Verrouillé Demande de deban Patrice tounet

Bonjour, je suis actuellement banni pour cambriole une maison pour exploser les printer. Seulement je suis nouveau sur le serveur je savais pas comment sa marcher les printer, j ai essayé tout les bouton puis sa a explosé. Puis j'ai était banni, je n'ai pas eu le temps de m'expliquer avec les admin j'ai été instant ban. Je m'excuse d'avoir fait cela mais en aucun cas je voulais que sa explose. Mes sincère excuse. 

 

Cordialement Patrice tounet 


User avatar
Ashley Bettou
User

Biographie


Accepté dans l'administration le 28/03/2023 à ~ 20h11

Demande non conforme au formulaire.

La durée de ton ban n'est pas présente dans ta demande.
Tu n'as pas précisée si tu souhaites un déban ou une réduction de peine.
Le prénom de l'administrateur qui t'a banni n'est pas écrit dans ta demande.

"Si vous ne respectez pas à la lettre le protocole votre demande sera refusée."

Le protocole n'a pas été respecté.

-> Si tu souhaites refaire une demande de déban, voici ce qu'il te manque :
- Nommez le membre du staff qui vous a banni ou banjob.
- Indiquez la nature et la durée de votre sanction.
- Indiquez si vous souhaitez un déban ou une réduction de peine, et pourquoi.


Demande refusée.


Cordialement Ashley Clint,
Administrateur chez French-Roleplay.

je suis actuellement banni pour cambriole une maison pour exploser les printer pendant 3 jour. Je ne vois pas qui est le modérateur qui m'a sanctionné, j'aurais su si il serait venue m'expliquer ma sanction. Je vous demande un retrait de ban car  je suis nouveau sur le serveur je savais pas comment sa marcher les printer ( après plusieur ticket admin, on m'a dit " à toi de découvrir"  regarder logs si je ment) , j ai essayé tout les bouton puis sa a explosé. Puis j'ai était banni, je n'ai pas eu le temps de m'expliquer avec les admin j'ai été instant ban. Je m'excuse d'avoir fait cela mais en aucun cas je voulais que sa explose. Mes sincère excuse. 

 

 


User avatar
Ashley Bettou
User

Biographie


Accepté dans l'administration le 28/03/2023 à ~ 20h11

Re-bonsoir Patrice,

Je vois que tu ne dis pas tout dans ta demande de déban.
Tu as été bannis pour "Cambriole une maison juste pour exploser les printers puis déco en scène RP."
-> Puis déco en scène RP  
Il serait quand même bien d'assumer ses erreurs en entier.

Tu as été "instant ban" comme tu l'as dit car je n'ai pas pu te parler étant donné que tu avais déconnecté.

Cependant, j'approuve que tu as posés plusieurs questions sur comment les printers fonctionnaient, malheureusement pas au bon endroit (Tu les as posés en HRP alors que les réponses sont censés être trouvés en RP).

Au vu des erreurs commises, je refuse ta demande de déban/réduction de peine. Tu devras donc effectuer tes trois jours de bannissements.


Cordialement Ashley Clint,
Administrateur chez French-Roleplay.

User avatar
David minotta
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Il y à une différence entre "j'ai été instant ban, je n'ai pas pu m'expliquer avec l'admin" et le fait que tu te sois déconnecté après l'action mise en faute.
Je considère ça comme de la malhonnêteté personellement.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Bonsoir, alors je tien a précisé que ma connection est pas stable, que j'ai crash et par la suite je me suis reco. Regarder logs je me suis instant reco donc je ments pas. Vous pouvez même voir que je me suis remis voleur après mon crash ( regarder logs) si je fais cette demande de deban c'est pas pour mentir, je joue sur vos serveur depuis seulement 2 heures et je trouve votre serveur vraiment bien.  De plus par rapport au question une fois de plus regarder les logs j'ai demander en hrp, advert, anonyme. Je ne pouvais pas faire plus.

 

Tu as été "instant ban" comme tu l'as dit car je n'ai pas pu te parler étant donné que tu avais déconnecté.

Regarder logs, au moment de mon ban j'etait en train de voler une voiture pour la revendre.

 

Sans oublié que si j'aurais été mal honnêteté, je serais pas là à me justifier pour ma sanction. 


User avatar
David minotta
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

"je joue sur vos serveur depuis seulement 2 heures et je trouve votre serveur vraiment bien"
Je te remercie pour le compliment.

"je tien a précisé que ma connection est pas stable, que j'ai crash et par la suite je me suis reco. Regarder logs je me suis instant reco donc je ments pas."
Effectivement, je vois que tu t'es reconnecté 2mn avant le ban, cependant, je ne vois aucune tentative d'excuses ou de reprise de scène ou quoi que ce soit.
Un peu facile d'invoquer une connexion instable devant un joueur et revenir comme une fleur ensuite pour enchainer et faire ta life... le minimum vital de respect aurait été de t'excuser en HRP, l'idéal étant d'essayer de réparer les méfaits sous ta responsabilité... non ?

"Sans oublié que si j'aurais été mal honnête, je serais pas là à me justifier pour ma sanction."
Biensûr que si...
L'argument de "si c'était le cas, je ne serais pas la" ne peux nous être servi.
Des joueurs qui viennent honteusement nous mentir sous le nez, c'est partout et tout le temps, ingame, discord, forum... seul les preuves comptent face à la parole d'un administrateur.
La présomption d'innocence ou autres justifications sur base d'actions post sanctions ne peuvent être invoquées.

Je n'ai pas le contexte de ton action, d'après ce que je vois tu étais en présence printers t'appartenant environ 20mn avant l'action, tu aurais donc eu le loisir de découvrir le fonctionnement avant d'aller tripoter les printers des autres... je vois que tu as demandé comment obtenir du papier, je ne vois à aucun moment une demande pour savoir comment fonctionne le printer...
Personnellement, j'estime que quand on ne sait pas comment fonctionne une machine qu'on à soi même acheté (ce qui prouve que tu en connais la valeur) on évites de faire n'importe quoi et si c'est le cas, on en assume les conséquences. "Je ne savais pas" est donc un argument léger face au préjudice subi par le joueur victime de ton action.

Quoi qu'il arrive, la responsabilité de ton ban est entre les mains d'Ashley qui était sur place au moment de la sanction et qui à jugé adéquat de mettre cette sanction.
Maintenant que tout les arguments sont posés, sa décision ferme et définitive sera prise suite à mon message, à la suite duquel le sujet sera fermé et vérouillé, la décision étant irrévocable.

Si tu as autre chose à ajouter, si tu n'es pas d'accord avec moi ou quoi que ce soit d'autre, je t'invite à poster ton message au plus vite avant la prise de décision.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Pour commencer j'ai bien pris conscience de votre message. 

"le minimum vital de respect aurait été de t'excuser en HRP, l'idéal étant d'essayer de réparer les méfaits sous ta responsabilité... non ?"

D'accord, je suis  vois ce que vous dite hélas direct après ma reconnection je suis passé voleur et je suis revenue sur la scène rp enfin devant car sa porte était fermé. Le joueur était pas présent, 30 secondes après cela j'ai été banni. 

 

" Des joueurs qui viennent honteusement nous mentir sous le nez, c'est partout et tout le temps, ingame, discord, forum..."

 

Vous parlez de personnes en général, personnellement depuis le début du ticket à aucun moment ce que j'ai dit est faux les logs ont tout justifié.

 

" Je n'ai pas le contexte de ton action, d'après ce que je vois tu étais en présence printers t'appartenant environ 20mn avant l'action. tu aurais donc eu le loisir de découvrir le fonctionnement avant d'aller tripoter les printers des autres... "

 

Hélas non, j'ai acheté un printer, par la suite en 1 minute on me l'a volé et en volant dans une maison j'ai retrouvé mon printer.  J' ai demandé à plusieur reprise de l'aide par rapport à cela, sans raison, j ai essayé de trouver par moi même mais on me l'a volé à mon retour donc le print je l'ai vue 1 minute.

 

"ce qui prouve que tu en connais la valeur"

 

Bien sur, j'ai à mon acquis plus de 2K heures de gmod rp. Donc bon on va pas se mentir, pour ce faire de l'argent c'est évident que ce sois là même chose sur chaque serv.

 

"on évites de faire n'importe quoi et si c'est le cas, on en assume les conséquences"

Je suis d'accord avec vous, j'ai appuyé une fois sur le bouton du haut sachant que le printer était à +70 % de production et que la chauffe était élevé, sa a cramé direct.

 

"Je ne savais pas" est donc un argument léger face au préjudice subi par le joueur victime de ton action."

Cela a beau être léger, je suis pas sensé connaître tout les addons printer sur Garry's mod. De plus la victime comme vous le dite, pour récupéré mon printer qu'il m'avait volé pendant mon absence, cette personne m'a free kill  une fois venue dans ma maison( regarder logs il était citoyen en plus ). Personnellement je l'ai pas report car j' ai été fair-play de plus je suis nouveau sur votre server donc sa marque mal si j'allais me plaindre. 

 

"qui était sur place au moment de la sanction et qui à jugé adéquat de mettre cette sanction." 

 

 Alors non, il n'était pas présent lors de la scène rp. Le joueur à fait un ///, il c'est fait tp. Le modérateur à écouté une version sur 2 sachant que j'etais connecté, cela veux dire qu'il a même pas prit la peine de regarder si j'étais CO. Donc j'ai était juger sur la version de la personne. Si cette personne aurait dit que je fly, j'aurais été ban perm sans savoir ma version... 

 

Voilà en quoi je suis pas totalement d'accord avec vos propos, je laisse à mon tour le modérateur de s'occuper de cela. En tout cas, bon jeu à vous  et bonne continuation

 

Cordialement Patrice tounet 

 


User avatar
David minotta
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

"le minimum vital de respect aurait été de t'excuser en HRP, l'idéal étant d'essayer de réparer les méfaits sous ta responsabilité... non ?"
D'accord, je suis  vois ce que vous dite hélas direct après ma reconnection je suis passé voleur et je suis revenue sur la scène rp enfin devant car sa porte était fermé. Le joueur était pas présent, 30 secondes après cela j'ai été banni. 
C'est noté.

"Des joueurs qui viennent honteusement nous mentir sous le nez, c'est partout et tout le temps, ingame, discord, forum..."
Vous parlez de personnes en général, personnellement depuis le début du ticket à aucun moment ce que j'ai dit est faux les logs ont tout justifié.
Note que je n'ai pas insinué que tu mentais, c'est seulement pour mettre en déroute ton argument "si j'aurais été mal honnêteté, je serais pas là à me justifier pour ma sanction. "

 

"Je n'ai pas le contexte de ton action, d'après ce que je vois tu étais en présence printers t'appartenant environ 20mn avant l'action. tu aurais donc eu le loisir de découvrir le fonctionnement avant d'aller tripoter les printers des autres... "
Hélas non, j'ai acheté un printer, par la suite en 1 minute on me l'a volé et en volant dans une maison j'ai retrouvé mon printer.  J' ai demandé à plusieur reprise de l'aide par rapport à cela, sans raison, j ai essayé de trouver par moi même mais on me l'a volé à mon retour donc le print je l'ai vue 1 minute.
Ah, pas de chance...

 

"ce qui prouve que tu en connais la valeur"
Bien sur, j'ai à mon acquis plus de 2K heures de gmod rp. Donc bon on va pas se mentir, pour ce faire de l'argent c'est évident que ce sois là même chose sur chaque serv.
"on évites de faire n'importe quoi et si c'est le cas, on en assume les conséquences"

Je suis d'accord avec vous, j'ai appuyé une fois sur le bouton du haut sachant que le printer était à +70 % de production et que la chauffe était élevé, sa a cramé direct.
Partons du principe que tu n'as vraiment pas de chance...

 

"Je ne savais pas" est donc un argument léger face au préjudice subi par le joueur victime de ton action."
Cela a beau être léger, je suis pas sensé connaître tout les addons printer sur Garry's mod. De plus la victime comme vous le dite, pour récupéré mon printer qu'il m'avait volé pendant mon absence, cette personne m'a free kill  une fois venue dans ma maison( regarder logs il était citoyen en plus ). Personnellement je l'ai pas report car j' ai été fair-play de plus je suis nouveau sur votre server donc sa marque mal si j'allais me plaindre. 
Sur ce point précis, nous ne sommes pas d'accord.
Nouveau ou pas, si un joueur commet une erreur Roleplay aussi grave qu'un Freekill, il est normal de se plaindre, les administrateurs sont la pour ça.
En ne faisant pas de ticket, tu as donc accepté l'action Roleplay, ne pouvant donc pas revenir sur les faits pour justifier quoi que ce soit !
Partant de ce principe, j'estime que le préjudice subi reste inchangé.

 

"qui était sur place au moment de la sanction et qui à jugé adéquat de mettre cette sanction." 
Alors non, il n'était pas présent lors de la scène rp. Le joueur à fait un ///, il c'est fait tp. Le modérateur à écouté une version sur 2 sachant que j'etais connecté, cela veux dire qu'il a même pas prit la peine de regarder si j'étais CO. Donc j'ai était juger sur la version de la personne. Si cette personne aurait dit que je fly, j'aurais été ban perm sans savoir ma version... 
Ashley est un membre du staff de confiance, est loin d'en être à son premier ticket et n'à jamais reçu de plainte à son encontre, aucun doute que tout les faits énumérés par le joueur téléporté et reprochés ont été vérifiés et certifiés par notre administration. Je ne peux pas décemment te laisser dire "Si cette personne aurait dit que je fly, j'aurais été ban perm sans savoir ma version..." tu te lances actuellement dans des suppositions infondées et particulièrement irrespectueuses vis à vis du travail d'Ashley qui reste une figure d'autorité de nos plateformes et qui travaille bénévolement pour notre association afin de garantir à nos joueurs les meilleures conditions de jeu possible, je te demanderais de faire preuve de retenue face aux personnes qui dépensent du temps et de l'énergie afin de faire perdurer notre communauté, s'il te plait.
Cependant, je pense qu'Ashley à raté ta reconnexion tout simplement. Il est parfaitement probable que la vérification de ta présence en ligne ait été effecutée au moment ou tu étais déconnecté que tu sois revenu pendant le traitement du ticket pour au final avoir la sanction en ligne en étant considéré comme déconnecté.
En effet, si un joueur n'est pas en ligne, la sanction tombe quoi qu'il arrive, étant donné que nous ne cherchons pas à joindre les joueurs en dehors du jeu lors des tickets. (sinon... merci l'enfer). La vérité sur ta reconnexion étant avérée, cette information va donc être prise en compte dans le nouveau jugement de ton affaire.

 

Voilà en quoi je suis pas totalement d'accord avec vos propos, je laisse à mon tour le modérateur de s'occuper de cela. En tout cas, bon jeu à vous  et bonne continuation
Cordialement Patrice tounet 
Merci Patrice, je te souhaite bonne continuation également quelle que soit la réponse d'Ashley.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts