Demande de deban

Bonjour j'ai etais banni suite a mon nom rp qui etait de premier lieu Achile Pastis me demandent de changer je change mon nom rp pour Killian Lazoullette mon nom que je mets un peux partout mais voyant que ce n'était pas bon je me renommes donc Michel voiture mon nom actuel avant de me ban mais suite a plusieurs mal entendu des deux côtés le staff Jhon Rise ma banni 1 mois je suis donc parti en vocal discord avec lui pour que l'on s'explique, et donc en voyant qu'il y a eu plusieurs mal entendu il ma préconiser de venir faire une demande de deban.

 Je tiens donc a m'excuser des problèmes que j'ai pu vous donnez et je ferais attention a ce que ceci ne ce repasse plus, je changerais de nom bien entendu merci de prendre en compte ceci

(désolé pour l'écriture j'ai essayée de faire un effort)

Sniper_Poussin


User avatar
John Rise
User

Biographie


John Rise Staff French Roleplay depuissssssssss...

Bonjour Michel comme convenu j'accepte de lever t'as sanction sous deux réserve évidemment.
-Le changement immédiat de nom Roleplay pour un nom qui convenable en adéquation avec le règlement appliqué sur le serveur.
-L'arret de toute forme de foutage de geule.

On a eu l'occasion de régler cela en vocal. J'accepte alors t'as demandé de deban.

 

Bon jeu ;)

 


-Cordialement John Rise, Adminastrateur + pour le compte de l'association French Roleplay.

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts