Demande de débannissement ( Marcus Holoway )

User avatar
Shi Bing
User

Cher(e) staff,

Je tiens à vous présenter mes excuses les plus sincères pour mon comportement inapproprié sur le serveur Darkrp de Garry's Mod "French Roleplay". Je comprends que les actions qui ont mené a m'atribuer un comportement troll et mes marques inappropriées dans le chat (quoikoubranlemoi) ont eu un impact négatif sur l'expérience de jeu des autres joueurs et ont également perturbé le bon fonctionnement du serveur. Je suis conscient que mon comportement était en contradiction avec les règles établies par le serveur et qu'il était irrespectueux envers les autres joueurs ainsi que les membres du staff.

Je tiens à vous assurer que je suis profondément conscient de l'erreur que j'ai commise et que je suis déterminé à ne plus jamais me comporter de cette façon sur le serveur. Je comprends que ma conduite était inappropriée et nuisible pour l'ensemble de la communauté de joueurs et qu'elle était contraire à l'esprit du Darkrp.

Je tiens également à exprimer ma gratitude envers les membres du staff du serveur, qui travaillent dur pour maintenir un environnement de jeu positif et agréable pour tous les joueurs. Je suis désolé que mon comportement ait ajouté à leur charge de travail et j'apprécie grandement leur engagement envers la communauté du serveur.

Je sais que j'ai été banni pour mon comportement inapproprié et je respecte la décision qui a été prise à mon encontre. Cependant, j'aimerais solliciter un débannissement pour pouvoir retrouver mon serveur favoris au plus vite, bien qu'avec un peu de réalisme je devrais plutôt vous demander une réduction de peine. Je suis conscient de la nature de ma sanction et de sa durée, mais je pense sincèrement avoir compris la gravité de mes actions et je suis convaincu que je ne me comporterai plus jamais de cette façon sur le serveur.

Je suis passionné par le Darkrp et j'aimerais continuer à jouer sur le serveur de Garry's Mod de manière responsable et respectueuse. Je m'engage donc à respecter toutes les règles établies par le serveur et à me comporter de manière appropriée envers les autres joueurs et les membres du staff, je suis également reconnaissant de la chance que j'ai eue de jouer sur votre serveur pendant environ 80 heures selon mes souvenirs, et je regrette que mon comportement ait mis en péril cette expérience de jeu pour moi et pour les autres joueurs.

Je vous remercie de votre temps et de votre attention pour cette demande de débannissement. J'espère sincèrement avoir la chance de jouer à nouveau sur le serveur et de contribuer positivement à la communauté de joueurs.

Le staff aillant pris le temps de me bannir fut " Béné Bettou "

Cordialement, Marcus Holoway ou bien " Cavpolo ".

Ps: En ce qui concerne le " comportement troll " je ne sais pas si il fut associé à mon message dans le chat ou bien à une action extérieur à cette raison.


User avatar
Bené Di Rosa
Admin

Biographie


Admis Administrateur le 25/01/2023.

Promotion en Admin+ le 22/10/2023.

Bonjour Marcus, 


Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de faire t'as demande de déban.

En ce qui concerne ton ban, tu as bien été banni pour comportement troll et message innaproprié dans le chat HRP. 

Ta demande de déban semble sincère, je pense que tu as compris la leçon, c'est donc pour cela que j'accepte de te déban.

En éspérant ne pas me tromper et ne pas revoir ce genre de comportement et message, je te souhaite un bon retour sur le serveur.

 

Cordialement Béné Bettou.


Cordialement, Béné.

Administrateur + de French-Roleplay.

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts