Demande de déban-Arthur Milbur

J'ai été banni parce que j'ai fait des bruit bizarres collé a mon ami. Je suis vraiment désoler de n'avoir pas respecter une règle je m'en excuse et je ne quitterai plus avant de me faire bannir je comprend que ça puisse géner les autres joueur et je m'en excuse. Banni par Mathéo Barne. Banni pour cause de rp sex et déco avant de me faire bannir duré perm. je voudrais s'il vous plait au moins une réduction de peine et je m'en réexcuse.


User avatar
Micheline Dufour
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Certainement la "scène" la plus immature, embarassante, dérangeante, innapropriée, malvenue et pénible qu'il m'ait été donnée de voir sur nos plateformes en 10ans.

https://youtu.be/DzNs1jSaQhs

Mathéo Barne prendra sa décision seul, quelle que soit sa décision, cette horreur ne doit plus jamais se reproduire sous aucun prétexte.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

User avatar
Mathéo Barne
User

Biographie


Salutation Arthur Milbur, 

 

 

Effectivement, tu as bien étais ban pour les raisons que tu as cité, sache que se genre de comportement n'est totalement pas acceptable sur French-Roleplay De plus heureusement que le joueur, qui a été (victime) de cela ne sais pas plein a ton sujet et sur les actions, bruit que tu as faite.

 

 

Maintenant parlons directement, tu à 10h40 de jeux sur French-Roleplay ce qui n'est pas grand choses, Tes motivation pour moi sont inexitent, Tu t'excuse au près du joueur ce qui est bien mais tu ne parle pas de tes motivation a rejoindre et a te laisser 1 chance de plus. Pour cela, tu dois montrer que tu as changé ou du moins que tu tes amélioré sur ton comportement,et vocabulaire.

 

 

 

Si tu ne refais pas un texte de motivation a repouvoir jouer sur French-Roleplay, et de ton comportement, je peux que REFUSER ta demande pour le moment, je te laisse 72h ( 3 jours ) pour faire ce que je t'ai demandé, Une fois passé ce temps-là, Est que j'ai aucune réponse de toi sur le forum, Je refuserai TOUTE demande auprès de toi.

 

 

 

 

Je te souhaite bonne chance, et j'espère a dans 3 jours,

 

 

Signé : Mathéo Barne 

 


                                           

                                                                             L'homme des Ours

Mes motivations :

 

j'ai beaucoup de projets sur ce serveur et des amis comme devenir riche m'améliorer en roleplay découvrir les joueurs les métiers se faire de nouveaux amis je voudrais aussi faire des candidatures pour avoir des métiers whitelist et même peut être acheter un vip ou une voiture dans la boutique.


User avatar
Mathéo Barne
User

Biographie


Rebonsoir,

 

Je pense qu'ont ses mal compris, j'attends une réelle motivation comme une sorte de "Lettre" si tu préfères, avec a l'intérieure des excuses sincère sur ton comportement, sur les actions mis en cause, des regret, et pourquoi toi, on te ferait confiance et pourquoi on t'accorderait une 2 ièmes chance. Voilà ce que j'attends de toi, Je n'attend pas a que tu face des lignes et des lignes, Mais que tu "ouvre ton coeur" est que tu t'exprime sur ton comportement.

 

 

Je te laisse le meme temps 72h ( 3 jours ) Pour refaire cela

 

 

 

Signer : Mathéo Barne

 

 


                                           

                                                                             L'homme des Ours

User avatar
Micheline Dufour
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Et parler d'éventuels achats boutique est extrèmement mal venu dans le contexte, c'est très loin d'entrer en ligne de compte.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

bonsoir,

 

je suis vraiment désoler car j'avoue avoir fait n'importe quoi mais "grâce" a ce bannissement j'ai muri et compris la gravité de mes actes je m'en réexcuse je comprend très bien à quelle point ça aurais pu le gêner et à quelle point c'était immature de plus je suis désoler d'avoir quitté car je ne savait pas que c'était plus compliqué pour vous de me bannir dans ces conditions j'espère que vous me pardonnerez

 


User avatar
Mathéo Barne
User

Biographie


Rebonsoir,

 

Bon ton message et beaucoup mieux que le précedent, Tu a fait des efforts est j'en prend en compte, Tu me dit que " j'ai muri et compris la gravité de mes actes " j'espere que ceci est honnete de ta part.

 

 

Maintenant je vais être vif, Ça fait 1 semaine que tu as reçu ton bannissement, Tu as montré une certaine envie de rejouer sur French-Roleplay du déjà à ta demande de Débanisement,Et à ton message ci-dessus, je vais faire un contrat avec toi, J'ACCEPTE ta demande de débannissement MAIS si dans 1 mois donc le 20 juillet si j'observe aucune amélioration de ton RP et comportement, je ne prenderai pas mon temps avec toi et sera mis un bannissement définitif et sans changement possible, j'espère que ses bien claire, Tu as toutes les cartes en main à toi de faire la bonne pioche et de montré qui est tu.

 

 

DÉBANNISSMENT ACCPETER SOUS CONTRAT 

 

 

Bonne soirée a toi

 

Signé : Mathéo Barne


                                           

                                                                             L'homme des Ours

merci beaucoup


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts