Verrouillé Demande de deban Patrice tounet

Bonjour, je suis actuellement banni pour cambriole une maison pour exploser les printer. Seulement je suis nouveau sur le serveur je savais pas comment sa marcher les printer, j ai essayé tout les bouton puis sa a explosé. Puis j'ai était banni, je n'ai pas eu le temps de m'expliquer avec les admin j'ai été instant ban. Je m'excuse d'avoir fait cela mais en aucun cas je voulais que sa explose. Mes sincère excuse. 

 

Cordialement Patrice tounet 


Désolé de rebondir sur vos fait mais je pense pas que nous ne somme bien compris.

 

"tu te lances actuellement dans des suppositions infondées et particulièrement irrespectueuses vis à vis du travail d'Ashley"

Non en aucun cas je juge son travaille seulement j'ai évoqué un exemple. C'était pas destiné à ce modérateur. 


User avatar
David minotta
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Cela reste des suppositions unisuant que l'administration ne se base pas sur des faits concrets, hors toutes les traces des faits reprochés se trouvent dans les logs.

Je ne peux donc pas laisser se produire de telles insinuations.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

User avatar
David minotta
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Cela reste des suppositions unisuant que l'administration ne se base pas sur des faits concrets, hors toutes les traces des faits reprochés se trouvent dans les logs.

Je ne peux donc pas laisser se produire de telles insinuations.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

User avatar
Ashley Bettou
User

Biographie


Accepté dans l'administration le 28/03/2023 à ~ 20h11

Bonsoir, 

Je vais donc réglé cette affaire dans ce message.

Je doute sur le fait que tu ais crash. Je ne dis pas que tu mens, mais je garde quand même un doute.

La majorité des choses ont été dites dans le dialogue te concernant toi et Grindhall.
Effectivement, tu avais reconnecté après ta déconnection, faute de ma part de ne pas l'avoir vu. Malheureusement, le fait que tu ais déconnecté pendant la scène (sois-disant crash) tourne en ta défaveur.

Les erreurs ont quand même été commises. Appuyer une fois ou dix sur le printer, si tu l'as fait explosé, l'erreur a été faite..
Si je t'aurais vu connecter et que nous aurions eu ce dialogue en SA plutôt que par le forum, je pense que mon choix aurait été le même.

Je comprends la frustration de ne plus pouvoir se reconnecter sur un serveur qu'on apprécie, je l'ai aussi vécu. 

Cette sanction te permettra de comprendre ton erreur ainsi d'éviter une récidive.
 
Cité deux fois, je me répète mais je refuse ta demande de déban.


Cordialement Ashley Clint,
Administrateur chez French-Roleplay.

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts