Administrateur - Vincent Fernandez

User avatar
Vincent Fernandez
User

Biographie


Fan des service de police

⌛-1,915

👮-1,180

Bonjours, voici ma candidature pour devenir administrateur sur le serveur FRENCH-ROLEPLAY!

Présentation IRL :

Je me présent je m"appel Raphael, j'ai 17ans, j'habite a Fécamp en Normandie, mais centre d'interet son joué au jeu vidéos comme garrys'mod , gta , fall guys , call of duty , pokémon etc...
j'aime aussi regardé des film d'action, policiére et sortir avec ma famille et des amis , réviser mon code et des document pour mon metiérs .

.Voici une présentation IG de mes personnage que j'incarne sur le serveur :

 V.F : Je m'appel Vincent Fernandez, ayant jamais connus mes parents, j'ai décidé de trouvé ma voie en esseyant plusieurs metiérs afin de trouvé celui qui me correspond.
j'ai donc était pompiers plusieurs semaines se qui ne ma pas plus, j'ai donc décidé de tenté ma chance pour devenir agent de police aprés plusieurs mois j'ai était admis chef de police et au bout de plusieurs mois j'ai était admin lieutenant de la brigade des swat se qui me plait d'aventage a continué sur cette voie.

L.F : Je m'appel Lorenzo Fernandez, ayant jamais connus mes parents et mon frére j'ai décidé de faire ma vie d'une autres maniére et de vivre dans une cité assez chaud jusqu'au jours ou on ma demandé si tué des gens pour gangné sa vie sa m'intéréser j'ai donc dit oui et aujourd'hui je me retrouve a tué des gens sous contrat pour gagné ma vie et régler les probléme des personnes.

.Ma définitions d'un administrateurs :

Ma définitions d'un administrateurs est de rester serieux dans son travail et d'aider les joueurs en difficulté et de régler des problémes entres joueurs tout en gardent le calme et le réspect dans le SA pour évité d'autres débordement entres euh, mes doit également veiller a la sécurité du serveur et des scéne produit sur le serveur par les joueurs pour éviter que les scéne sois détruite par des personnes malintentioné.

.Voici mes disponibilité pour modéré :

Lundi : 10h - 2h
Mardi : 10h - 2h
Mercredi : 10h - 2h
Jeudi : 10h - 2h
Vendredi : 10h - 2h
Samedi : 10h - 2h
dimanche : 10h - 2h

.Voici maintenant les informations pour devenir administrateurs :

.Avoir 16 ans minimum :

j'ai actuellement 17ans je m'envait sur 18 le 17 octobre

.Avoir un minimum 50 heures sur le jeu de notre serveur :

j'ai actuellement 2075 heures de jeu sur votre serveur.

.Avoir minimum de 200 heures sur le jeu garry's mod :

j'ai actuellement 2 236,4 heure de jeu sur garry's mod . j'ai déja était administrateur sur un serveur notamment sur FRENCH-ROLEPLAY.

.Etre au minimum présent sur le forum ou discord.

Je suis beaucoup actif sur discord ( message, vocal ) et également sur le forum.

.Avoir aucune plainte/warn sur votre casier joueur :

Je n'est actuellement aucune plainte/warn de mon joueur sur le serveur ( depuit mes derniére connaissanse ).

.Etre disponible et motivé est une régle d'or :

Je suis car je passe souvent mais journée sur le serveur FRENCH-ROLEPLAY.
je suis motivé car je trouve que le serveur a une bonne ambiance et joué trés bien le RP et que les metiérs sont trés intéréssent a joué se qui me motive a joué au serveur.

.Avoir un microphone de bonne qualité et pouvoir communiqué librement pendent les horaire de connexion :

j'ai un bon micro en jeu et sur le discord lors de mais discutions ( personne ne c'est plain jusq-a présent.

.Présence obligatoire sur le discord pendent vos heures de connexion sur le serveur :

Lors de mais connexion sur le serveur , je suis dans souvent dans un channel vocal avec des autres d'autres membres du serveur.

.Inpérative de connaitre les régle du serveur :

Je connais actuellement les régle du serveur, et je regarde de temps en temps si des changement on était effectuer afin de respecter le réglement.

Ecrire est parlé en français, pour le forum :

Je me relie et corrige des faute qui son signialé.

.Voici difference information :

discord : Kaos nexuse#9444

Mon steamID 76561199088962813

je vous souhaite une bonne lecture et de passé une bonne et agréable journée/soirée a vous !

"skol ofenstru" 



User avatar
Maxime Weiss
Admin

Biographie


Maxime Weiss | Administrateur French Roleplay 

- Arrivée: 29/12/2021
- Whitelist: 02/05/2022
- Administrateur: 15/06/2022 (Recruté par Mathias Bartain
-Administrateur*:  24/02/2023    
- "Roule à 100 km/h avec un pneu à plat."

 


Cordialement - Maxime Weiss

Bonjour Vincent;

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à FRP.

Ta candidature est très agréable à lire mais manque d'une information importante tes motivations.

Je n'ai rien à dire sur ton RP il est Parfait ta connaissance du règlement aussi de plus tu es très loyal à FRP.

Je suis donc Pour ton intégration à l'équipe.

Cordialement


 

 

User avatar
Antoine Périn
Admin

Biographie


Je me présente, administrateur chez French-Roleplay (1 an et demi de service), un de mes meilleurs choix de 2022, Je fus recruté le 27 février par Mathias Bartain. Bravo à @Julien Carnet qui passe Admin+ suite à son implication et sa loyauté -Rick Spark. Mais comme tout de chose ont une fin, j'ai démissionné le 01/10/2023, cependant on n'abandonne pas FRP comme ça : Réintégration le 23/04/2024 !

Bonjour Vincent,  

Je te remercie de postuler dans l'équipe administrative de French-Roleplay ainsi que l'intérêt que tu lui portes,

Ta candidature est agréable à lire et fournie à titre d'information, il manque cependant comme la dit Maxime tes motivations,

Ton RP est de bonnes factures,

Tu as les capacités pour redevenir un bon administrateur,

C'est pourquoi je suis POUR ton intégration dans l'équipe administrative.

Cordialement Julien Carnet.


L'admin ⭐ de qualité Tongue

User avatar
Ashley Bettou
User

Biographie


Accepté dans l'administration le 28/03/2023 à ~ 20h11

Salut à toi Vincent !

Tout d'abord, merci pour l'intérêt que tu portes envers FRP et son équipe administrative.

Ensuite, parlons de ta candidature.
Elle est agréable à lire, belle et soignée.
Comme dit ci-dessus par les autres administrateurs, il manque tes motivations dans cette candidature, ce qui est dommage.

Désormais, parlons de ton RP.
Je te connais bien Vincent, j'ai pu, à de nombreuses occasions, observer ta façon de jouer. Tu fais preuve de qualités qui pourraient s'avérer utile en tant qu'Administrateur.
Tu connais très bien le règlement, je ne t'ai pas vu faire d'erreur depuis un bon bout de temps.

Je suis totalement POUR ton intégration au sein de l'équipe administrative de French-Roleplay.


Cordialement Ashley Clint,
Administrateur chez French-Roleplay.

Bonjour / Bonsoir Vincent,



Te connaissant depuis un petit bout de temps sur le serveur, c'est avec un agréable plaisir de te voir postuler en tant qu'administrateur dans notre équipe.


Pour commencer, ton RolePlay sur le serveur est un des meilleurs que l'on puisse trouver parmi les joueurs de celui-ci : il est à la fois agréable d'entamer des actions avec toi comme il est attrayant de voir que ton comportement prévenant envers autrui, et ce, quel que soit le job ne te change pas, malgré les jobs à pouvoir que tu as en ta possession (je fais référence notamment à l'écoute que tu portes à chacun et à l'implication dont tu fais part pour la formation de nouveaux agents en tant que Commissaire dans la Police).


Pour ne pas recopier les autres, il est vrai que l'omission de ta motivation dans ta candidature peut pousser à se demander quel est l'objectif réel de cette demande.


Cependant, vu la grande qualité de RP. que tu fournis, l'implication dont tu fais et veux faire part en tant qu'administrateur, de ta connaissance du serveur au nombre d'heures que tu as pu passer à nos côtés sur le serveur et ce sans un trop grand nombre de fautes de ta part est, je pense, l'explication donnée de ta motivation de vouloir s'élever à un rôle possédant encore plus de responsabilités que ceux que tu possèdes déjà.


C'est avec un grand plaisir que tant bien même mon jeune âge en tant qu'administrateur, je vote sans autre réflexion Pour l'intégration de Vincent dans notre équipe d'administration.


I'm Nail :)

User avatar
Roy Lucas
User

Bonjour Vincent,

 

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à FRP en faisant ta candidature Staff.

 

Ensuite, je n'ai rien à redire en ce qui concerne ta candidature.

 

Enfin, nous pouvons dire que ton RP est toujours aussi bon, t'es horaires coïncide avec les nôtres et ta motivation nous est prouvé à tout les réouvertures des candidatures.

 

Pour ma part, je suis largement POUR ta réintégration 

 

Cordialement, Roy 


User avatar
Nolan Litt
Responsable Gouvernement

Biographie


Le méchant responsable gouvernement. 

Bonjour Vincent, c'est rare que j'intervienne dans les candidatures staff pour donner mon avis. 

Mais plusieurs questions me viennent. 

1. Tu avais rejoint l'équipe administrative dans le courant du mois de juin 2022, mais quitté celle-ci 3 mois après. Cela me fait ddouter du sérieux et de l'implication de ta nouvelle candidature. J'aimerais savoir si on pourra compter sur toi ? 
2. Est-ce que les horaires mis dans ta candidature sont les horaires hors vacances ou vacances ? 


User avatar
Mathéo Barne
User

Biographie


Bonjour vincent,


Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes en jouent sur les plateformes de French-Roleplay. 


1. Parlons de ta candidature, je trouve qu'elle est pas si remplie, mais des efforts sont là et une implication dans les couleurs choisie.
Tes horaires reste surprennent, mais sont correcte, tu as des connaissances dans l'administration.


2. Parlons de ton comportement, je te connais depuis assez longtemps pour avoir vu une vraie implication dans ton RP surtout en gouvernement, continue comme cela.

 



3. Point négatif : comme dit en haut, tu as déjà rejoint l'administration, mais tu l'as, quitter 3 mois après qui nous prouve que tu ne referas pas la même chose ?  

 

 


C'est pour cela que mon avis sur ton passage en administration reste NEUTRE-PENCHANT POUR.

 

 

Je te souhaite bonne journée/soirée a toi.

Cordialement : Mathéo Barne

 

 

 

 


                                           

                                                                             L'homme des Ours

User avatar
Rick Spark
Responsable Admin

Bonsoir Vincent ,

Ta candidature est refusée pour les raisons évoquées lors de notre entretiens.

Bonne continuation .

Rick Spark
R.Saff


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts