Verrouillé Demande de déban Ray Leonhart

Bien le bonjour chers administrateurs, modérateurs..

Je vous contacte concérnant un banissement à mon égard. Ce banissement date d'il y a super longtemps il me semble car je n'ai pas touché à des serveurs RP depuis il y a maintenant plus d'un an. La date de mon banissement est le 22/04/2022. J'ai essayer de vous insérer une image pour preuve mais je n'y arrive pas, il y a un soucis donc si vous voulez les preuves , voici mon discord : CORRUPT3D#7504.

Pour parler de mon banissement , la raison est : Troll freetaz/
L'auteur de mon banissement est La console ( Jack Gallo )/
Date du banissement 22/04/2022 à 18;44;15 ,unban : Never/

Pour ma défense, je ne m'en souviens strictement pas de cette scène ,ou de cette raison mais si il m'a bani, c'est que j'étais le fautif et que j'ai surement troll sur votre serveur comme il y est indiqué.

Durant ces 1 an de banissement, j'ai structurer un rp plus developpé en ayant eu l'occasion d'aller sur gta RP. J'ai pris en maturité et je ne suis plus le même d'il y a 1 an. Je suis vraiment déterminé à revenir en force sur votre serveur. Mon ami y joue sur FrenchRoleplay et j'aimerai le rejoindre, cette fois-ci pour jouer roleplay et uniquement roleplay. Je ne referais plus cette erreur de troll et de nuire au roleplay des autres.

Pour la décision, je vous laisse décider si je suis déban, reduis ou ban. Je n'ai pas à décider quoique se soit après ce que j'ai fais.
Mes excuses, Ray.
Bonne journée


User avatar
David minotta
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Demande acceptée.

Prouve nous un changement. Dans le cas contraire ce sera retour à l'envoyeur sans possibilité de négociations.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

pk lui on lui répond et moi nn

 


User avatar
David minotta
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Qu'est ce que ça peut te foutre Kasanovish, occupes toi de ton cul.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts