Demande de déban - Bruce Brea

- Bonjour, j'ai été banni pour troll et viens avec ses amis pour troll.
- Mon erreur ne se produira plus car j'étais avec mon ami et un monsieur du nom de Enzo Fedelly qui nous est rentré dedans en vélo sans aucune raison etc, mais a aussi insulté l'administrateur Florian Came. Donc personnellement je ne trainnerais plus avec personne sauf mon ami Jean-Bernard Loro qui nous voulions jouer RP.
- Le membre du staff qui m'a banni est Florian Karman

- J'ai été banni à vie.

- Je souhaite un déban ou une réduction de peine peu importe car je veux vraiment jouer sur ce serv et ne plus trainer avec ce genre de personnes (Enzo Fedelly) qui trollent car nous on était juste des dommages collatéraux.

Sur ce bonne journée/soirée


User avatar
Micheline Dufour
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Votre ban n'est pas temporaire Mr Bruce Brea, votre ban est à vie.

L'administrateur responsable de votre sanction devrait répondre à votre demande d'ici ce soir.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Ah oui pardon je me suis trompé de mot désolé 😅


Bonsoir Bruce.

Tout d'abord je te remercie d'avoir l'honneur de venir se présenter à nous pour être debanni ou une réduction de peine.

Si nous reprenons les fait tu est bel et bien en participation accrue avec le Mr Fedelly.

J'accepte une réduction de permanent a 1 mois.

Sache que pour l'administration de FRP la pédagogie est une priorité c'est pour cela, que je vais ajouter, "Si 3 note négative dans le mois suivant ton debanissement - Retour à la Ban liste de manière permanente sans retour possible!"

 

vous souhaitant agréable soirée et bon jeux chez FRP ;)


D'accord, merci beaucoup de m'avoir réduit ma peine et je vous promets qu'il n'y aura plus de notes négatives.

Bonne journée/soirée.


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts