Demande de déban - Alexandre MACLER

Bonjour,
 
Vous êtes banni ou banjob de notre serveur ? C'est dommage.
 
Vous voulez être deban ? C'est possible mais en respectant un protocole.
 
Votre sujet doit se nommer “Demande de déban - Nom et Prénom RP "  Le non-respect de cette règle entraînera la clôture immédiate de votre demande.
 
Protocole pour le déban :
 
- Expliquez les raisons de votre ban ou banjob (le métier dont vous avez été ban).
- Motivez par un texte que votre erreur ne se reproduira plus.
- Nommez le membre du staff qui vous a banni ou banjob.
- Indiquez la nature et la durée de votre sanction.
- Indiquez si vous souhaitez un déban ou une réduction de peine, et pourquoi.
 
-Bonjour 
J'ai donc etait ban apres une deconnexions alors que un policier voulez m'aretter , vers 1h du matin je m'ennuyer un peux avec 5 personne sur le serveur et j'ai essayer de pirater une antenne et impossible de m'enlever de l'antenne (ma connexions n'etait pas folle) et une fois sortie de l'ecran du piratage un policier et venue j'ai donc pris la fuite et je n'aretter pas de lui dire que j'avais des gros probleme de tete ( lag ) c'est qui etait vrai et je m'excusez et n'avais pas fait expres et une fois que le policier ma tazer j'ai donc quitter a ce moment .
 
-Premiere fois que j'essayer de pirater cette fameuse antenne je ne savait pas du tout comment faire , j'assume donc ma betise d'avoir essayer et quitter au mauvais moment 
apres avoir plus de 110h de jeux sur votre serveur et un achat vip et achat pas d'argent quelque jours auparavant cette erreur de débutant ne devait pas avoir lieu et se serra la premiere et derniere fois que je ferait ce genre de chose non rp .
 
-Je me suis fait ban par la console (bien regler le script)
 
-Déconnexios en scene RP Avec 2semaine de ban le 04/06/2023

-j'aimerai si possible un déban ,je ne suis pas un troll sinon pas autant de temps sur votre serveur ou pusieurs achat, je ne suis pas quelqu'un d'immature j'ai 20ans et un peux geek sur met temps perdu je viens que sur votre magnifique serveur et j'apprecie réellement celui-ci , c'est donc pour ca que je viens faire ma demande en espérant avoir une reponse Positive face a ma demende (premier ban)

Bonne soirée a toute et a tous .

mes sincere salutations

Alexandre MACLER 

User avatar
Micheline Dufour
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Les aléas de ta connexion n'est ni le problème de French-Roleplay, ni le problème du joueur avec qui tu étais en scène.
Si ta connexion  ne supporte pas de jouer, ne joue pas.

Les déconnexions en scène RP sont ta spécialité.

- [09/10/2022 22:19] Ban: 2 jours: Déconnexion en scène RP
- [09/04/2023 22:49] Ban: 4 jours: Déconnexion en scène RP (Arrestation), Récidive
- [04/06/2023 00:37] Ban: 2 semaines: Déconnexion en scène RP (Arrestation), Récidive

Ces sanctions deviendront de plus en plus élevées au fur et à mesure des récidives.

Maintenant que le message est passé, j'accepte de te déban mais si tu ne prends pas la peine d'en tirer des enseignements, le problème persistera et nous serons moins cléments.

Déban accepté


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts