Demande de déban - Anas Nion (alias William Griffin)

User avatar
William Griffin
User

Biographie


Ancien Administrateur de French-Roleplay 

Temps de jeu : 1 566h12
Gouvernement : 739h4
Première connexion : 12/09/2021 19:29

Bonsoir à vous,
j’espère que vous passer une bonne soirée.
je vous depose ce texte à fin de tenter de me faire debanir ou procéder à une réduction de peine afin de revenir parmi les vôtres sur le serveur.
j'ai été ban a durée définitive par le fondateur Grindhall suite à une altercation avec celui-ci pendant une discussion suite a un bug signaler et je suis totalement désoler à ce sujet que cela se sois produit de ma part en vers Grindhall de plus je compte remonter la pente tout en m'excusent personnellement de cette discussion désagréable qu'il a pu rencontrer à mon sujet
je souhaite revenir parmi les vôtres parce que c'est un des serveurs ou j'ai le plus profité de mon jeu et je m'en veux d'avoir raté cette chance de continuer cette aventure suite à cette erreur de ma part, je suis motivé à revenir sur le serveur afin de profiter comme il est aujourd'hui sans reproduire mes erreurs.
en espérant que ce texte soit positif à vos attentes je vous souhaite une agréable soirée.

Bien Cordialement

 

Détails du bannissements

Nom lors du bannissement: WolfSezen

Nom actuel: WolfSezen

ID Steam: STEAM_0:0:561203429

Profile: https://steamcommunity.com/profiles/76561199082672586/

Date du bannissement: 15-03-23 11:53

Serveur: [FR/QC] French-Roleplay #1

Raison: 76561197969928460: Ptello

Banni par: CONSOLE (CONSOLE)

Heure du débannissement: Jamais

 

Historique:

L'utilisateur a 1 ban(s) à son actif


Bien Cordialement,
William Griffin

User avatar
Micheline Dufour
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

La raison "suite à une altercation pendant une discussion suite a un bug signalé" est un beau moyen de maquiller la vérité pour éviter ses responsabilités.
S'excuser suite à ça d'une discussion désagréable laisse la place au doute de la nature même du problème.

Et tant qu'un joueur n'à pas conscience du problème réel ayant causé sa sanction, je ne procède jamais au déban.

Si tu souhaites avoir une chance que ta demande soit prise en compte serieusement, il va falloir être clair, net et précis.
Ce n'est pour l'instant pas le cas.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

User avatar
William Griffin
User

Biographie


Ancien Administrateur de French-Roleplay 

Temps de jeu : 1 566h12
Gouvernement : 739h4
Première connexion : 12/09/2021 19:29

Bonjour Grindhall,

Malgré la situation que nous avons rencontrée au moment venu je n'ai pas vraiment pu comprendre la suite de ce qui s'est passé après avoir reçu votre sanction de plus cela fait plus de 90 jours que le problème c'est passer et j'ai moi-même du mal a m'en rappeler de la situation et j'ai du mal à comprendre cela, il me sera assez difficile de détailler une situation comme cela alors que je me suis assez perdu a ce moment.

j'aimerais éventuellement vous proposer un vocal affin d'en discuter mais je crains que cela ne fusses pas possible de votre part en vue de mon ban, mais si vous acceptez tout de même hésiter pas à me faire un retour si possible afin de comprend au maximum vos attentes et éventuellement en discuter aussi, comme je vous ai dit je suis motivé à revenir

merci encore pour votre réponse en vous souhaite une agréable journée


Bien Cordialement,
William Griffin

User avatar
Micheline Dufour
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Demande acceptée. 


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts