Verrouillé Recrutement Admin -> Aleksei

Age IRL 14 | Née le 10/04/09 | Prénom Melvyn | Horraire Max ( Sans compter les week-ends qui sont des jours ou j'ai pas d'horraires de connexion ) 16h / 14h / 12h / 13h 

Je me permets de poser ma candidature pour le poste d'Administrateur du serveur RP Garry's Mod (FRP) au sein de votre communauté. Je suis passionné par le Roleplay et je possède une solide expérience en tant qu'administrateur de serveur Garry's Mod. Je suis convaincu que mes compétences techniques, ma créativité et ma passion pour le jeu de rôle feront de moi un excellent ajout à votre équipe d'administration.

En tant qu'administrateur, j'ai acquis une expertise approfondie dans la configuration et la gestion de serveurs Garry's Mod. J'ai une solide connaissance des addons, des mods et des outils nécessaires pour assurer un environnement de jeu fluide et agréable pour les joueurs. J'ai également une grande expérience dans la gestion des joueurs, l'application des règles du serveur et la coordination d'événements RP tels que des mini-événements pour 350k, comme un "Area Gunfight" ou un "Paintball" (exemple).

En outre, je suis un joueur passionné de Garry's Mod depuis plusieurs années (4 ans), ce qui me permet de comprendre les attentes des joueurs et de créer des expériences sérieuses.

En tant qu'administrateur, je suis également conscient de l'importance de maintenir un environnement de jeu respectueux, convivial et sécurisé. Je m'engage à appliquer les règles du serveur de manière équitable et à modérer les comportements inappropriés. Je suis également disponible pour aider les joueurs en cas de problème technique ou de conflit, et à répondre rapidement aux demandes d'assistance.

Je suis une personne organisée, fiable et mature, capable de travailler de manière autonome ou en équipe. Je suis également disponible pour contribuer activement à la gestion de la communauté et à la promotion du serveur auprès des joueurs potentiels. Je suis également ouvert à recevoir et à intégrer les tickets ou les plaintes des joueurs pour améliorer constamment l'expérience de jeu.

Je reste à votre disposition pour discuter davantage de ma candidature et pour répondre à toutes les questions supplémentaires que vous pourriez avoir. Je suis convaincu que ma passion pour les jeux RP, mes compétences techniques et mon expérience en tant qu'administrateur font de moi un candidat idéal pour le poste d'Administrateur de votre serveur RP au sein de votre communauté.

Je vous remercie de prendre en considération ma candidature et je suis prêt à contribuer activement à la réussite de votre serveur.

Cordialement,

Melvyn.


User avatar
Julien Carnet
Admin

Biographie


Je me présente, administrateur chez French-Roleplay (1 an et demi de service), un de mes meilleurs choix de 2022, Je fus recruté le 27 février par Mathias Bartain. Bravo à @Julien Carnet qui passe Admin+ suite à son implication et sa loyauté -Rick Spark. Mais comme tout de chose ont une fin, j'ai démissionné le 01/10/2023, cependant on n'abandonne pas FRP comme ça : Réintégration le 23/04/2024 !

Bonjour/Bonsoir Aleksei,

Candidature admin non conforme.

Merci de respecter le formulaire.

Cordialement Julien Carnet.


L'admin ⭐ de qualité Tongue

User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Candidature refusée.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts