Verrouillé Administrateur - John Koslowski

Bonjour/Bonsoir à toutes et tous.

Voici ma candidature Administrateur , je vous remercie d'avance de prendre le temps de la lire !

 

Présentation IRL : 

Tout d'abord , je m'appelle Eddy j'ai 19 ans (20 ans le 22 septembre) et j'habite dans les Hauts-de-France. Je suis dans la vie active depuis 2 ans maintenant (actuellement dans le secteur du BTP plus précisement en Peinture). Je ne fait actuellement pas de sport en club , je suis plus sur le sport automobile je fais du Karting de temps de temps mais j'ai pour projet de m'acheter une voiture pour pratiquer du drift.

Ce qu'il faut s'avoir sur moi , c'est que je suis quelqu'un de très patient et calme (il faut vraiment y aller pour m'énerver ahah). J'adore rigoler et je suis très sociable avec un bon état d'esprit.

Comme tout le monde j'ai également des défauts... je suis un peu timide (vraiment pas beaucoup) et je peux paraître froid mais ca arrive très rarement lol.

 

Présentation de mon personnage IN-GAME :

John Koslowski né le 15 février 1999 de nationalité Polonaise. Un jeune polak de 24 ans qui au début était une personne honnête mais un peu louche mais sa n'inquiétaient personnes. Jusqu'au jour au John plongea dnas l'illégalité (les go-fast, la drogue et le racket). John est devenu une personne ambitieuse, solitaire et avec un coeur de pierre. Pas d'amour ni d'amitiés pret a trahir n'importe qui ! Il ne croient que en l'argent et rien d'autres. Il seras prêt à tout et prendra des risques meme si il doit tuer.

Sa devises : Faire un maximum d'argent quoi qu'il en coûte. 

Pourquoi John est comme ca ?

John a perdu ses parents le 27 juillet 2009 à ses 10 ans d'une bavure policière devant ses propres yeux , ses parents se sont écroulés tous les deux sous les coups de matraque des policiers. Et depuis se jours sa vie à totalement basculée.

 

Les prérequis :

Je comptabilise actuellement 1755 heures de jeu sur Garry's Mod dont 264 heures sur le serveur (95 heures en Gouvernement) et je n'est aucune sanctions sur mon casier. Je suis actif sur discord à chaques démarrages de mon ordinateur et j'utilise un micro externe pour une bonne qualité et le confort auditif des autres joueurs !

Je connais bien évidemment le réglements du serveur.

J'ai déja était adminstrateur et je dirais meme fondateur. Car effectivement j'avais mon propre serveur "TitaniumRP" que j'ai fermé pour des raisons financière et personnel.

 

Mes motivations :

Pourquoi je postule pour se grade d'Administrateur ? Tout simplement parce que je veux contribuer au bien du serveur, rendre le RP des joueurs plus agréables a jouer et aider a s'intégrer dans le serveur ! Mais se qui me pousse encore plus à vouloir faire partie de l'équipe c'est tout simplement que le staff de se serveur mon beaucoup aider au début comme encore maintenant et je voudrais à mon tour aider les autres.

Qu'est ce qu'un administrateur selon moi ? Pour moi un administrateur c'est la personne qui montrent l'exemple aux joueurs , il représente le serveur mais également définit la qualité du serveur et c'est pour ça que les administrateurs se doivent d'avoir un comportement irréprochable que se soit en RP ou encore HORS-RP.

Il est également primordiale de savoir s'exprimer oralement et à l'écrit.

 

Mon emploi du temps :

 

Hors congés:

Du Lundi au Vendredi : 18h-00h (les horraires peuvent etre plus larges car elles ne sont pas fixes).

 

Congés et Week-End:

 

Du Lundi au Jeudi : 11h-01h 

Du Vendredi au Dimanche : 10h-00h 

 

 Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'avoir lu.

 

Cordialement John Koslowski

 

 


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Candidature non conforme, Refusée.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts