Verrouillé Administrateur - Maeil - Dope

Bonjours, je candidate aujourd'hui au poste d'administratrice sur le serveur French-Rôleplay.

Tout d'abord je me présente,

Je m'appelle Emilie et je suis une lycéenne en classe de première STI2D dans le département de l'Eure et Loir. Je suis née dans ce département et j'y vis encore depuis mes 16 années d'existence. Je suis une passionnée d'internet depuis toujours au point où je souhaite travailler dans ce milieu. Je pratique aussi pas mal de sport, je prend beaucoup de temps surtout le matin dans des évènements sportif. 

Pourquoi vouloir candidater en tant qu'administratice sur votre serveur ? 

J'ai toujours été une joueuse et depuis quelques temps ce rôle ne me convient plus. Je souhaite du mieux possible pouvoir participer à la vie de ce serveur pas seulement en étant une personne de connecté mais en veillant sur tout ceux qui y sont avec moi.  C'est après plusieurs jours à me demander si je devais candidater pour au moins essayer que je viens vous proposer mon bénévolat. (je n'es jamais été admin sur un autre serveur) 

Des qualitées ou des défauts ? 

Je n'ai pas particulièrement de grande qualité je me trouve juste dans tout les milieux mais je possède bien un défaut, une faible tolérance aux insultes. Je ne parle pas d'une insulte envoyé en l'air mais d'une rafale d'insultes injustifié dans un but comique (j'insiste sur comique, les insultes elles même ne m'atteignent pas).

French-Rôleplay et moi

J'ai à l'heure actuelle 316 heures sur le serveur parmis mes 1505 heures de Garry's Mod. Ce serveur est le premier de ce jeu qui m'a plue. Une communauté accueillante et soudée, agréable à côtoyer et respectueuse pour la plus grande partie du temps. Je suis heureuse d'y jouer depuis maintenant Février 2022

Maeil Dope