demande de déban-Michel kasanovish

bonjour je vais vous faires un sujet pour etre déban 
 
Protocole pour le déban :
 
- Expliquez les raisons de votre ban ou banjob (le métier dont vous avez été ban).:- Nommez le membre du staff qui vous a banni ou banjob.:Roy Bettou 
- Indiquez la nature et la durée de votre sanction: nerver
- Indiquez si vous souhaitez un déban ou une réduction de peine, et pourquoi: Nofear(pointer par une arme et continue a rouler,se rajoute dans une scène, casier trop charger,déco en SA
 
 
- Motivez par un texte que votre erreur ne se reproduira plus.: bonjour merci de lire sa je suis grand maintenant j'admé mes erreurs. Je sais que j'ai était bete, dans ma tete je me dit"woah,le serveur a au moin 45 ou 70 joueur j'aimerais bien y rejoué" mais la j'ai oublier que j'ai était ban a vie et en plus il me semble que votre serveur a bien développer. mais maintenant je suis un ado et je vais essayer de refaire de mon mieux pour bien jouée rp je m'excuse de tout se que j'ai fait merci de votre compréantion( la dernièère chance svp et je serais un bon joueur rp)
 
 
 
 
de Michel Kasanovish

User avatar
Roy Lucas
User

Bonsoir Kasanovish,

Tout d'abord, en voyant ta demande de déban celle-ci me semble un peu baclée, du fait qu'il y est beaucoup de fautes d'orthographe et que tes phrases n'est quasi pas de sens.

De plus, dans ta demande de déban je ne vois aucunes bonne raison qui justifierai ton retour sur notre serveur Dark-RP. Car, pour ma part, je n'ai relevé que la raison de l'âge, qui n'est pas une raison en soit et ne justifie en aucun cas une prise de conscience et de responsabilité de ta part. Ce que l'on attend notamment de toi, et encore plus si tu nous dit que tu as grandi.

Pour ma part, ta demande de déban mériterait à l'avenir d'être plus développé et écrite avec le moins de fautes d'orthographe.

Je suis donc CONTRE ta réintégration sur notre serveur Dark-RP.

Cordialement, Roy


User avatar
  Grindhall
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Si on y ajoute l'outrecuidance de venir sur une autre demande de déban pour dire "pourquoi on réponds à celle la et pas la mienne"...
Je n'ai pas voulu intervenir mais ça ajoute une pastille négative.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts