Demande de deban pour Nicolas Dutant

Bonjour J’espère que vous allez bien J’ai était ban par la console pour cheat alors que je ne cheatais pas (je ne sais même comment on fait) J’ai bientôt 200 H sur le serveur j’ai beaucoup mis de mon temps et je souhaiterais me faire deban car je nais rien fait ou réduire mon ban car j’ai Farmer 6 millions € Et beaucoup de mon temps Je n’irais pas m’amuser à aller cheat sur un serveur ou j’ai passer le plus de mon temps et aussi l’un de mes premier de tout Garrys Mods

Merci beaucoup de votre lecture Jaimerais etre deban ou une reduction Sil vous plait jai Jouer 200 H pour tout perdre meme mes amis 


Bonjour, bonsoir Nicolas

 

J'avais eu le même souci à l'époque sur un autre serv, peut-être il utilise le même anti cheat ? je pense c'est car ton jeu est opti ? En tout cas moi c'était ça car la version de mon jeu c'était chronium  
mais donc selon moi c'est ça après à toi de me dire si t'as version de ton jeu c'est ça ? 

 

Cordialement Noé Lorié 


Oui elle est en Chromium x64 et optimiser c peut etre pour ca merci pour ton aide et meme regarder mon temps de jeu sur gmod jai 391heure et si on aditione ave celui su serv ba on voit que c le plus jouer


Si tu cheats pas c'est que ça doit être ça je pense mais du coup je vais plus jouer en chronium maintenant xD


User avatar
Micheline Dufour
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Il est recommandé de jouer en Chromium x64 sur French-Roleplay, cela ne peut en aucun cas créer une triple détection pour Aimbot.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

User avatar
Micheline Dufour
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Je vais te déban dans le doute, ce sera la seule et unique fois.

 


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

merci infiniment grindhall je te remercie vraiment car me faire ban perm sur mon tout premier serveur j'aurais  etait triste mais merci infiniment

 

 


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts