Demande de deban Young Derato

Demande de deban : 
Cher administrateur du serveur French Roleplay,

Je tiens à vous adresser cette lettre pour exprimer mes sincères excuses concernant mon bannissement du serveur il y a un an. Je suis profondément désolé pour mes actions passées qui ont entraîné cette sanction. Je reconnais maintenant l'impact négatif de mon comportement sur la communauté et je regrette sincèrement d'avoir enfreint les règles établies.

Au cours de cette période de bannissement, j'ai eu l'opportunité de réfléchir à mes erreurs et à leur impact sur les autres joueurs et le fonctionnement global du serveur. J'ai réalisé l'importance du respect mutuel, du fair-play et de l'intégrité lors de nos interactions virtuelles.

Je veux vous assurer que mes erreurs passées ne se reproduiront plus jamais. J'ai consacré du temps et de l'effort pour améliorer mon comportement et mes attitudes en ligne. J'ai pris conscience de l'importance de la communication respectueuse, de la coopération et de l'engagement positif au sein de la communauté du serveur French Roleplay.

Je comprends parfaitement que le bannissement est une mesure disciplinaire justifiée pour maintenir l'ordre et la convivialité sur le serveur. Je suis prêt à accepter toute conséquence résiduelle de mon bannissement et je m'engage à respecter strictement les règles et les directives à l'avenir.

Je vous demande sincèrement de bien vouloir reconsidérer ma situation et de me donner une seconde chance de revenir parmi les membres actifs du serveur. Je suis prêt à suivre un plan de réhabilitation et à travailler en étroite collaboration avec les administrateurs et les autres joueurs pour garantir un environnement de jeu agréable et respectueux.

Je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à lire cette lettre d'excuses. J'espère sincèrement que vous pourrez voir ma volonté réelle de changer et de m'améliorer en tant que membre de la communauté du serveur French Roleplay.

Cordialement, Young Derato 

Le staff qui ma banni : Mathias Bartin 

Nature et durée : 
Nature : L'hors d'un braquage je n'est pas réspecter mon fear et cela a plusieurs reprise 
Durée : Premanent cela fait 1 ans et demi que je suis banni 



User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Les intelligences artificielles travaillent bien de nos jours mais n'ont pas encore la possibilité de se faire passer pour des joueurs Gmod.
Comme d'habitude, la décision finale reviendra à Mathias qui acceptera ou non ta demande de déban mais je ne vais pas me priver de dire ce que j'en pense.

Bien qu'il paraisse évident que nous avons affaire ici à un pur produit d'IA à peine camouflé, la nature même du message nous indique ton désir de bien faire et l'envie de revenir fouler les trottoirs de rockford. Ce qui me dérange au-delà de cet aspect impersonnel, c'est que tu n'as toujours pas l'air d'avoir compris la nature des raisons qui ont conduit à ton bannissement de notre serveur.
Partant de ce postulat, difficile pour moi de croire dans ces magnifiques diatribes cybernétiques à base de "Je veux vous assurer que mes erreurs passées ne se reproduiront plus jamais. J'ai consacré du temps et de l'effort pour améliorer mon comportement..." ou encore "Je comprends parfaitement que le bannissement est une mesure disciplinaire justifiée pour maintenir l'ordre et la convivialité sur le serveur."

Lors d'une demande de déban, nous ne souhaitons pas voir des phrases pompeuses, sans fautes... nous cherchons à déterminer si le joueur en question à pu prendre en compte le ou les problèmes qui lui ont été reprochés et si ce dernier à la moindre chance d'avoir pu progresser sur les différents points qui ont obligé notre équipe à en venir au bannissement... et si pour toi la nature de ton banissement est "L'hors d'un braquage je n'est pas réspecter mon fear et cela a plusieurs reprise"... nous sommes très loin du compte.

A croire qu'une année entière n'est pas suffisante pour que tu puisses prendre du recul sur ta propre situation pour pouvoir remettre en question les réelles causes qui ont mené à la situation dans laquelle tu te trouves aujourd'hui. Un manque de discernement que je trouve désolant et qui me pousse au dépit.

Gilbert Keith Chesterton à dit : "Personne ne réclame ce qu'il désire, chacun réclame ce qu'il croit pouvoir obtenir."
Et si aujourd'hui, tu crois pouvoir obtenir une levée de sentence sans apporter la preuve concrète que tu es conscient de tes erreurs, je peux t'assurer que tu te fourres le doigt dans l'oeil.

Le fait que je sois le premier à te répondre avant Mathias reste une opportunité pour toi, l'opportunité de prendre en compte ce message et de rattraper le tir avant que la culasse n'éjecte une douille qui, j'ai bien peur, amorce un projectile que tu as déjà croisé plus d'une fois.

A toi de juger si le jeu en vaut la chandelle.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

User avatar
Mathias Bartain
Manager

Biographie


Joueur : 2014 - 2015

Administrateur : 2015 - 2020

Responsable Staff : 2020 - 2022

Manager : 2022 --> 

Cher joueur,

Nous avons pris connaissance de votre demande de débannissement pour notre serveur de jeu, mais après avoir examiné attentivement votre situation, nous sommes au regret de vous informer que nous ne pourrons pas accéder à votre requête.

Nous comprenons que vous puissiez être frustré ou déçu de cette décision, mais nous souhaitons vous expliquer les raisons qui ont conduit à votre bannissement. Au cours de notre processus d'évaluation, nous avons constaté que vous avez violé de manière significative nos règles et nos conditions d'utilisation.

Le bannissement est une mesure que nous prenons très au sérieux, car notre priorité est de maintenir un environnement de jeu équitable, sûr et agréable pour l'ensemble de notre communauté de joueurs. Malheureusement, vos actions ont eu un impact négatif sur l'expérience des autres joueurs, perturbant ainsi l'équilibre et la convivialité du serveur.

Nous comprenons que chacun puisse commettre des erreurs et nous encourageons l'apprentissage et la croissance. Cependant, dans votre cas spécifique, nous pensons qu'il est important de maintenir la décision de bannissement pour préserver l'intégrité de notre serveur et garantir une expérience de jeu positive pour tous nos utilisateurs.

Nous comprenons que cette réponse puisse ne pas être celle que vous espériez, mais nous espérons que vous comprendrez notre position. Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous souhaitez discuter plus en détail des raisons spécifiques de votre bannissement, nous sommes disposés à vous fournir plus d'informations.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous espérons que vous pourrez trouver un autre serveur de jeu qui correspondra à vos attentes.

Cordialement,
L'équipe de modération du serveur de jeu


Mathias Bartain

 

Manager French-Roleplay

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts