Demande de déban - Young Tfu

Expliquez les raisons de votre ban ou banjob (le métier dont vous avez été ban).
J'ai un insulté un joueur de "fils de pute" je ne penser pas que cela était interdit car pour moi c'etais rp parce que quand j'ai insulter en quelque sorte bah c'est mon perso qui lui dit , par suite le staff nous a tp pour regler le problème avec la personne j'ai lègèrement manquer de respect au staff en disant " je m'en bas les couilles" etc.


Motivez par un texte que votre erreur ne se reproduira plus. 
Je promet de ne pas recommencer car mon comportement était immature de ma part et insencé et j'ai très envie de revenir jouer sur votre serveur  

 

Nommez le membre du staff qui vous a banni ou banjob.

Julien Carnet

 

Indiquez la nature et la durée de votre sanction.

Insulter vers un joueur et manque de respect envers un staff : Perm

 

Indiquez si vous souhaitez un déban ou une réduction de peine, et pourquoi.

je souhaite me faire deban car j'ai eu un comportement absurde je ne recommencerais pas cela car j'ai envie de revenir jouer sur votre serveur et j'assume l'entièreter de mes actes et les pontenciel injure que j'ai dite puis aussi je m'excuse pour avoir quitter comme ça car j'etais très énervé

 

 

 

 


User avatar
Julien Carnet
Admin

Biographie


Je me présente, administrateur chez French-Roleplay (1 an et demi de service), un de mes meilleurs choix de 2022, Je fus recruté le 27 février par Mathias Bartain. Bravo à @Julien Carnet qui passe Admin+ suite à son implication et sa loyauté -Rick Spark. Mais comme tout de chose ont une fin, j'ai démissionné le 01/10/2023, cependant on n'abandonne pas FRP comme ça : Réintégration le 23/04/2024 !

Bonjour/Bonsoir Young,

Les raisons de ton ban ne sont pas complètes, tu as omis de stipuler quelque chose,

Tant que tu n'auras pas assumé l'entièreté de tes actes,

Je place cette demande en attente.

Cordialement Julien Carnet.


L'admin ⭐ de qualité Tongue

User avatar
Micheline Dufour
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Je confirme, ce n'est pas pour l'insulte face au joueur que la sanction est tombée, il va falloir assumer la totalité du problème et nous expliquer le pourquoi du comment avant que nous puissions accepter une éventuelle demande de déban


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

c'est bon j'ai modifié.

 


User avatar
Julien Carnet
Admin

Biographie


Je me présente, administrateur chez French-Roleplay (1 an et demi de service), un de mes meilleurs choix de 2022, Je fus recruté le 27 février par Mathias Bartain. Bravo à @Julien Carnet qui passe Admin+ suite à son implication et sa loyauté -Rick Spark. Mais comme tout de chose ont une fin, j'ai démissionné le 01/10/2023, cependant on n'abandonne pas FRP comme ça : Réintégration le 23/04/2024 !

Bonjour/Bonsoir Young, 

Ton effort pour assumer tes erreurs et t'impliquer dans une demande de déban n'est pas présent,

Le même effort qui a été fait avec ton nomRP,

Ainsi le seul effort que je ferais est te répondre,

Pour une prochaine potentiel demande de déban de ta part, les raisons de ton ban sont les suivantes : Insulte Parental, Aucun Respect en SA, Déco en SA.

Pour l'instant : DEMANDE DE DÉBAN REFUSÉ

Bien à toi,

Cordialement Julien Carnet.


L'admin ⭐ de qualité Tongue

Bonjour je me suis fait ban Par Julien Carnet ,je ne me r'appelle plus quand c'etais mais je sais que c'etais il y a un moment

Les Raisons : 
Insulte Parental, Aucun Respect en SA, Déco en Sa

J'ai compris la sanction je ne recommence plus je reconnais que je me suis importer pour rien et que j'ai eu un comportement immature pendant la Sa je me m'excuse pour avoir manquer de respect a l'admin pendant la Sa et aussi pour avoir deco  je ne savais pas que les insultes parental était interdite pour moi cela était rp car en sois j'ai pas vraiment insulter le joueur j'espère cette fois si vous serais comprehensible et que vous allez accepter cette demande car j'ai vraiment compris ce que j'ai fait


Cordialement , Young Tfu


User avatar
Julien Carnet
Admin

Biographie


Je me présente, administrateur chez French-Roleplay (1 an et demi de service), un de mes meilleurs choix de 2022, Je fus recruté le 27 février par Mathias Bartain. Bravo à @Julien Carnet qui passe Admin+ suite à son implication et sa loyauté -Rick Spark. Mais comme tout de chose ont une fin, j'ai démissionné le 01/10/2023, cependant on n'abandonne pas FRP comme ça : Réintégration le 23/04/2024 !

Bonjour/Bonsoir Young, 

J'aperçois une légère amélioration au niveau de ta demande,

J'espère que tu feras de l'effort pour améliorer ton Nom Rp

Je n'attends pas de toi d'être un joueur comme les autres à la fin de ton ban, j'attends un RP plus que qualitatif afin de me prouver que j'avais raison de te déban, cependant si aucune amélioration est fait tu retourneras dans la Ban List,

Pour l'instant, je ne vais pas t'accorder de déban complet, au vu des raisons pour lesquelles tu es ban mais je fais un pas vers toi en réduisant cette dernière,

DEMANDE DE RÉDUCTION DE BAN ACCEPTÉ (PERM -> 1 semaine)

Bien à toi,

Cordialement Julien Carnet.


L'admin ⭐ de qualité Tongue

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts