Administrateur - Alexis - Locauwski

User avatar
Alexis Locauwski
User

Biographie


Joueur FRP depuis peu.
Mais toujours la ! 

Bonjour French-Roleplay après quelques temps passer sur votre serveur voici ma candidature au poste d'administrateur 

 

Les prérequis

J'ai actuellement 21 ans, j'ai rejoint French-Roleplay il y'a serte peu de temps mais je porte un grand intérêt au server, j'ai actuellement 19h de jeu sur le serveur je sais que cela pourrait faire que ma candidature sera refusé mais je décide tout de même de tenter ma chance. En ce qui concerne le jeu j'ai plus de 1000h sur Garry's mod exclusivement du Dark RP 

 

J'ai une grande expérience d'administration, j'ai eu l'occasion d'être modérateur, admin, responsable admin , responsable staff et co fondateur ce qui m'as permis de mieux adapter mon point de vue en fonction de chaque situation.

 

En ce qui me concerne je n'ai aucun warns, ni de plainte à mon égard. 

 

Micro :

Je possède un micro de bonne qualité ce qui me permet de parler sans risquer de casser les oreilles .

 

 Présentation IRL :

 

Je m'appelle Alexis, j'ai actuellement 21 ans. Je suis du département du 80. Actuellement en Licence pro en communication,en alternance. 

 

J'aime donc tout ce qui est reliée à la photographie, montage vidéos, échanger avec les personnes. A côté de cela je fais activement partie de la vie associative en faisant du bénévolat au sein de la protection civile de la somme.

 

Présentation IG

 

Alexis Locauwski est un homme de 21 ans, c'est un personnage plutôt simple mais il a eu une vie dure, il a démarré sa vie active en étant citoyen, son premier travail à était pompier, puis agent de la ville et maintenant il est dévouer a une carrière prometteuse dans la police. Cependant à un certain moment de sa vie, l'argent commencer grandement à manquer, il a commencer a voler et à fini par ce faire arrêter. Il à passer 10 mois en prison. Suite à cela, il c'est vite remis dans le droit chemin. Il est d'ailleur actuellement agent de police. Il poursuit donc à ce jour sa carrière de policier.

 

Mes motivations

 

Rejoindre l'équipe d'administration, serai pour moi un privilège. En effet j'aime donner de mon temps aux autres les aider, les guider, les conseillers. 

 

Je possède un bon sens de l'écoute et une facilité à m'adapter, me mettre à la place des personnes pour mieux les comprendre. Me rendre utile au service du serveur serai pour aussi une forme de soutien. Car en effet ce qui donne aux joueurs l'envie de venir et rester, c'est les divers job, les divers missions, gameplay etc mais il y a également l'accueil des administrateurs, la façon dont on va s'occuper d'eux, dont on va les guider etc. 

 

Une autre de mes qualités est également le sang froid et le respect. J'arrive à rester zen et calme sans m'énerver. S'énerver n'arrange rien 🙂

 

Ma définition d'un administrateur :

 

Un administrateur est une personne qui est présente afin de participer à la vie du serveur, il doit être capables de pouvoir répondre à une question d'un joueur, pourvoir intervenir en cas de conflit entre les joueurs mais il doit également s'assurer qu'il n'y est pas de joueurs présents pouvant nuire au serveur. L'administrateur est enfaite une sorte de couteaux suisse. À ne pas oublier qu'un administrateur doit également suivre le règlement et montrer l'exemple. 

 

Mes disponibilités :

 

Je suis plutôt pas mal disponible étant en alternance, et surtout en télétravail je peux intervenir à n'importe quel moment sauf si je suis prit par le travail. 

 

Là où je suis sur d'être disponible sur l'ensemble des journée c'est de 16h30 à 19h et de 20h à 00h30. 

 

À partir du 10 Août je serai disponible toutes la journée et touts les soirs

 

Pour la suite de mes disponibilités cela dépendra de mon futur travail 

 

Je vous remercie de l'intérêt que 

Vous avez porter à lire ma candidature.

 

Mention candidature : Skol Ofenstrü

 

 

 

 

 


Locauwski administrateur FRP 

User avatar
Rick Spark
Responsable Admin

Bonjour Alexis,

Je tiens tout d'abord à te remercier de l'intérêt que tu portes à notre serveur et cela très vite depuis ton arrivée! 

Ta demande est propre je le reconnais et ton profil n'est pas inconnu, en effet malgré ton arrivée récente sur notre serveur l'équipe administrative à déjà repérer ton RP agréable et tes bonnes intentions...

 

Malgré tous les règles sont les règles, elles sont là pour de bonne raison et je me dois de les respecter tout comme tu as respecté celle-ci imposée de faire cette candidature... 

Ce que je veux dire c'est que tu ne remplis pas les conditions suffisantes pour que ta candidature soit conforme ( Tes heures de jeu sont insuffisantes) et je me vois donc contraint de refuser ta candidature de manière automatique.


Je t'encourage à continuer de jouer comme tu le fais, je ne suis pas contre le fait de t'intégrer dans le staff plus tard mais là, la demande est trop prématurée....


A bientôt Alexis.
Candidature refusée

Rick Spark
R.Staff


User avatar
Alexis Locauwski
User

Biographie


Joueur FRP depuis peu.
Mais toujours la ! 

Hello Rick, 

 

Effectivement je m'y attendais un peu, mais bon cela m'encourage ainsi à poursuivre mon RP je reposterai celle-ci une fois les 50h minimum acquise 🙂

 

Merci de ton retour en tout cas 👌


Locauwski administrateur FRP 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts