Verrouillé demande de deban de Stan-Walter Raison ; freeshoot

bonjour chaire staff ou fondateur du serveur discord french RP 

je voudrais m excuser de l ereure que j ai faite en RP,en  garde du maire, j ai etait ban 1 semaine car j ai freeshoot une personne qui avait rien fait je m excuse pour la personne en question et au staff de cette cene qui en etait pas une .

je voudrais repartir en arriere et j ai vais revenir de l avant et de ne plus recommencer ceci je comprendrer si ne voulait pas me deban je prend toute mais responsabiliter je suis en desoler pour le freeshoot et je ne recomencerer plus . 

le staff qui ma ban 1 semaine et Mathéo Barne je comprend la sanction je les merite je le redit mes je m en excuse vraiment .

j ai etait ban 1 semain pour freeshot en garde du maire ( je les avouer devant le staff et joueur ) 

je voudrais etre deban de mais 1 semaine , deja je ne ferait plus d ereur si bete que celle ci et je voudrais etre deban aussi votre serveur je l adore je trouve qu il a une bonne communoter et de bon statu de joueur pas jour 40 -50 je vous en pris que je ne ferait plus cette eureur ...

 

je m excuse encore pour la personne   que j ai tire desus 

 

bonne soire Mathéo Barne 

bonne contuination  aurevoir                       q                                                                                                                                                                                                 SIGNER: STAN WALTER 

                                                                     


User avatar
Mathéo Barne
User

Biographie


Bonjour/Bonsoir à toi,

 

 

Effectivement je t'ai ban aujourd'hui pour "FreeShoot en Garde du Maire sans aucune raison". Alors pour commencer tu à 71h54 en 4 semaines ce qui est très correcte. Sauf qu'à part dire cela, tu as que des points négatifs, tu as reçus de multiples entrer dans ton casier que ça soit des warn, ban, notes. Tu as déjà reçu 1 warn pour "FreeShoot".

 

C'est pour les raisons ci-dessus que je REFUSE ta demande de déban 

 

J'espère que ça te servira de leçon pour la prochaine fois, et que tu réfléchiras avant de faire des actions no-rp

 

 

Bonne soirée a toi et a bientôt

 

Mathéo barne


                                           

                                                                             L'homme des Ours

ok pas de souci bonne continuation mais ses quand meme beaucoup 1  semaine nn 

moi je trouve que sa fait un peut beaucoup en plus j ai pris 1 h de mon temp pour faire ce tiket je le regrette tellement 

il a pas possible une redution de peine . je vais pas te mentir pour moi sa fait beaucoup trop et j ai pas d autre serveur ni d autre jeux que j aime autand 

surtou quand mes pote joue sans moi sa fait mal

matheo barne


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

La décision de l'administrateur n'est pas soumise à ton approbation. 

La réponse à été donnée, le sujet est clos. 


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts