DEMANDE DE SANCTION D'UN STAFF POUR SANCTION TROP LOURDE

Bonjour,

J'espère avant tout que vous vous portez bien. Je viens à vous car la sanction qu'a reçu mon ami me désole. Il a en effet été jugé à tort lors d'un ticket.

Je vais tout d'abord recontextualiser si vous me le premettez, mes amis et moi sommes fan de Garry's Mod un jeu qui a bercé notre enfance. Mon ami Aboubakar Delagare (le principal concerné [STEAM_0:0:757199291])  s'est enfin décidé à acheter le jeu suite à quoi nous l'avons directement ammené sur un serveur dans lequel nous nous sentions bien. Il n'a seulement que quelques bases du RP et débute, nous sommes tous déjà passé par là. C'est pour cela que je porte responsable en ce qui concerne les procédures pour son débanissement.

Mon ami jouait tranquillement lorsque le maire jette une fausse bombe depuis la mairie ce à quoi il réplique "ohlala attention aux arbres". Des personnes ont ensuite fait un ticket pour propos racistes mais ce n'est qu'en réalité un simple malentendu. Ils ont cru entendre "ohlala encore des arabes". Mon ami, désemparé, se retrouve dans une situation qu'il ne sait pas gérer et me fait un partage d'écran sur Discord. Le membre du staff demande si la personne possède un enregistrement ce à quoi il répond non. A ce moment précis c'est sa parole contre la sienne. Mon ami n'a rien a se reprocher, il possède un casier vierge et c'est sa première fois. Un avertissement orale suivit d'un return aurait pu suffir ou un warn ou à la limite un ban 24H mais nous ne comprenons pas ce bannissement de 5 jours qui est excessif.

Pour en avoir discuté avec mon ami, je m'occupe personnellement de lui faire lire le règlement et il changera de nom RP.
Le staff en question est Ilario Chapman (STEAM_0:0:156267541).

En conclusion je demande un dé-bannissement de mon ami car il a largement purgé sa peine et je demande également que vous revoyiez cette affaire avec le staff en question afin qu'il ne recommence plus cette erreur.

En vous souhaitant une bonne journée,
Cordialament Ben Crafter


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Mr Ben Crafter, Si Mr Aboubakar Delagare souhaite se défendre d'un ban que ce soit parce qu'il estime être innocent ou avoir été trop sévèrement puni, qu'il en fasse la demande en suivant le protocole, ce n'est en aucun cas à une personne tierce de faire ce genre de demande.

--> Formulaire de "Demande de déban" (à faire valoir par la personne sanctionnée).

Concentrons nous donc sur la demande de sanction à l'encontre de l'administrateur "Ilario Chapman".

Concernant l'affaire, tu soutiens sa défense en ettayant qu'il aurait dit "attention aux arbres".
?u=https%3A%2F%2Fcdn.discordapp.com%2Fattachments%2F870064899940831302%2F1102585578429616249%2Fimage.png
Voici la zone dénuée de batiments toute végétation gardée. Je ne vois pas dans quel monde il est possible de réagir avec la phrase "Attention aux arbres".
En l'état, je n'ai aucune preuve comprométtante sur cette décision, de plus le témoignage "Attention aux arbres" me semble extrêmement bancal.

à défaut, nous faisons confiance au jugement apporté par l'administrateur en charge du dossier.

Sans plus de preuves d'erreur de notre administrateur, aucune forme de sanction ne sera prise à son encontre.
Quand au déban de Mr Delagare, comme dit précédemment, ce n'est ni l'endroit, ni la procédure permettant de procéder à une révision de jugement.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Bonjour, 

Je trouve ça incroyable d'être malhonnête à ce point, je cite : "Voici la zone dénuée de batiments toute végétation gardée." ?u=https%3A%2F%2Fcdn.discordapp.com%2Fattachments%2F1066093632072990852%2F1102639317244969030%2Fimage.png?u=https%3A%2F%2Fcdn.discordapp.com%2Fattachments%2F1066093632072990852%2F1102639210156003368%2Fimage.png

Merci de bien vouloir m'expliquer pourquoi dissimuler les arbres. Cela devrait donc vous suffir à croire mon ami.
De plus en ce qui concerne la demande de déban de mon ami, "--> Formulaire de "Demande de déban" (à faire valoir par la personne sanctionnée)." vous m'emmenez ailleurs alors que c'est ici que l'on m'a ammené sur le discord.

Merci de bien vouloir arreter de nous prendre pour des cons.

Cordialement,
Ben Crafter


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Ce screen à été pris sur le serveur Sandbox parce qu'une construction prenait la zone au pied de la mairie.
ces 2 petits arbres n'y sont effectivement pas présents.
En attendant, ces 2 arbres asthmatiques qui se battent en duel à 200m chaqun du point cité sont très loin de justifier un potentiel "attention AUX arbres"

Ton argument est pitoyable.

"vous m'emmenez ailleurs alors que c'est ici que l'on m'a ammené sur le discord."
L'administrateur que tu as contacté sur discord t'as renvoyé ici pour "remettre en cause le travail d'un administrateur et demander une sanction contre les admins".
Une demande de sanction et une demande de déban sont 2 choses différentes.
Et non,en soit, toi on t'emmêne nulle part, c'est au sanctionné de faire une demande, pas à un potentiel avocat qui n'à pas un rond de légitimité à l'ouvrir quand à son propre comportement sur nos plateformes. Quand bien même tu aurais un comportement irréprochable, ce ne serait pas à toi de jouer au justicier, mais pour couronner le tout, ton propre comportement rends ridicule la manoeuvre.

"Merci de bien vouloir arreter de nous prendre pour des cons."
N'oublie pas que je ne suis pas ton pote, reprends toi en main immédiatement ou je te fais découvrir à quel point ton pote et toi êtes très loin d'être ma priorité et vous découvrirez à deux les ménandres de ce qu'est réellement une punition que vous jugerez abusive.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts