Demande de deban - Jean Lebrac

Bonjour à tous,

Je viens en cette belle matinée du 22 avril effectuer une demande de unban suite à un bannissement effectué par la console (le 21/04) pour motif : "Plusieurs dons de 100k"


Contexte : 

Depuis quelques jours, Alvaro Murillo et moi même essayons de nous faire de l'argent sur le serveur par le biais du farm de weedLe 22 avril durant l'après midi, nous avons profité du fait qu'il n'y avait pas trop de scènes RP pour aller en faire. Le bénéfice de cette session de farm était équivalent à plus ou moins 330 000$, un bénéfice qui devait être réparti en deux entre Alvaro et moi même. C'est donc naturellement que j'ai voulu lui donner la part qui lui revenait de droit et en aucun cas un "don" vu qu'il avait travaillé tout comme moi pour obtenir cet argent.


Motivations pour cette demande de unban :

Je tiens à commencer ces motivations par m'excuser du comportement que j'ai pu avoir. J'étais en connaissance de la règle des 100k maximum, je pensais simplement que cela concernait les donations et non les récompenses du travail qu'une personne a effectué. Je fais avant tout cette demande de deban car c'est un serveur qui me plait malgré le peu de temps que j'y est passé dessus. J'y passe de très bons moments en compagnie de mes potes et c'est surtout ça qui fais plaisir à chaque connection. A l'heure actuelle, je me suis fait ban console simplement car j'ai voulu donner la part des bénéfices de la weed à mon collègue avec qui j'en faisait. Je suis conscient du problème que cela a pu poser (surtout avec une vue console) mais il n'y avait aucune intention de "don" dans mes agissements. 

 

📍Je reste disponible en vocal discord au besoin (Jean Lebrac#0690) ainsi qu'Alvaro Murillo (Matías.#2141) pour éclairer un peu plus cette demande. 


Cordialement
Jean Lebrac


User avatar
Tareq Bettou
User

Biographie


 

 

Bonjour Jean, 

Ta demande de déban est très bien détaillé, de se fait je comprends mieux les transactions de sommes astronomiques. 

Malheureusement comme tu le sais un dons de plus de 100k est interdit sur le serveur, pourquoi pas trouver une autre alternative pour récupérer votre argent ?

 
J'accepte ta demande de déban, je te demande en échange de faire attention tout de même au somme que toi et ton amis échangiez entre vous. 

Je t'avertis donc tout de même ici que ton ban se transforme en warn

Je te souhaite une agréable journée.


User avatar
Micheline Dufour
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Le règlement stipule les "TRANSACTIONS" de plus de 100.000€, il n'est nulle part question de "dons"


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts