Demande de déban Viktor Weston

J'ai été banni par noam dich pendant 1 mois et je suis sincèrement désolé d'avoir Usebug en regardant la lumière de la lampe à travers l'escalier pour pouvoir travers un agent de police d'avoir eu un language vulgaire dans le chat et un comportement toxique lors d'une scène RP d'avoir menti en salle administrative en disant que je connaissait le règlement alors que c'etait le contraire et j'aimerai acheter le vip ou même voiture et je vais essayer d'avoir un meilleur comportement et j'aimerai un déban ou une réduction de peine parce que je suis sincèrement désolé et je vais essayer de ne plus jamais faire la même erreur en tant que joueur je vais essayer de m'améliorer en RP maintenant que j'ai lu le règlement je regrette mes erreurs


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

On s'en branle que tu veuille acheter le VIP, ce genre de chose n'entre pas en ligne de compte pour un éventuel déban et je trouve cette remarque complètement déplacée.
Dire ça insinue que nous ne sommes pas une communauté impatiale et c'est le genre de chose que je ne supporte pas.

Usebug pour travers, au dela d'être un manque de respect total envers le règlement (et il est osé de dire en SA que tu le connais après ça...) est un manque total de fairplay ce qui est loin d'être annodin. 

Si Noam accepte cette demande (ce qui n'est pas donné), sache que tu n'auras qu'une chance, hors de question d'accepter ce genre de paroles et de comportement.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

User avatar
Noam Dich
Admin

Biographie


Administrateur chez French-Roleplay et membre d'honneur de l'association.

Toutes mes salutations,
 
Je suis du même avis que Grindhall concernant la mention d'un éventuel achat en cas d'acceptation de la demande de débannissement.
Je ne pense pas que vous ayez eu suffisamment de temps pour réfléchir compte tenu de toutes les raisons mentionnées dans la raison de votre bannissement.
 
Honnêtement, je doute de votre sincérité lors de la rédaction de cette demande surtout après notre discussion en salle administrative.
 
Demande refusée.
 
Cordialement,
Noam Dich.

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts