUR ton intégration dans le STAFF.

Au plaisir de vous revoir en tenue d'administrateur M. Goodman,

Cordialement, Roy


User avatar
Antoine Périn
Admin

Biographie


Je me présente, administrateur chez French-Roleplay (1 an et demi de service), un de mes meilleurs choix de 2022, Je fus recruté le 27 février par Mathias Bartain. Bravo à @Julien Carnet qui passe Admin+ suite à son implication et sa loyauté -Rick Spark. Mais comme tout de chose ont une fin, j'ai démissionné le 01/10/2023, cependant on n'abandonne pas FRP comme ça : Réintégration le 23/04/2024 !

Bonjour/Bonsoir Matt,

Je te remercie de postuler dans l'équipe administrative de French-Roleplay ainsi que l'intérêt que tu lui portes,

Ta candidature est agréable à lire et est fournie à titre d'information, ce qui montre une réelle motivation, 

J'ai pu observer ton RP pour dire qu'il est plutôt de bonne factures,

Tes disponibilités coïncident totalement avec ce qu'on recherche,

La seule lacune que je peux te trouver est que tu peux avoir des jours de relâchement,

Mais dans l'ensemble, je suis persuadé tu feras un excellent administrateur,

C'est pourquoi je suis POUR ton intégration dans l'équipe administrative.

Cordialement Julien Carnet.


L'admin ⭐ de qualité Tongue

Bonjour Matt,

 

Ta candidature est plutôt correcte et complète. J'apprécies pas forcément la présentation.

Concernant ton RP, il est plutôt bon, mais je note quelques fois des problèmes de comportement ou des failles dans ton RP qu'il faudra corriger.

Je ne doute cependant pas de tes motivations à rejoindre l'équipe administrative.

 

Je suis donc NEUTRE pour ton intégration dans l'équipe administrative.


Bien Cordialement,
 
Thomas Kalouche,
Juge Thomas Windston.

Bonjours Kalouche ,

J'en prend note de ce que tu me dis et je l'appliquerais in game pour en faire de mon mieux .


Merci de m'en faire part en tout cas je te souhaite une bonne journée 








Cordialement.
Matt Goodman.


User avatar
Ashley Bettou
User

Biographie


Accepté dans l'administration le 28/03/2023 à ~ 20h11

Bonjour Goodman,

Pour commencer, je te remercie énormément pour l'intérêt que tu portes envers French-Roleplay ainsi que son équipe administrative à travers ta candidature.

En second lieu, parlons de ta candidature.
Elle est agréable à lire. L'ensemble des couleurs est bien choisis, c'est presque parfait.
Le seul problème que je trouve, c'est la police d'écriture qui pour moi, est en trop sur cette candidature.

Continuons sur ton RP, je n'ai rien à blâmer dessus. Tu es un joueur expérimenté et je tiens à insister sur ce point. Tu es un joueur qui totalise bientôt un total de 600h sur French-Roleplay, par conséquent, je pense que ta connaissance du règlement ne doit pas être vague. J'ai déjà pu voir tes scènes, si ce n'est en faire partie, et tu nous montres très bien parmis ces scènes que tu es en capacité de proposer un RP diversifié, mais surtout de qualité.
Comme dit ci-dessus, je pense que tu connais bien le règlement, à voir si tu sauras le faire respecter.

Tu as ta place dans l'équipe administrative de FRP, j'en suis certain.

Pour toutes ces raisons cité ci-dessus, je suis POUR ton intégration au sein de l'équipe administrative.


Cordialement Ashley Clint,
Administrateur chez French-Roleplay.

User avatar
Noam Dich
Admin

Biographie


Administrateur chez French-Roleplay et membre d'honneur de l'association.

Toutes mes salutations,
Je tiens avant toute chose à vous remercier de postuler dans l'équipe administrative de French-Roleplay ainsi que l'intérêt que vous portez pour le serveur.
 
Votre candidature possède quelque faute d'orthographe mais celle-ci reste lisible, colorée ainsi qu'agréable à lire.
Vous possédez un RP de qualité, je pense que vous êtes capable d'enfiler la veste d'un administrateur.
 
Pour les différentes raisons citées ci-dessus, je suis POUR votre intégration dans l'équipe administrative.

Cordialement,
Noam Dich.

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts