Demande de deban

Deamnde de deban 

 

       raison : No fear deco en scene aprés 911H De jeux 

motivation : FRP et mon premier serveur rp je suis parti sur five M un petit moment t pourtant je n'ai jamais retrouvé l'ambiance que j'ai connu sur le serveur FRP qui pour moi et un des meilleurs serveur Gmod . je connais pas mal de personne que j'ai rencontré et qui son devenue mes amis j'aimerais pouvoir avoir la chance de revenir jouer avec eux 

j'ai ALT f4 car j'ai ragé , j'ai no fear car la personne en face ne respecté pas le reglement , je reconnais mes tord je n'aurais pas du faire sa j'ai eu un manque de maturité et je m'en excuse .

pour en avoir discuté avec un gérant du serveur cela ne me ressemble pas et j'accepte d'etre mis a l'épreuve pour lesz prochaine semaine si vous accepté mon deban .

sachez que FRP et comme une famille pour moi j'ai appris le rp sur ce serveurs et j'aimerais pouvoir toujour y accedez malgré mes erreurs .

encore une fois désolé .

 Julien Carnet nom de l'admin qui ma ban.

Durée : permanent .

Merci d'avoir lu ma demande 

 


User avatar
Julien Carnet
Admin

Biographie


Je me présente, administrateur chez French-Roleplay (1 an et demi de service), un de mes meilleurs choix de 2022, Je fus recruté le 27 février par Mathias Bartain. Bravo à @Julien Carnet qui passe Admin+ suite à son implication et sa loyauté -Rick Spark. Mais comme tout de chose ont une fin, j'ai démissionné le 01/10/2023, cependant on n'abandonne pas FRP comme ça : Réintégration le 23/04/2024 !

Bonjour/Bonsoir Hakim,

Je comprends que tu es un ancien joueur qui a été fidèle à FRP,

Comme tu le dis FRP a été ton premier serveur, je t'ai connu moi aussi il y a de ça 1 an,

Au moment des faits, je t'ai vu faire un NoFear suivi d'un déco en scène,

Puis après le ticket que j'ai eu contre toi, tu t'étais reco et un autre ticket apparaît pour déco en scène,

Je n'ai donc pas compris qu'un joueur avec une ancienneté de plus d'1 an et 911 heures de jeux enchaine 2 décos en scène,

Dans cette situation, une seule chose pouvait exprimer ces infractions aux règlements à mes yeux, c'était que tu étais venu troll,

Alors oui cela ne te ressemble pas, oui les 2 décos étaient du pur anti-jeu et ce même si la personne devant toi avait lui aussi enfreint le règlement où encore là tu aurais du savoir de par ton ancienneté qu'on ne règle ce genre de chose qu'en ticket,

Peut-être que la sanction a été très lourde à tes yeux,

C'est pour ses raisons que je ne t'offrirai pas de déban mais une réduction de peine, tu seras déban dans 1 semaine,

Cette chance qui t'est offerte n'est pas du vent alors prend en soin où tu retrouveras la BanList sans retour possible,

DEMANDE DE RÉDUCTION DE PEINE ACCEPTÉE.

Bien à toi,

Cordialement Julien Carnet.

 

 


L'admin ⭐ de qualité Tongue

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts