Bonjour, Pierre Jivogue.

User avatar
Pierre Jivogue
User

Biographie


C'est moi posant devant ma Mini Cooper de 1965 et mon chapeau de fête toujours à la tête.

 

Bonjour, mon nom en jeu c'est Pierre Jivogue, French-Roleplay est mon tout premier serveur RP j'y suis beaucoup attaché. c'est vraiment une belle histoire à racontée au bord d'un feu bois.

Ici il n'y pas de feu bois mais je vais quand même vous racontez cette histoire

CHAPITRE 1 : Les débuts d'un jeune ignorant

 M'ennuyant sur mon PC pas très puissant Je cherche des jeux pas trop gourmand, un nom me viens directement en tête "Garry's Mod" un jeu au quel un vielle ami jouais très régulièrement. J'arrive sur la page du magasin de Garry's Mod, Je me dit "vue son prix je ne pourrais être décu". une fois le jeu acheté et installé, Je clique sur la liste des serveur Je vois " Dark RP". je connaissais le roleplay par Five M je connaissais le principe du jeu mais à ce moment là je ne savais pas que le RP existait sur Gmod, Je me dit "allons y !" Je rejoins celui qui était le plus haut dans la liste. Une fois sur le serveur je me suis dit que j'allais découvrir et m'améliorer sur le temps le roleplay, après avoir fait tout la map à pied et rien trouver de bien intéressant j'abandone, je me sit que c'est finalement pas aussi bien que je l'imaginais. Je ferme Gmod décu.

1 heure plutard... 

Toujours à m'ennuyer avec un sentiment d'achat inutile je relance Gmod ! Mais cette fois avec un serveur plus petit. Je vais tout en bas de la page en cherchant un serveur francais. 

Et la je trouve "[FR/QC] French-Roleplay | Wire | CW    15/75" Je le rejoins sans trop d'ambition. 

CHAPITRE 2 : Un Ovni

J'arrive sur le serveur et une animation du logo FRP en 3D avec une BO de film d'action se met à l'écran, Je reste bouche bée. qu'un petit serveur de 15 personnes se montre torse bombé comme étant un gros serveur ça montre l'ambition du serveur, une fois l'intro fini. Je suis au spawn citoyen je décide de marcher pour découvir la map, J'arrive devant le local commercial il y'a 3 personnes qui parle, Maurice Krabs, Linebeck Krakenhaus, Peter Martin, Je commence à avoir mon premier dialogue roleplay ! Peter Martin inciste pour me montrer Rockford. J'apprend pendant la visite que beaucoup a était fait maison, il m'a montrer comment bien débuté sur le serveur. Il m'explique le réglement, comment le tout marche, à la fin de la premier session de jeu je sais que je vais revenir, J'apprends le Roleplay doucement je ne veux pas faire de connerie alors je ne tente rien JE NE FAIS RIEN ! On m'a très vite comparé à un OVNI j'étais tout le temps en jeu mais je ne fessais rien. 

Après plusieur mois passé sur le serveur je commencais à jouer. j'étais assez à l'aise pour me lâcher un peu plus. Je suis passer de OVNI à joueur. Started from the bottom comme disent les ricains

l'histoire en elle même n'est pas terminer mais le plus gros est raconté

 


Feu De Bois Banque d'images et photos libres de droit - iStock

 

Maintenant, il y a un feu de bois 


Bonsoir Pierre Jivogue !

 

Belle présentation ;)

 

Bonne soirée,


Bien Cordialement,
 
Thomas Kalouche,
Juge Thomas Windston.
User avatar
Jeff Even
User

Biographie


bienvenue Pierre Jivogue


User avatar
David minotta
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Il est pas mort lui ?


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

User avatar
Pierre Jivogue
User

Biographie


C'est moi posant devant ma Mini Cooper de 1965 et mon chapeau de fête toujours à la tête.

 

Non je ne suis pas encore mort


User avatar
David minotta
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Pierre Jivogue, de la découverte à la légende.

Beaucoup d'entre vous le savent, chez FRP, je fais partie des murs.
Pierre est arrivé pendant la BETA de la réouverture de French Roleplay début 2021.
A ce moment, mon seul objectif était de faire en sorte que nos administrateurs qui étaient toujours présent depuis des années se connectent ensemble et jouent le plus possible afin de tester le contenu qui à pris plusieurs années à concevoir dans l'ombre.
"L'OVNI" Pierre était intriguant, très observateur, pas très bavard mais de très bon reflexes roleplay très vite, ses réactions sont celles d'une personne qui sais jouer et pourtant... il ne se mouille pas.

Je m'y intéresse de près sans qu'il ne le sache l'observe plusieurs jours. le résultat : 

Grindhall :  Joueur appréciable, souvent en métier légal, scènes propres, un plaisir. 06/02/2021 02:35

Une note positive qui sera confirmée par la globalité du staff, Mathias, TKX, Maurice...
Pierre s'intéresse plus aux interactions sociales en jeu qu'aux possibilités offertes par le jeu lui même, Pierre est un joueur Roleplay.

Pierre est passé de joueur débutant à l'excellence du Roleplay.

Plusieurs semaines, plusieurs mois passent et Pierre est omniprésent, avec son ami Linebeck ils deviennent une référence du Roleplay FRP, tout le monde apprécie à jouer à leur contact et je n'ai aucun doute qu'ils ont fortement aidé à faire redécoller notre communauté lors de la sortie de BETA en juillet 2021.

Pierre en jeu est excellent.
Pierre en admin est excellent.
Pierre est excellent.

Je te l'ai déjà dit Pierre, mais encore Merci.
Tu nous à apporté et nous apporte toujours un Roleplay délicieux et au delà de ton profil de joueur, j'apprécie énormément la personne calme et réfléchie qu'il y à derrière le clavier.

Respect.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

User avatar
Bob Chavi
Admin

Biographie


Administrateur :

chez French-Roleplay

depuis le 24/02/2024

Recruté par Rick Spark.

Très beau grafiti 😆


                   

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts