Demande de Débannissement - Hugo MARTINEZ

User avatar
Hugo MARTINEZ
User

Biographie


Joueur de Qualité 😊

- Expliquez les raisons de votre ban ou banjob (le métier dont vous avez été ban). Aucune progression , Déco en scènes Rick Spark
- Motivez par un texte que votre erreur ne se reproduira plus. 
 
Tout d'abord je souhaite m'excuser de mon attitude générale qui n'a pas été très stable sur ce serveur,
C'est mon 1er serveur ou je me suis connecté, j'ai fais des connaissances, des repères sur la map et je n'ai jamais eu autant d'amusements sur votre serveur que sur un autre, sachez que je suis vraiment attaché à votre serveur croyez le ou non...
 
J'assume complètement MES ERREURS sur le coup du 14/06 j'ai ragé et j'ai ALT F4 sans réfléchir car pour moi il y avait freearest ce qui n'était pas le cas mais il y avait eu pleins de bavure à ce moment là, j'ai fais un caprice on peut le dire comme ça je regrette énormément et je vous promet de faire des efforts malgré l'abus que j'ai fait avec la patience des administrateurs ou j'en suis désolé
je promet de faire de mon mieux pour améliorer mon comportement rp et je vous en supplie accorder moi Une Dernière Chance... 
 
J'ai écris ce texte de tout mon cœur
Merci de prendre conscience de ma demande
Cordialement,
 

- Nommez le membre du staff qui vous a banni ou banjob. Rick Spark
- Indiquez la nature et la durée de votre sanction. 
Aucune progression , Déco en scènes Rick Spark NEVER
- Indiquez si vous souhaitez un déban ou une réduction de peine, et pourquoi.
 
J'aimerais une réduction de peine de 1mois car je promet de faire de mon mieux pour améliorer mon comportement rp et je vous en supplie accorder moi Une Dernière Chance...... je trouve que 1mois c'est juste vous pouvez l'augmenter si vous trouvez ça disproportionné juste pas un ban perm c'est tout ce que je vous demande...
 
Cordialement
Et encore désolé...

Hugo MARTINEZ

Joueur sur FRP 💙

User avatar
Rick Spark
Responsable Admin

Bonjour,

Je ne vais pas faire durée le suspense lomgternps, ton comportement est catastrophique, ton RP est minable, tes efforts inexistants et ta demande prématurée. 

Malgré cela le deal que tu me proposes est honnête et même si je pense que je vais le regretter je vais t'accorder le BAN de 1 mois pour te laisser l'opportunité de revenir..


Sache une chose, à ton retour nous serons intransigent, si chez FRP nous tolérons les erreurs pour toi ce ne sera plus le cas..

Demande acceptée
Rick Spark 
R.Staff


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts