Verrouillé Administrateur - Maeil - Dope

Bonjours, je candidate aujourd'hui au poste d'administratrice sur le serveur French-Rôleplay.

Tout d'abord je me présente,

Je m'appelle Emilie et je suis une lycéenne en classe de première STI2D dans le département de l'Eure et Loir. Je suis née dans ce département et j'y vis encore depuis mes 16 années d'existence. Je suis une passionnée d'internet depuis toujours au point où je souhaite travailler dans ce milieu. Je pratique aussi pas mal de sport, je prend beaucoup de temps surtout le matin dans des évènements sportif. 

Pourquoi vouloir candidater en tant qu'administratice sur votre serveur ? 

J'ai toujours été une joueuse et depuis quelques temps ce rôle ne me convient plus. Je souhaite du mieux possible pouvoir participer à la vie de ce serveur pas seulement en étant une personne de connecté mais en veillant sur tout ceux qui y sont avec moi.  C'est après plusieurs jours à me demander si je devais candidater pour au moins essayer que je viens vous proposer mon bénévolat. (je n'es jamais été admin sur un autre serveur) 

Des qualitées ou des défauts ? 

Je n'ai pas particulièrement de grande qualité je me trouve juste dans tout les milieux mais je possède bien un défaut, une faible tolérance aux insultes. Je ne parle pas d'une insulte envoyé en l'air mais d'une rafale d'insultes injustifié dans un but comique (j'insiste sur comique, les insultes elles même ne m'atteignent pas).

French-Rôleplay et moi

J'ai à l'heure actuelle 316 heures sur le serveur parmis mes 1505 heures de Garry's Mod. Ce serveur est le premier de ce jeu qui m'a plue. Une communauté accueillante et soudée, agréable à côtoyer et respectueuse pour la plus grande partie du temps. Je suis heureuse d'y jouer depuis maintenant Février 2022

Maeil Dope 

En Rôleplay je me fais appellée Maeil Dope, je suis une femme de la vingtaine qui aime construire divers bâtiments ou mécanismes divers. Je ne suis pas une grande adepte des braquages ou des prises d'otages, je suis même plus souvent à la place d'otage que l'inverse. Je suis arrivée en ville il y a un peu plus d'un an avec l'ambition unique du divertissement

Mon personnage n'a pas une réelle histoire pensée et écrite elle est vraiment arrivé la par hasard et a décider de rester dans cette ville là.

Je note que je n'es jamais eu de soucis ou de grave remarque sur mon rp,  je participe bien et que je tente des scènes rôleplay dès que je peux. 

Si je deviens administratrice

 J'aimerai pouvoir participer au mieux à ce potentiel rôle d'administratrice et donc donner connaissance de mes horaires de présence.

En semaine je peux me faire présente le soir, 18h-23h selon les jours (exemple le Lundi, finissant à 18h se serais plus tard).

En fin de semaine je peux me faire présente la quasi totalité du temps mis à part le Samedi matin qui est dédié à mes activitées spotives.

Pour ce qui est des vacances scolaires je devrais pouvoir avoir la même disponibilité que les fins de semaines mais en encore plus grande (jusqu'à 3h du matin possible). 

Mon point de vue sur l'administration

Pour pouvoir moi même faire partie du staff je dois tout d'abord vous en dire ce que je ressort d'un administrateur

Gérer un serveur qui va jusqu'à 70 joueurs. 70 joueurs qui jouent tous à leur manière et qui parfois entravent aux règles du bon fonctionnement de French-Rôleplay. Un administrateur c'est la passerelle entre tout ces joueurs qui souhaite jouer. Il rappel à l'ordre quand le bazar s'impose et gère le bon fonctionnement du serveur pour que tous les joueurs puisse jouer et non pas subir le jeu. N'oublions pas qu'un administrateur n'est pas présent que pour punir et bannir mais aussi pour apprendre et pratiquer la pédagogie. L'on n'arrive pas sur un serveur avec la connaissance ultime de toutes les foncions ou de tous les métiers et ce règlement qui sert au fonctionnement de la ville c'est à l'administrateur de le partager autant aux bons joueurs qu'aux trolleurs.

Une motivation 

Je souhaite réellement participer à l'avenir du serveur et c'est ainsi que j'en viens à être motivé à agir dans le présent de celui-ci. French-Rôleplay mérite ses joueurs et je suis en admiration face à ce travail qui ne peux qu'évoluer ! Si ce n'est pas moi tant pis je serais toujours une joueuse conquise mais ces plus sont assez motivants. 

Informations en plus :

SteamID64                                         
76561198882658052
 
Première connexion
18/02/2022 23:14
 
Discord (présente sur le serveur)
emi.nie#7987
 
J'aimerai ajouter une petite remarque, même si je suis une fille je ne pense pas que cela posera réellement un problème je ne souhaite pas que cela face entrave à ma demande d'intégration au staff. Je me trouve assez mature et avec un bon caractère pour que les remarques déplaisantes potentielles me passent par-dessus la tête. Outre cela, j'espère que ma candidature vous auras plue et que j'aurais des critiques constructive sur celle-ci si elle manque ou si je manque de quelque chose. 
Cordiallement, merci de votre lecture 
Skol Ofenstrü

User avatar
Noam Dich
Admin

Biographie


Administrateur chez French-Roleplay et membre d'honneur de l'association.

Toutes mes salutations,
Je tiens avant toute chose à vous remercier de postuler dans l'équipe administrative de French-Roleplay ainsi que l'intérêt que vous portez pour le serveur.

 

Votre candidature est colorée, lisible et agréable à lire.
J'ai déjà pu jouer avec vous plusieurs fois, vous possédez un RP de qualité, vous pensez à la satisfaction des autres joueurs autant qu'à la vôtre durant vos sessions de jeu sur French-Roleplay me faisant penser que vous êtes capables d'enfiler la veste d'un administrateur.

 

Pour les différentes raisons citées ci-dessus, je suis POUR votre intégration dans l'équipe administrative.

Cordialement,
Noam Dich.


Bonjour Maiel, 

Ta candidature est agréable à lire, colorée et soignée.
Tu possèdes un très bon rp passif (ayant eu plusieurs scènes avec toi) et une bonne connaissance du règlement.
Tu as pour moi les capacités et la maturité pour assumer les charges qui vont t'incomber.

POUR 

Cordialement, 
H.R


User avatar
John Rise
User

Biographie


John Rise Staff French Roleplay depuissssssssss...

Bonjour Maeille, merci a toi pour cette candidature. 

Dans un premier temps les couleurs et le contenue sont plaisent a lire. 
Tu es une personne avec un très bon roleplay passif et ça c'est très favorisant. 
Malheuresement je m'intereoge sur t'as capacité à tenir une salle admin et a faire perpetué les valeurs pédagogique de French Roleplay. 

Je suis donc malgré les points positif obligé de me prononcé CONTRE. 

 

Au plaisir néanmoins de te revoir en roleplay pour crée de jolie scene ;) A bientot 


-Cordialement John Rise, Adminastrateur + pour le compte de l'association French Roleplay.

User avatar
Julien Carnet
Admin

Biographie


Je me présente, administrateur chez French-Roleplay (1 an et demi de service), un de mes meilleurs choix de 2022, Je fus recruté le 27 février par Mathias Bartain. Bravo à @Julien Carnet qui passe Admin+ suite à son implication et sa loyauté -Rick Spark. Mais comme tout de chose ont une fin, j'ai démissionné le 01/10/2023, cependant on n'abandonne pas FRP comme ça : Réintégration le 23/04/2024 !

Bonjour/Bonsoir Maeil,  

Je te remercie de postuler dans l'équipe administrative de French-Roleplay ainsi que l'intérêt que tu lui portes,

Ta candidature est agréable à lire et fournie à titre d'information, 

Ton RP est de bonnes factures,

Je pense pas que tu feras un excellent administrateur, tu ne pourras pas tenir une salle admin ou encore tenir les petits malins qui ont tendance à t'insulter.

C'est pourquoi je suis CONTRE ton intégration dans l'équipe administrative.

Cordialement Julien Carnet.


L'admin ⭐ de qualité Tongue

User avatar
Florian Karman
User

Biographie


Bonsoir,

J'ai rien à dire 🤥.

 

Cordialement,

Florian Karman.

Bonsoir Maeil,

Merci de ta candidature.

En soit, ta candidature est bonne, peu de fautes (bien que j'ai pu en repérer quelques-unes), une globale bonne description d'un administrateur, des motivations correctes, etc...

Cependant, comment pouvons-nous juger ton RP à partir du moment où tu ne t'es mise à rejouer au serveur que depuis le 10 avril (il y a donc 17 jours) ?

C'est bien trop tôt pour faire une candidature après un retour si court. Et je pense, après à voir, peut-être suis-je en train de me tromper, que si tu es refusée, tu ne viendras plus sur le serveur. Ce qui prouve que tu as certes, l'attrait au rôle d'administrateur, mais pas à celui du serveur French-Roleplay.

Je suis donc malheureusement CONTRE.

 


Cordialement,

Florian Karman.

User avatar
Ilario Chapman
User

Biographie


Administrateur Ilario CHAPMAN,

La famille CHAPMAN pour l’excellence du Roleplay,

 

Bonsoir Maeil,

Tout d'abord dans un premier temps,

Merci pour ta candidature et aussi l'interet que tu apporte à French-Roleplay

Ensuite les couleurs sont agréables a lire et s'accouple bien, tes motivations sont assez correct, les horaires également.

Mais cependant le fait que tu es revenu sur le serveur il y a seulement 17 jours je trouve que cela est assez tot pour faire une candidature admin

C'est donc pour cela que je vais prendre ma décision et etre CONTRE penchant NEUTRE pour ton intégration dans l'équipe administrative


Ilario CHAPMAN, Administrateur Chez French-Roleplay.

Bonjour/Bonsoir Maeil,

Je te remercie de postuler dans l'équipe administrative de French-Roleplay ainsi que l'intérêt que tu lui portes,

La candidature ainsi faite par toi , je la trouve très agréable à lire.

Je voit ton Roleplay assez proche et ce que j'en pense . Elle est de très bonne qualité. 


Donc avec le RP passif que tu apporte dans ce serveur, tout le monde mérite sa chance.



Je suis POUR ton acceptation au sein de notre Equipe French-Roleplay.


Cordialement, Matt Goodman. Administrateur chez French-Roleplay;


User avatar
Ashley Chavi
User

Biographie


 

Bonsoir,

Tout d'abord, je tiens à te remercier pour l'intérêt que tu portes envers l'administration de FRP à travers cette candidature.

Ensuite, ta candidature,
Elle est belle et agréable à lire, les couleurs se marient parfaitement.
Elle est fournie, elle détient toutes les informations nécessaires.

Continuons sur ton Roleplay,
Il est très correct, j'ai pu te voir jouer de nombreuses fois (J'aurais aimé plus pour donner un meilleur avis.) et tu ne fais pas beaucoup, si ce n'est pas d'erreurs du tout.
Tu t'invertis dans ce que tu proposes pour le serveur, c'est très bien.

Enfin, je vais parler de mon avis sincère,
Tes motivations m'ont l'air assez légères pour intégrer l'équipe.
Tu n'as pas précisé de qualités qui pourraient être intéréssantes, cela est bien dommage.
Malheureusement, ton défaut me laisse perplexe.. Tu dis que tu as une faible tolérance aux "rafales d'insultes", donc je te vois très mal gérer une salle admin quand il y aura des trolleurs qui n'auront que pour but de t'insulter, tu pourras peut-être dériver de ton job.

Pour toutes ces raisons cité ci-dessus, je reste NEUTRE avec un penchant CONTRE à l'idée que tu intègres l'équipe administrative de French-Roleplay.

-> Si cette candidature vient à être refusé, j'attends de pouvoir visionner ton RP un peu mieux avant de me prononcer POUR à une potentielle future candidature.


Cordialement,
Ashley Clint.

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts