Demande de debanissement Melrose Dumido

Expliquez les raisons de votre ban
 
J'ai étais banni car j'avais un casier bien trop chargés pour 264h de jeux donc j'ai étais banni. Suite a cela j'ai étais trés haineux envers le staff a cause de mon ancien comportement enfantin.
 
- Motivez par un texte que votre erreur ne se reproduira plus
 

Je me permets de vous adresser cette lettre afin de formuler une demande de débannissement pour le serveur FRP. Je comprends que des règles et des directives sont établies pour assurer un environnement de jeu équitable et agréable pour tous les joueurs, et je regrette sincèrement d'avoir enfreint ces règles.

Tout d'abord, je tiens à présenter mes excuses pour mon comportement qui a conduit à mon bannissement. Je reconnais que j'ai eu une attitude inappropriée et je comprends maintenant l'impact négatif que cela peut avoir sur l'expérience des autres joueurs. J'ai eu le temps de réfléchir à mes actions et je suis réellement désireux de réintégrer la communauté du serveur DarkRP.

Je m'engage à respecter strictement toutes les règles et les directives du serveur à l'avenir. J'ai réalisé l'importance de jouer de manière responsable, de traiter les autres joueurs avec respect et d'agir de manière coopérative avec la communauté. Je suis prêt à prendre mes erreurs passées comme une leçon et à m'assurer que cela ne se reproduise plus à l'avenir.


Je suis un joueur passionné de Garry's Mod depuis plusieurs années, et votre serveur est l'un de mes préférés en raison de sa communauté active et de son gameplay unique. Je me rends compte que mon bannissement a non seulement affecté mon expérience de jeu, mais aussi la possibilité de partager des moments de plaisir et de collaboration avec d'autres joueurs.

Je vous prie de bien vouloir prendre en considération ma demande de débannissement et de me donner une chance de me racheter. Je suis prêt à accepter toute sanction supplémentaire que vous jugerez appropriée et à suivre les règles strictement à l'avenir. Je suis conscient que la confiance doit être regagnée et je suis déterminé à démontrer mon engagement envers une expérience de jeu positive et respectueuse.

Je vous remercie sincèrement de prendre le temps d'examiner ma demande de débannissement. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire ou pour discuter de la situation si nécessaire. J'espère sincèrement pouvoir revenir sur le serveur et faire partie de cette communauté à nouveau.

 
- Nommez le membre du staff qui vous a banni ou banjob
 
Julien Carnet ⚖
 
- Indiquez la nature et la durée de votre sanction
 
Ban serveur d'une durée "permanente"
Pour la raison de multiple compte, staff et comportement inaproprié .
 
 
Bonne journée, Melrose.🙃

User avatar
Julien Carnet
Admin

Biographie


Je me présente, administrateur chez French-Roleplay (1 an et demi de service), un de mes meilleurs choix de 2022, Je fus recruté le 27 février par Mathias Bartain. Bravo à @Julien Carnet qui passe Admin+ suite à son implication et sa loyauté -Rick Spark. Mais comme tout de chose ont une fin, j'ai démissionné le 01/10/2023, cependant on n'abandonne pas FRP comme ça : Réintégration le 23/04/2024 !

Bonjour/Bonsoir Melrose,

Les raisons de ton ban ne sont pas celles que tu as énoncées, ce qui prouve que tu n’as pas pris le temps d'aller voir les raisons,

Tu as été ban pour ton RP Gunfight et toxique qui n'était plus le bienvenue sur le serveur,

1 mois après cela, tu as décidé d'insulter 2 membres de l'administration et d'insulter les joueurs,

En novembre, tu as dit je cite : "C'est un serveur de merde", et maintenant quelques mois après tu veux revenir sur le serveur de merde,

Pour les faits que tu as décidés 1 mois après d'insulter des membres de l'administration, d'ainsi dire que le serveur c'est de la merde et le simple fait que tu avais un RP toxique,

Je refuse ta demande pour l'instant, en espérant que l'avenir te sois favorable,

DEMANDE DE DÉBAN REFUSÉ

Bien à toi,

Cordialement Julien Carnet


L'admin ⭐ de qualité Tongue

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts