Demande déban Angèle Van Laeken

Bonjour, j'ai été banni de votre serveur il y a quelques mois, voir même + d'une année. Je ne me souviens plus des raisons de mon ban. J'ai arrêté GMOD pendant quelques mois, et j'ai décidé de m'y remettre, en fervant joueur rôleplay comme à la bonne époque !
J'aimerai me faire unban afin de venir jouer sur votre serveur, car j'en ai de bons souvenirs, d'un serveur optimisé et complet. J'ai été banni à vie, c'est pourquoi je vous adresse cette demande, je vous demande de me déban, afin que je puisse reprendre le RP, soyez en certain, mes erreurs sont derrière moi, j'ai grandi entre temps. Je pense avoir purgé ma peine comme il se doit, les actes qui ont motivé mon bannissement ne se reproduiront sous AUCUN prétexte. 
 
Cordialement
-Mekki, ex joueurs rôleplay.
 
ID Steam : 76561198989530789
 

Btw, un unban discord ne se refuse pas ^^ 

(1)Mekki#9980

Cdlt


User avatar
Micheline Dufour
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Suite à notre discussion ce soir je vais présenter ta demande auprès du haut staff du serveur, nous reviendrons vers toi pour te donner une réponse définitive sous 24 à 48h.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

User avatar
Micheline Dufour
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

(1)Mekki alias Angèle, French-Roleplay est une communauté qui prône la seconde chance.

Bien que les faits qui te sont reprochés sont d'une gravité rarement atteinte en si peu de temps de jeu, il nous à parru qu'il était possible qu'en presque 2ans de ban il était possible qu'un changement de comportement puisse opérer.
Nous allons donc procéder de ce pas à ton débannissement cependant ce ne sera pas sans contre partie. 
En effet, il sera stipulé dans ton casier que tu as un fort passé et il te sera réclamé la perfection quand à ton comportement.
Nos administrateurs resterons pédagogiques en cas d'erreurs mais ne laisseront passer aucune connerie !

Ton avenir chez nous est entre tes mains.

Demande acceptée.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts