CANDIDATURE STAFF ( PABLO RICARDO)

User avatar
Pablo Ricardo
User

Biographie


MEILLEURES JOUEUR DE FRP 

Commissaire : Ricardo 

Lieutenant : Ricardo

Juge : Ricardo

                           Candidature Staff 

 

                   CHAPITRE I : IMPORTANT 

 

Important : oui je sais se que vous dîtes en se moment même, oui j'ai était refusé il y a quelques jours à peine. Mais depuis ces quelques jours je me suis remis en question sur les fait suivant : manque de maturité, vous savez cela est compliqué à croire que ma maturité est plus là mais elas c'est la vérité. J'ai appris beaucoup grâce à un pote et ma appris à administrer à bien parler et encore mieux comment aider les joueurs de FRP. Merci d'avoir pris le temps de lire le chapitre I important 

 

 

       Chapitre II :  REMERCIMENT N°1 

 

 

remerciment : oui vous avez pas encore dit votre mots et pas encore lut ma candidature mais sachez que même si la réponse est négative cela ne infectera pas notre (amitier) je m'explique si votre réponse est négative ou autre cela ne déclara pas une guerre encore nous 😅. Au contraire cela pourras me lancer par l'avant pour encore plus m'améliorer qu'aujourd'hui voilà, donc bon je vais faire cours Merci encore d'avoir pris le temps de lire le chapitre II : du REMERCIMENT.  

 

 

 

       CHAPITRE III : PRÉSENTATION IN-GAME

 

Prénom : Pablo

 

Nom : Ricardo 

 

Heure sur le serveur : j'ai actuellement 665h36min  en effet cela fait maintenant début le 7 juillet 2021 que je joue sur le serveur soie 1an /demi 

 

 

Nom de warns : dans mes souvenirs 0 

 

 

Phrase complet : Bonjour administrations de FRP voici ma présentation IN-GAME en phrase mon prénom C'est Pablo et mon nom c'est Ricardo. J'ai actuellement 665h de jeux qui repose sur le serveur soie 1an/demi que je joue, je connais le rp. J'ai 0 warn qui repose sur le serveur. Bon... Cela est vrai j'ai eu des énormes problème auparavant donc il y a 1an pour être presice. Et malheureusement ont me l'a encore reprocher pendant ma candidature précédente. Mais j'aurais une question au admin qui croit que je n'est pas changer ou même qui remet mes problèmes que j'ai eu auparavant. Es ce que vous vous êtes parfait ? Non, ok merci cela était la réponse que j'attendais. En effet l'erreur est humain même si se que j'ai fait remonte il y a 1an vous savez je connaissais rien du rp mais quand je dit rien c'est rien mais j'aurais encore une autre question. A votre avis pourquoi j'ai plus aucun problème et warn depuis 8 mois environ ? Je vais vous le dire pourquoi je connais parfaitement toute les règles du serveurs, j'ai arrêté de faire que du piou piou même si defois j'ai fait mais bon cela reste dans un cadre RP. Je sais que je suis pas le joueurs exemplaire, sa je le sais mais cela mes fait encore chier excusez moi pour mes mots grossiers mais cela me fait chier que des admins remette mes problèmes auparavant alors que j'ai changer je n'est pas envie de dire que cela est peut être des excuses pour pas me faire rentrer mais sachez le j'ai changer même en 1 semaine j'ai changer donc s'il-vous-plaît arrêté de remette mes problèmes sur le tapis merci. Excusez moi pour se paragraphe mais je voulais qu'on soie claire et qu'on puisse mettre les points sur les i. 

 

 

          CHAPITRE IV : PRÉSENTATION IRL

 

Prénom : Jimmy 

 

Âge : aujourd'hui en effet c'est mon anniversaire donc 16 ans 

 

 

Mes motivations : J'aime me sentir utile sur un serveur, savoir que j'ai pu aider un joueur me rempli de satisfaction, c'est un peu comme une mission.

 

J'adore modérer, je suis quelqu'un d'extrêmement compétant, et je suis d'un sérieux irréprochable.

 

Peu importe la situation je garde mon sang froid et j'opte pour la ou les meilleures solutions possibles.

 

Je suis quelqu'un de très dynamique et je tiens à cœur et prend ça extrêmement au sérieux le fait d'intégrer une équipe de modération, non pas pour jouer le gros dur avec mes "pouvoirs" mais bien pour AMÉLIORER l'expérience de jeu des joueurs.

 

Quoi dire de plus, je ne suis pas quelqu'un d'égocentrique je pense avant tout aux JOUEURS plutôt qu'à moi, ce qui est FONDAMENTAL en tant que bon Modérateur.

 

Pour terminer, ce serveur déborde de potentiel, j'ai longtemps administré dans des serveurs a grosse notoriété.

 

Pouvoir développer mes compétences de modération, mais aussi partager mon savoir-faire et mes connaissances déjà acquises serait tout autant bénéfique pour moi.

 

 

 

 

Pourquoi vous et pas un autre : J'ai toujours trouver uen certaine satisfaction à modérer sur garry's mod, le fait de regarder des action rp se dérouler voir les personnes jouer et de pouvoir intervenir dans certains cas après l'action. De pouvoir répondre aux joueurs qui ont besoin d'aide, de corriger les erreurs afin d'assurer qu'elles ne se reproduiront pas. Ce qui m'a motivé aussi c'est que le serveur compte pas mal de joueurs ce qui rajoute en quelque sorte du rp ( plus d'action etc...). Je suis une personne de motivé, ponctuelle et qui sais se montrer ferme quand il faut l'être. Pouvoir contribuer au bon déroulement des actions et du rp sur le serveur me procurerai une forme de bonheur. C'est sympa de joueur sur un serveur où les personnes joue réellement leur jeu. J'aimerai aider à rendre le jeu beaucoup plus attractif, fluide avec un bon déroulement.

 

 

 

3 qualité

 

 

 

- je suis respectueux, comme je dit sur un autre serveur que je jouais, le Respect est une règle primordial et une règle d'or. Si tu ne respectes pas cette règle 👉🚪.

 

 

- je sais garder mon sans froid même si cela est compliqué 

 

 

- je suis sérieux quand il le faut, j'aime aider mes gens qui ont nous besoins. 

 

 

3 default

 

 

- je connais pas encore totalement les commandes pour administrer mais il y a un vrai début a tout 

 

 

- a se qui paraît ma maturité même si je ne vois pas vraiment mais bon 

 

 

- mes horaires 

 

 

Mes horaires : 

 

Scolaires :

 

 

Lundi : pas présent

 

 

Mardi : pas présent 

 

 

Mercredi : pas présent 

 

 

Jeudi : pas présent 

 

 

Vendredi : 15h - 22h 

 

 

Samedi : 8h - 22h 

 

 

Dimanche : 8h - 20h 

 

Important : je sais que mes horaires sont serez mes je pourrais les rattraper le weekend et je suis là le matin car j'ai remarqué que il manque pas mal d'admin le matin. 

 

 

Vacances : 

 

 

lundi : 9h - 21h 

 

 

Mardi : 9h - 21h 

 

 

Mercredi : 9h - 21h

 

 

Jeudi : 9h - 21h 

 

 

Vendredi : 9h - 21h 

 

 

Samedi : 9h - 21h 

 

 

Dimanche : 9h - 21h 

 

CHAPITRE V : QUELQUES MOT POUR FINIR 

 

 

Ceci était ma dernière essaye : alors oui quand vous pouvez constaté cette candidature était bien là dernière, vous allez me dire pourquoi car j'en est déjà faite 3 si je compte cela, la première catastrophe et cela était complètement logique, la deuxième un peut mieux et normalement cela c'est la bonne, sachez juste que j'ai mit tout mon coeurs a l'écrire de plus le jours de mon anniv XD, j'aime mettre de la bon e humeurs cela est juste pour que vous le sachez.

 

Remerciment n°2 : et voilà ma candidature est fini merci a tous et à tout ad'voir pris le temps de lire ma candidature merci encore, et encore merci pour vos réponses qui ne vont pas tarder 

 

CELA ÉTAIT LA DERNIÈRE ESSAYE 

 

 

JE SOUSSIGNÉ : PABLO RICARDO 

OVER


LE MEILLEUR JOUEUR DE FRP 👋😚

User avatar
david Dublin
Responsable Gouvernement

Biographie


Responsable Gouvernement

et 

Administrateur FrenchRôleplay 

Bonjour à toi,

Merci de l'intérêt que tu portes a notre serveur et a la communauté FRP.

Niveau candidature, elle est agréable à lire, bien présenter, ont peu voir ta motivation à travers celle-ci.

Niveau Rôle play, je n'ai rien à signaler, joueurs agréable, aimable avec tout le monde.

Je suis donc POUR ton intégration dans le staff




User avatar
Pablo Ricardo
User

Biographie


MEILLEURES JOUEUR DE FRP 

Commissaire : Ricardo 

Lieutenant : Ricardo

Juge : Ricardo

            RÉPONSE ALLAN KAWA

 

 

Merci Allan Kawa pour ta réponse sache que oui j'ai donner tout mon coeur a le faire et pris mon temps encore merci infiniment pour ta réponse positive 

 

 

sous signé : PABLO RICARDO 


LE MEILLEUR JOUEUR DE FRP 👋😚

User avatar
Rick Spark
Responsable Admin

Bonjour Pablo,

Je te remercie pour ton intérêt obsessionnel que tu portes à l'administration de FRP. 

Dans un premier temps je suis très content pour toi que certains déclics ont eu lieu dans ton esprit, si cela t'aide dans le futur c'est un plus pour toi.

Ta précédente candidature a été refusée il y a maintenant une semaine et malgré le refus des administrateurs et de la gérance tu as le courage de revenir nous affronter.

 

Le souci Pablo est que j'ai beaucoup de mal à croire en ton gain de maturité en même pas 168H ... De plus même si cela était un reproche qui est souvent ressortie nous savons également que la patience n'est pas un de tes points forts et pourtant il est un atout presque indissociable du travail de l'administrateur.

 

Mon estimé collègue t’invitait chaleureusement à continuer à faire tes preuves avant de retenter ta chance sur les candidatures et c’est ce que je t’invite de nouveau à faire.

 

Laisse le temps aux administrateurs de voir le changement, le dire ne suffit pas .

Pour conclure je te demanderais de ne pas essayer de refaire de candidature avant un certain moment afin d’éviter une future déconvenue.

 

Candidature refusée.

 

Rick Spark

Resp.Staff


User avatar
Pablo Ricardo
User

Biographie


MEILLEURES JOUEUR DE FRP 

Commissaire : Ricardo 

Lieutenant : Ricardo

Juge : Ricardo

Merci beaucoup pour votre réponse Mr spark, vous inquiétez pas je vais pas la refaire de si tôt, cela prendra beaucoup de temps mais je préfère m'améliorer pour de bon avant de en refaire une merci pour votre réponse bonne soirée 

 

 

Sous signer : Pablo Ricardo 


LE MEILLEUR JOUEUR DE FRP 👋😚

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts