Demande de débanne-Jack Cooper

boonjour, je vous contacte suite a un bannisement qui me semble injuste sachant que je me suis excuse au pres des victimes en leur expliquement en gros que ma touche Z du clavier c'est bloquer je ne voulais absolument pas nuire au joueur.J'aimerais s'il vous plaît etre débanni pour pouvoir rejouer avec mes amis dès se soir si possible et bien entendu je compte faire bien plus attention la prochaine fois merci a vous.

 


User avatar
  Grindhall
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Je suis gamer PC depuis 1996.
En 27ans, il m'est arrivé une fois d'avoir une touche coincée, sur un ordinateur portable d'une vétusseté sans nom.

Les chances sont trop minces que la touche Z se coince en face d'un groupe de joueurs pile poil au moment de la trajectoire, sans compter de la possibilité de tourner car les touches Q et D ne sont pas bloquées jusque à preuve du contraire, ce qui rends ton excuse irrecevable.

Que ce soit une malheurese coïncidence, un matériel en état de disfonctionnement ou n'importe quelle raison que tu souhaiteras invoquer, les faits sont les faits.
Le Carkill est interdit et tu as cartonné un groupe de 4 personnes, quelques minutes seulement après un gunfight contre ces mêmes personnes.
Il faut assumer les conséquences de ses actes.

De plus, notre formulaire stipule bien que les bans d'une durée de 48h ou moins ne peuvent faire l'objet d'une demande de déban.

Demande refusée. 


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts