Verrouillé Demande de deban

Bonjour,
 
Vous êtes banni ou banjob de notre serveur ? C'est dommage.
 
Vous voulez être deban ? C'est possible mais en respectant un protocole.
 
Votre sujet doit se nommer “Demande de déban - Nom et Prénom RP "  Le non-respect de cette règle entraînera la clôture immédiate de votre demande.
 
Protocole pour le déban :
 
- Expliquez les raisons de votre ban ou banjob (le métier dont vous avez été ban).
- Motivez par un texte que votre erreur ne se reproduira plus.
- Nommez le membre du staff qui vous a banni ou banjob.
- Indiquez la nature et la durée de votre sanction.
- Indiquez si vous souhaitez un déban ou une réduction de peine, et pourquoi.   
 
 
Bonjour je me suis fait ban pour raison de insulte parental est de casier trop chargé
 
-Je tiens a mexcuser au prés des staffs est des joueur que jai offencer , Jetais quelqun de tres virulant avec un language tres peu retenu , le ban est survenus car avant le reboot de 17h jetais avec des gens plutot vilurant et je suis rentrer dans leur jeu est je les insulter , se ban est mériter mais je vient mexcuser aujourdhui car je navais pas concsience du traville effectuer sur se serveur , cest pour sa que je tien a mexcuser au plus profond de moi vous etier lun de mais premier seveur moi avec mais + plus de 1000h de jeu sur votre serv et  plusieur achat effectuer , cest pour sa que je tien a dire que tous sa ne se reproduira plus 
 
-le menbre qui ma ban est Allan Kawa le ban datte du 09/10/22
 
- La nature de ma sanction est insulte parental est caiser trop charger : date du deban never 
 
 
-Je souhaiterais un deban pour prouver ma bonne fois est bonne volonté pour se serveur , en sois je netais pas si méchant que sa jetais surtout dans lincompréhention est dans limaturité la plus total mais je ne suis pas un troll cest pour sa que je veux vous le prouver , je trouve le taff effectuer sur se serveur est incroyable cest pour sa que je arréter deffectuer des actes aussi négatif pour le rp de tous c'est donc pour ca que je viens faire ma demande en espérant avoir une reponse Positive face a ma demende .
 
Merci de votre compréhention
 
 
Antoine Skyy

User avatar
Micheline Dufour
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

La raison même du ban est effectivement "insulte parentale et casier trop chargé" cependant, il me semble que nous avons été extrêmement patient avec toi Antoine, voici la liste résumée des faits qui te sont reprochés :

Freepunch x3
Language vulgaire x2 
Free arest
Language grossier x3
deconnexion volontaire x2
Conduite non rp x5
Freekill x6
freeshot police
No fear x8
No pain
Cop baiting x5
ForceRP x2
Interactions agressives
Force Gunfight
Mensonge SA x2
Comportement Troll x4
Soundboard
Comportement toxique x2
Propos Racistes

Il me semble que la défense "je netais pas si méchant que sa jetais surtout dans lincompréhention est dans limaturité la plus total" est un peu légère.
Quoi qu'il arrive, ton déban sera à l'appréciation de l'auteur de ton bannissement, Allan Kawa, cependant je pense qu'il ne faut pas minimiser l'impact négatif que tes actions ont pu avoir au travers de tes 769h de jeu, en ne prenant que les fautes qui t'ont été reprochées en salle admin, ça représente un méfait toutes les 15h ce qui me semble être énorme.

Bien que nous ayons usé d'une patience à rude épreuve pour essayer de te faire retrouver le droit chemin une quarentaine de fois... il semble que toutes les tentatives se soient soldées par un échec cuisant et que ton retour, s'il à lieu, sera attendu de pied ferme par notre équipe qui t'attendra au tournant pour vérifier si l'évolution promise est au rendez vous, nous n'aurons plus jamais cette patience à ton égard et j'espère que tu en est pleinement conscient.

Je pense qu'aucun serveur ne devrait à avoir accorder autant de chances à un joueur et aujourd'hui, tu demandes à ce que nous recommençions à t'apporter cette confiance trahie à de nombreuses reprises.

Tu l'as justement fait remarquer, ce serveur nous demande du travail, un travail que tu as contribué à saccager sans aucune forme de pitié, sans aucune forme d'amélioration malgré nos interventions et aujourd'hui, nous devrions estimer que 8 mois de ban auraient mieux fait le travail que 40 explications qui se voulaient pédagogiques et de bonne volonté... j'ai personnellement du mal à y croire et j'aurais mal au coeur que tu me prouves l'inverse...

Cependant, rien n'est théoriquement impossible, peut être qu'un nouveau départ te permettrait de prouver que tu n'es pas le cas désespéré que tu l'as été... même si j'aurais sans doute préféré que tu sois un peu plus réaliste sur ta propre situation, il ne fait aucun doute qu'un retour après autant de temps démontre un certain attachement à notre serveur bien que ce dernier n'était pas spécialement évident au premier abord quand tu faisais encore partie des joueurs tolérés...

J'espère que tu auras le temps de répondre à ce message avant qu'Allan ne prenne une décision pour que tu puisse exprimer pleinement ton ressenti face au reflet de ton propre comportement passé.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

l me semble que la défense "je netais pas si méchant que sa jetais surtout dans lincompréhention est dans limaturité la plus total" est un peu légère.
Quoi qu'il arrive, ton déban sera à l'appréciation de l'auteur de ton bannissement, Allan Kawa, cependant je pense qu'il ne faut pas minimiser l'impact négatif que tes actions ont pu avoir au travers de tes 769h de jeu, en ne prenant que les fautes qui t'ont été reprochées en salle admin, ça représente un méfait toutes les 15h ce qui me semble être énorme.

Bien que nous ayons usé d'une patience à rude épreuve pour essayer de te faire retrouver le droit chemin une quarentaine de fois... il semble que toutes les tentatives se soient soldées par un échec cuisant et que ton retour, s'il à lieu, sera attendu de pied ferme par notre équipe qui t'attendra au tournant pour vérifier si l'évolution promise est au rendez vous, nous n'aurons plus jamais cette patience à ton égard et j'espère que tu en est pleinement conscient.

Je pense qu'aucun serveur ne devrait à avoir accorder autant de chances à un joueur et aujourd'hui, tu demandes à ce que nous recommençions à t'apporter cette confiance trahie à de nombreuses reprises.

Tu l'as justement fait remarquer, ce serveur nous demande du travail, un travail que tu as contribué à saccager sans aucune forme de pitié, sans aucune forme d'amélioration malgré nos interventions et aujourd'hui, nous devrions estimer que 8 mois de ban auraient mieux fait le travail que 40 explications qui se voulaient pédagogiques et de bonne volonté... j'ai personnellement du mal à y croire et j'aurais mal au coeur que tu me prouves l'inverse...

Cependant, rien n'est théoriquement impossible, peut être qu'un nouveau départ te permettrait de prouver que tu n'es pas le cas désespéré que tu l'as été... même si j'aurais sans doute préféré que tu sois un peu plus réaliste sur ta propre situation, il ne fait aucun doute qu'un retour après autant de temps démontre un certain attachement à notre serveur bien que ce dernier n'était pas spécialement évident au premier abord quand tu faisais encore partie des joueurs tolérés... 

 

Bonjour je cest que jai pu mettre léquipe a rude épreuve mais cest pour pour sa que je men excuse encort cetais emplement de ma faute est je veut arréter cest connerie ,  faire perdre du temps a gens quil en on pas beaucoup de base est se tue sur un serveur pour le faire evoluer , comme vous lavez dit que a une seule erreur je pouvais degager cest une source de motivation pour moi est de vous prouver que jetais con mais maintenant je nest qune seule chance est je vais la tenir . cest pour sa que je pence qun nouveau depart pourer etre périeux pour vous mais je vais prouver dans mon rp que jai lenvie , je pence que hier jaurais pu etre plus frans sur mais propo cest pour sa que je vous demande sil vous plait que jai compris mais erreur est que jetais un petit con qui ne voulais rien enttendre est faire chier le monde mais cest pour sa que un nouveau serrai tres apprecier de ma part est vous montrerais ma voulonter dy arriver .

 

Merci de votre compréhention est encort desoler :\

 

Antoine Skyy


User avatar
david Dublin
Responsable Gouvernement

Biographie


Responsable Gouvernement

et 

Administrateur FrenchRôleplay 

Bonsoir Antoine,

Grindhall a bien résumé la situation.

Ma décision va être simple, j'aime la pédagogie et j'aime surtout voir des jeunes qui savent montrer qu'ils changent. Qu'ils arrivent finalement à améliorer leurs roleplay et être de bons joueurs. J'espère qu'après ma décision, tu en feras partie.

J'accepte donc ta demande de deban, mais attention. Si tu prends 3 warns en moins d'un mois, tu seras banperm sans discussion.

La chance est entre tes mains alors je compte sur toi pour en faire bon usag.

(Tu seras deban demain matin)


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts