Verrouillé Administrateur - Jack - Delacroix

Bonjour/Bonsoir et merci de votre lecture.

 

Présentation irl

 

Bonjour je m’appelle Ruben, j’ai 17 ans , je suis en 1ère bac pro hôtellerie et restauration à Montpellier.

 

Mes passions sont les jeux-vidéos ainsi que les sports.

 

Présentation ig :

 

Je m’appelle Jack Delacroix, je vis dans la ville de Rockford depuis tout petit, quand j’étais petit je vivais dans les hlm, la délinquance régnait là-bas, j’ai grandis avec la drogue et l’alcool.

 

Mon père était un alcoolique et ma mère m'a abandonné à l’âge de 2 ans.

J’ai alors commencé à vendre de la drogue mais un jour mon père est décédé à cause de l’alcool, j’avais 18 ans.

J’ai directement eu un dégoût de la délinquance voire une haine.

Je me suis donc inscrit à l’école de police et j’ai été pris pour recrue dans le poste de ma ville natale.

Plus les années passèrent, plus je montai en grade jusqu’au jour où j’ai eu le poste de commissaire adjoint, je n’arrivais pas à passer les concours de commissaire mais 1 an après j’ai réussi, mon objectif était atteint.

 

 

-Je suis très souvent présent sur le forum ainsi que sur le discord.

 

-J’ai aussi un bon micro.

 

 

Motivations :

 

Depuis plus d'un an, je suis invertis sur le serveur. Récemment, je me suis enfin demandé pourquoi je n’aiderai pas le serveur et sa communauté. Me voilà aujourd'hui, en train de candidater au poste d'administrateur.

Le serveur m'a appris à bien jouer roleplay. Maintenant, c'est à mon tour d'apporter mon aide au serveur, à la hauteur de celle que j'ai reçu.

 

Je suis une personne qui aime aider les joueurs car j’aime bien voir les gens s’amuser tout en restant roleplay. J'aimerais pouvoir permettre au serveur d'évoluer tout en ayant une approche ludique mais qui reste rp et sérieuse.

 

Mes expériences staff :

 

J’ai étais d’abord staff dans le serveur de napolia, puis dans le staff d’un poudlard rp mais tout ne s'est pas bien passé dans ces 2 serveurs.

 

Mes sanctions :

 

J’ai 2 notes négatives qui remontent à il y a pas mal de temps et 4 entrées positives.

 

Pourquoi moi ?

 

Et bien j’ai complètement les compétences, je connais bien le règlement, j’ai aussi pas mal l’habitude d’être staff et je connais bien les permissions et les commandes (sauf si elles sont personnalisées) mais ça s’apprend et j’apprends très vite.

 

Mes Qualité :

Je suis patient

Je suis agréable

Je m’intègre bien

Je suis à l’écoute

 

Mes défauts

Je suis autoritaire des qu’il le faut

 

Qu’est-ce qu’un administrateur :

 

Selon moi un administrateur est un bénévole dans un serveur qui permet aux autres joueurs d’avoir un jeu de qualité, il permet d’encadrer un serveur et de faire respecter les règles et les bases d’un serveur, un administrateur doit pas avoir de préférence sur un joueur il doit être impartial. De plus il aide les joueurs de jouer rp comme ce qu’on m'a fait il y a plus d’un an.

 

Disponibilités :

 

Période scolaire :

 

Lundi : 20h à 23h

Mardi : 20h à 23h

Mercredi : 20h à 23h

Jeudi 20h à 23h

Vendredi 20h à 00h00

Samedi : 13h à 23h

Dimanche : 14h30 à 23h

 

 

Période de vacances :

 

Lundi : 13h à 23h

Mardi : 13h à 23h

Mercredi : 13h à 23h

Jeudi : 13h à 23h

Vendredi : 13h à 23h

Samedi : 13h à 23h

Dimanche : 13h à 23h

 

Les horaires peuvent changer selon les cours ainsi que mes occupations en dehors des jeux.

 

Élément à ajouter :

Je tiens tout d’abord à m’excuser de mon ancien comportement, je ne connaissais pas le rp mais vous m’avez appris, donc j’espère que vous allez prendre en compte que le comportement de maintenant.

 

Steam id : STEAM_0:1:105690131

 

Cordialement Jack Delacroix

 

                                 Skol Ofenstrü

 

 

 

 

 

 

 


User avatar
Florian Karman
User

Biographie


Bonsoir,

J'ai rien à dire 🤥.

 

Cordialement,

Florian Karman.

Bonjour Jack,

Merci de ta candidature.

Ton RP est très bon à l'heure actuelle et je remarque une maturité largement suffisante pour entrer dans l'administration. Certes, dans le passé, tu as eu tes travers, cependant tu as su largement rebondir et je pense que désormais: tout cela est largement oubliable. Ta candidature est correcte, j'aurais peut-être aimer qu'elle soit un peu plus développée mais ce n'est pas bien grave. Au niveau de ton activité sur le serveur, il faudra faire attention. Tu n'as pas non plus été inactif pendant plusieurs mois, mais il peut t'arriver d'avoir des "trous" d'inactivité.

En conclusion, je suis donc POUR ton intégration à l'équipe!


Cordialement,

Florian Karman.

User avatar
Julien Carnet
Admin

Biographie


Je me présente, administrateur chez French-Roleplay (1 an et demi de service), un de mes meilleurs choix de 2022, Je fus recruté le 27 février par Mathias Bartain. Bravo à @Julien Carnet qui passe Admin+ suite à son implication et sa loyauté -Rick Spark. Mais comme tout de chose ont une fin, j'ai démissionné le 01/10/2023, cependant on n'abandonne pas FRP comme ça : Réintégration le 23/04/2024 !

Bonjour/Bonsoir Jack,  

Je te remercie de postuler dans l'équipe administrative de French-Roleplay ainsi que l'intérêt que tu lui portes,

Ta candidature est agréable à lire et fournie à titre d'information, 

Ton RP est de bonne factures, tu es une personne qui prouve que s'améliorer est possible, tu as toujours été fidèle à FRP,

Pour moi aujourd'hui, tu as assez attendu, nous avons pu voir de quoi tu es capable, je pense que tu feras un excellent administrateur,

C'est pourquoi je suis POUR ton intégration dans l'équipe administrative.

Cordialement Julien Carnet.


L'admin ⭐ de qualité Tongue

User avatar
Pedro Chapman
Admin

Biographie


"L'un des plus grands CHAPMAN"

-> 23/08/2022👋

->10/02/2023 🤖 

->16/07/2023 ⭐

 

Bonjour Jack,

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu porte pour FRP

Ta candidature est soignée avec une candidature qui est complète et agréable à lire en ce qui concerne ton RP je le trouve largement mieux que avant, tu as su ecouter nos conseils et montrer de la maturité, j’ai pu jouer souvent avec toi et tu avais un bon comportement rp et qui propose de belles scènes parfois, je pense que tu as les capacités pour devenir un bon administrateur.

C'est pour cela que je suis POUR ton intégration.

Cordialement, Pedro CHAPMAN


Pedro CHAPMAN

Administrateur ⭐ de chez French-Roleplay

User avatar
Ashley Chavi
User

Biographie


Accepté dans l'administration le 28/03/2023 à ~ 20h11

Bonjour Jack,

Tout d'abord, je tiens à te remercier pour l'intérêt que tu portes envers l'équipe administrative de FRP.

Ensuite, ta candidature,
Elle est belle et agréable à lire.
Elle y contient les informations nécessaires.

Ensuite, parlons de ton RP Jack,
Il est bien, il a très bien évolué. Tu es un joueur sur qui on peut prendre exemple.
Tu as prouvé que peut importe où l'on commence, que ce soit directement haut ou bas, on peut gravir les échelons et ainsi arriver à un RP généralement sans faille.
De temps en temps, tu peux proposer de belles scènes, ce qui est appréciable.
Je ne peux pas passer à côté de ton RP dans les forces de l'ordre. Tu arrives à faire des négociations exemplaires, tu comprends vites toutes situations qui se présentent à toi et tu as les capacités de les régler efficacement.

Enfin, mon avis,
Je te connais très bien, j'ai pu t'observer, j'ai pu t'écouter, tu es une personne qui a des capacités et tu n'hésites pas à les mettre en avant.
Je te vois très bien gérer une SA, je n'ai aucun doute sur toi. Tu as gagné en maturité, bien plus que dans le passé.
Ta présence dans l'administration ne pourra être que positive.

Je suis POUR ton intégration au sein de l'équipe administrative de French-Roleplay.


Cordialement Ashley Clint,
Administrateur chez French-Roleplay.

Salut Jack ! merci pour t'a candidature :)

 

Tout d'abord J'aime beaucoup t'a candidature et les couleurs utilisée dans celle-ci,

elle agréable a lire et complète .

 

Concernant ton rp, il est correcte et sérieux, je te connais et je sais que tu as une très bonne

connaissance du serveur et son règlement .

 

Je suis donc POUR ton integration dans l'équipe administrative !

 

Cordialement Jhonne Gate 😃


Bonjours/Bonsoirs Delacroix

Tout d'abord, je tiens à te remercier pour l'intérêt que tu portes envers l'équipe administrative de FRP.

Je tient à te dire avec toute les scènes Roleplay qu'on a partager , je n'ai jamais vue une erreur de ton côté .

Tu sais très bien faire quelqu'un de très relous mais à la fois très sérieux.

Concernant ta candidature je la trouver impecable. Donc je ne verrais pas pourquoi contre.




Je suis donc POUR ton entré au sein de notre équipe.

Cordialement , Matt Goodman Administrateur de chez French-Roleplay.


User avatar
Noam Dich
Admin

Biographie


Administrateur chez French-Roleplay et membre d'honneur de l'association.

Toutes mes salutations,
Je tiens avant toute chose à vous remercier de postuler dans l'équipe administrative de French-Roleplay ainsi que l'intérêt que vous portez pour le serveur.

 

Votre candidature est colorée, lisible et agréable à lire.
Je connais votre évolution que ce soit de votre comportement comme de votre RP et je pense honnêtement que vous avez les capacités à enfiler la veste d'un administrateur.

 

Pour les différentes raisons citées ci-dessus, je suis POUR votre intégration dans l'équipe administrative.

Cordialement,
Noam Dich.


User avatar
Roy Lucas
User

Bonjour Jack,

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à FRP à travers ta candidature afin de devenir administrateur.

Ensuite, ta candidature est assez lisible et correcte en terme de contenu. Et, en ce qui concerne ton RP sur le serveur, il n'y a rien à redire.

Tu as une bonne connaissance du réglement et tu as le profil rechercher d'un administrateur.

C'est pour cela que je suis POUR ton intégration dans le Staff de FRP.

 

Cordialement, Roy


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts