Demande de deban

Bonjour,
 
je suis Yoxie et jais etait banni de votre serveur par Matheo Barné pandent 3 jours pour metagaming
Il etait 16h et j'étais banquier et j'ai vu 4 partisans de la manaloché entrer dans la banque et je savais qu'il allait se produire un braquage de banque donc j'ai appelé la police et un des partisans a fait un ticket contre moi pour metagaming, car je savais qui allait se produire un braquage
Alors, je vous envoie cette candidature de deban parce que j'adore votre serveur et je passe mes journée dessu même si j'ai un casier assez rempli j'aime votre serveur et je ferais tout pour être deban surtout que je vien de m'acheter le VIP même si ce n'est qu'un ban de 3 jours,  je voudrais quand même pas gâcher mon temps de VIP et en plus, de ça m'ennuyer, car ce serveur est incroyable.
 
Cordialement,
 
Yoxie Henry joueur de FRP

User avatar
Mathéo Barne
User

Biographie


Bonjour a toi,

 

Je t'ai bien ban pour la raison "MetaGaming" en banquier, je vais être rapide avec toi.

 

Tu a 88h26 ce qui est deja fait un petit moment sur nos plateformes ce qui devrait dire que tu est sensé connaître le règlement (les bases), Sauf que ce mois-ci tu a reçu 3 Bannissement ce qui est deja beaucoup pour 1 mois, Tu a un manque de maîtrise évidente du règlement, je te conseille de relire "Les bases du roleplay et son lexique" pour t'aider au maximum. Et aussi parler de VIP lors d'une demande de débanissement est inapproprié.

 

Pour les raisons ci-dessus, je REFUSE ta demande, j'espère que durant ce temps que tu prendras 20 min à relire les bases du RP...

 

 

Bonne journée a toi.


                                           

                                                                             L'homme des Ours

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts