Verrouillé Administrateur - Jack - Lagargouille

Bonjour à toutes et à tous, avant de commencer je vous souhaites une très bonne lecture.

J´ai 14 ans. Mais d´après moi, l´age ne fait pas la qualité et la maturité.
 
J´ai actuellement 562h au moment où j´écris cette candidature pour le poste d´administrateur.
 
J´ai si je ne me trompe pas 600h de jeu sur Gmod. Je n´ai malheuresement pas la chance d´avoir déjà était administrateur sur Gmod mais ceci peut en être un début.
 
Chaque connexion je suis présent sur le discord et aussi sur le forum si j´ai un doute sur une règle et même pour consulter le code pénal.
 
J´ai fait récemment une effacement de casier complète donc rien à signaler dans mon casier
 
La motivation, j´en ai à revendre et c´est pour cela que je vous écrit cette candidature. 
 
Mon microphone n´a aucun problème et discuter avec les gens n´en ai pas un non plus. L´explication et venir en aide à quelque un sont mes deux points les plus fort en plus de ma très grande patience.
Comme dit tout à l´heure, quand je suis connecté en jeu je le suis aussi sur discord et je le suis aussi par moment en dehors de mes heures de connexion, qui pourrait venir en aide à une personne dans le besoin dans le canal en attente d´aide ou dans le salon contact-staff.
 
Après de multiples relecture, je connais le règlement dans son intégralité. En sachant que si j´ai un doute ( qui peut arriver à tout le monde ) le forum est à ma disposition et c´est d´ailleurs ce que je fais actuellement.
 
Je parle francais correctement et je l´écris de la même manière.
 
Alors pour commencer je m´appelle Timéo et j´ai 14 ans. Je suis musiciens depuis mes 6 ans et je vais passer une formation pour devenir futur chef d´orchestre, ceci est ma passion la musique mais aussi la motivation. J´habite à 1h30 de Metz, en Moselle .

 Je m´appelle Jack Lagrgouille, je suis commissaire et adjoint dans la police de Rockford City. Mes passions sont la musique surtout le Rap Francais. Quand je suis en service presques rien ne m´échappe. Un fugitif armé, des agents qui ne respecte rien, tout est sous controle. 

Les administrateurs sont responsables de l'application des règles du serveur, de la résolution des conflits entre les joueurs, de la gestion des plaintes et des rapports de violation des règles, ainsi que de la surveillance des joueurs.

Je suis disponible hors vacances scolaires, lundi, mardi, jeudi, vendredi : de 17h45 à 19h. Le mercredi de 13h à 19h et le week-end toutes la journée sauf imprévu. Et tous comme le week-end, pendant les vacances scolaires ma disponibilité et toute la journée. Suffira de me demander de venir en aide à un collègue ou si aucun admin co je m´en occuperai avec joie.

 
Maintenant, j´aimerais vous dire pourquoi à 14 ans je fais une candidature admin. Car dans mon casier avant qu´il soit effacer il y avait des notes très positives, comme le fait que j´explique tous clairement en commissaire et que je garde mon calme devant des gens plus qu´agacent. Alors oui, j´ai 14 ans mais je vous demandes de me comprendre avec tous se que vous avez pus voir de moi en RP d´avoir confiance en moi. Si vous me faites confiance, je ne vous déceverez pas, et ma motivation sera bien plus qu´une règle d´or.
 
En vous souhaitant une excellente journée / soirée bien cordialement,

Skol Ofenstrü

 

 

SteamID: STEAM_0:0:633268437


User avatar
Tareq Bettou
User

Biographie


 

 

Bonjour Jack, 

 

Merci de l'intéret que tu porte pour le serveur.

 

2-3 points de ta candidature me dérange un peut.

 

Tu a fais un effacement de casier récemment comme tu le dit, je trouve cela un peu facile de dire que ton casier est clean car tu viens de l'éffacer.

De plus ta motivation n'est pas réellement concrète donc quelle est ta réelle motivation pour devenir administateur ?

La dernière choses,  tu insiste sur le fait que tu a 14ans et que ce n'est pas un problème pour toi, personnellement, je pense que s'il y a un âge minimum il faut le respecter.

 

Pour ces raison cité je suis CONTRE ton intégration dans l'équipe administrative.

 

Bonne journée a toi.


User avatar
John Rise
User

Biographie


John Rise Staff French Roleplay depuissssssssss...

Bonjour Jack, dans un premier temps merci pour la candidature que tu as posté ainsi que pour t'as volonté a rejoindre l'equipe. 

Malgré ton jeune age tu possedes un bon savoir parler en revanche je crains encore quelques manque de maturité par moment.
De plus un probleme essentiel se pose, je ne vois aucune notion d'accompagnement de nos joueurs sur le serveur qui correspondrai d'avantage a la vision administrative de French Roleplay. Le but d'un administrateur n'est effectivement pas seulement la résolution des conflits mais surtout l'accopagnement et le support des joueurs. 

Je me prononcerai donc CONTRE à t'as candidature sans etre fermé à l'idée que tu puisse rejoindre l'equipe dans les années à venir.  


-Cordialement John Rise, Adminastrateur + pour le compte de l'association French Roleplay.

Je vous remercie tous les deux d'avoir répondu si rapidement à ma candidature pour le poste d'administrateur. Mais d'après moi si certain administrateur ont été recruté en dessous de 16 ans, c'est pour leurs compétences et non pas leurs âge. Bonne nuit jack.l


Bonjour Jack, 

Ta candidature est agréable à lire, colorée et soignée.
Malgré que tu possèdes un bon rp et une bonne connaissance du règlement, tu ne remplis pas l'un des prérequis à l'intégration de l'équipe et
pas des moindres, celui de l'âge ... Ce prérequis est pour moi le plus important car être administrateur ne relève pas que d'une bonne connaissance du règlement et d'un bon rp.                       

Être administrateur demande une certaine maturité, une certaine réflexion de tout instant, que tu acquières avec l'âge ..

CONTRE. 

Cordialement, 


H.R


User avatar
Ashley Chavi
User

Biographie


 

Bonjour Jack,

Je souhaite tout d'abord à te remercier pour l'intérêt que tu portes au sein de l'équipe administrative de French-Roleplay.

Passons à ta candidature,
Pour moi, elle est lisible mais pas belle, ton écriture est correcte mais il y a un surplus de couleurs.
Elle est complète, on peux y voir toutes les informations demandées.

Ensuite, parlons de ton RP,
Il est généralement très bien, mais de temps en temps, tu peux déraper et faire quelques bêtises, rien de grave mais cela reste quelque chose qui m'a mis un doute sur la réponse que je porterais à ta candidature.

Finissons sur ton âge,
Je remarque que tu insistes beaucoup sur le fait que tu ais 14ans, pour moi, ce n'est pas un problème.
Ayant été recruté alors que je n'ai que 15ans, accepter un membre qui en a un de moins ne signifie pas un problème pour moi.
Malheureusement, je trouve que tu n'as pas la maturité nécessaire pour intégrer l'équipe administrative, je ne peux savoir si c'est par rapport à ton âge ou quelque chose d'autre, mais il faudra prouver que tu as la maturité requise.

Pour toutes ces raisons cité ci-dessus, je suis CONTRE.

-> Ne perds pas espoir, il est toujours possible de voir une future candidature se faire accepter si tu fais les efforts nécessaires. (Si cette candidature vient à être refusé).


Cordialement,
Ashley Clint.

Bonjour Jack, 

Je souhaite tout d'abord à te remercier pour l'intérêt que tu portes au sein de l'équipe administrative de French-Roleplay.

Ta candidature est très lisible pour ce que c'est. Ton RolePlay In-game est irréprochable . Mais cependant, une erreur y correspond.

Ce n'est pas du tout l'âge, mais le savoir d'y insister .

Ce n'est pas une remarque méchante.

Être dans l'Administration . Elle requis d'une certaine maturité aussi de même.

Pour toutes ces raisons cité ci-dessus, je suis CONTRE.

Cordialement Matt Goodman.
Administrateur chez French-Roleplay.


User avatar
Tony Kounté
Admin

Biographie


Je me présente, administrateur chez French-Roleplay (1 an et demi de service), un de mes meilleurs choix de 2022, Je fus recruté le 27 février par Mathias Bartain. Bravo à @Julien Carnet qui passe Admin+ suite à son implication et sa loyauté -Rick Spark. Mais comme tout de chose ont une fin, j'ai démissionné le 01/10/2023, cependant on n'abandonne pas FRP comme ça : Réintégration le 23/04/2024 !

Bonjour/Bonsoir Jack,  

Je te remercie de postuler dans l'équipe administrative de French-Roleplay ainsi que l'intérêt que tu lui portes,

Ta candidature n'est pas agréable à lire et peu fournie à titre d'information, ce qui ne montre pas une réelle motivation, 

Ton RP est de bonnes factures,

Ton âge ne me dérange pas du tout, tant que la maturité est présente,

Je pense que tu brûles trop vite les étapes, tu as les capacités pour être un excellent administrateur, mais ce n'est pas encore le temps,

C'est pourquoi je suis CONTRE ton intégration dans l'équipe administrative.

Cordialement Julien Carnet.


L'admin ⭐ de qualité Tongue

User avatar
Florian Karman
User

Biographie


Bonsoir,

J'ai rien à dire 🤥.

 

Cordialement,

Florian Karman.

Bonsoir Jack,

Un bon joueur, une bonne candidature, une personne agréable.

Cependant, je pense qu'il est encore trop tôt, je ne pense pas que tu aies la maturité suffisante pour adosser ce rôle.

C'est un rôle qui peut être difficile, parfois éprouvant, et à mon sens, tu n'es pas encore prêt à subir ceci.

Cependant, la porte ne t'est pas fermée définitivement, si tu restes fidèle au serveur, je pense qu'il est largement envisageable que tu sois pris dans l'avenir.

Je suis donc malheureusement CONTRE.


Cordialement,

Florian Karman.

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts