Administrateur - Valeria Vasenko

User avatar
Nyla Harper
User

Biographie


𝓥𝓪𝓵𝓮𝓻𝓲𝓪 𝓥𝓪𝓼𝓮𝓷𝓴𝓸


𝓹𝓸𝓾𝓻 𝓿𝓸𝓾𝓼 𝓼𝓮𝓻𝓿𝓲𝓻 

Bonjour/bonsoir cher équipe du staff je vous souhaite une agréable lecture 😃

 

  • motivation 

je veux aidez les joueurs en cas de problème je suis joueur depusi longtemps et j'ai toujours esité mais je me suis dit que je suis vraiment fait pour se poste je sais comment vous travailler avec un panel ect depuis mon retour j'étais impatient de la réouverture des candidatures et je tante ma chance je sais que je suis jeunes et que ça vas vous tappé a l'œil mais j'ai pas la maturité d'un mec de 15 ans je suis bien plus mature je me suis forgé très jeune a cause de mon enfance qui etais assez dur mais je veux aidez c'est ma vocation 

  • Présentation RP 

je joue valeria vasenko une avocate et policière a mis temps et elle postule actuellement pour devenir juge d'instruction a rockford elle est issue d'origine polonaise et est mariée a l'adjoint du maire Adrien Robertson

  • Presentation IRL

je m'appelle tom je suis agé de 15 ans et j'habite en Bourgogne-Franch comté je suis en 3e prepa pro et je passe en lycée professionnel dans la modélisation 3D et je suis passionné de politique et de justice 

• Avoir 16 ans au minimum.
 
malheureusment j'ai 15 ans mais je sais que j'ai la maturité néssécaire pour se poste
 
• Avoir un minimum de 50 heures de jeu sur notre serveur. (100 heures sont conseillées).
 
J'ai 398h de jeu et 82h en gouvernement 
 
• Avoir un minimum de 200 heures sur le jeu Garry's Mod. (Expérience en
administration souhaitée et conseillée).
 
je n'ai aucune expérience car je joue à votre serveur depuis longtemps et je ne suis pas vraiment allez vour d'autres serveur et je possède 1167h de jeu sur garry's mod
 
• Être au minimum présent sur le forum ou sur discord 
 
je discute tout les jours avec les autres 
 
• N'avoir aucune plainte/ warn sur votre casier joueur
 
mon casier et totalement vierge
 
• Être disponible et motivé est une règle d'or.
 
des que j'ai l'opportunité d'aides un joueur sur le serv je le fais même des truc tout bête comme réglé des bug... Aidez protéger et secourir les joueurs serait un véritable honneur pour moi si vous m'en donner l'opportunité 
 
• Avoir un microphone de bonne qualité et pouvoir communiquer librement pendant vos horaires de connexion.

j'ai n'ai reçu aucune remarque par rapport a mon micro 
 
 
• Présence obligatoire sur le Discord pendant vos connexions au serveur, compte discord lié via FRP Link.
 
 
mon compte et belle et bien connecté au FRP link
 
• Impératif de connaître les règles du serveur !
 
c'est la base
 
• Écrire et parler Français correctement
 
je suis dyslexique et dysorthographique mais je vais faire de tout mon possible !
 
• AVOIR UN RP IRRÉPROCHABLE !
 
J'ai un niveau de rp de 84% selon le bot 
 
  • Définition d'admistrateur

un administrateur veille sur le serveur et et un médiateur entre les joueurs il peut régler les litiges entre les joueurs, intervenir en cas d'action non rp ou manquement au règlement et il et aussi disponible pour aidez les joueurs sur des bug ou des questions techniques

 
  • Horraire de connexion

==Vacances scolaires===

lundi : 8h - 3h

mardi : 8h - 3h

mercredi : 8h - 3h

Jeudi: 8h - 3h

vendredi : 8h - 3h

samedi :8h - 3h

dimanche : 8h - 3h

==Semaine Scolaire===

lundi :15h - 22h30

mardi :15h - 22h30

mercredi : 12h30-23h

jeudi : 15h - 22h30

vendredi : 15h - 22h30

samedi : 15h - 22h30

dimanche : 15h - 22h30

 
Skol Ofenstrü

Mes Salutations Distinguées, Valeria Vasenko

User avatar
Maxime Weiss
Admin

Biographie


Maxime Weiss | Administrateur French Roleplay 

- Arrivée: 29/12/2021
- Whitelist: 02/05/2022
- Administrateur: 15/06/2022 (Recruté par Mathias Bartain
-Administrateur*:  24/02/2023    
- "Roule à 100 km/h avec un pneu à plat."

 


Cordialement - Maxime Weiss

Bonsoir Valeria; 

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à FRP.

Ta candidature contient beaucoup de fautes de frappe qui montre que tu ne tes pas relue de plus le choix du noir sur fond noir n'est pas très judicieux.
Passons à ton RP, celui-ci et plutôt instable tu peux proposer de belle chose et de belle scène comme quelque temps après nous montrer tout le contraire de plus ton casier a été effacée très récemment prend le temps de nous montrer que tu peux avoir un bon RP sur le long therme. Je ne doute pas de ta motivation mais je pense qu'il est trop tot et qu'il faut que tu travailles encore sur toi.

Je suis donc Contre ton intégration à l'équipe administrative.


 

 

User avatar
Roy Lucas
User

Bonsoir Valeria,

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes au serveur à travers ta candidature pour devenir administrateur de FRP.

 

Ensuite, en ce qui concerne ta candidature celle-ci me paraît un peu baclée et ressemble énormemment à une évaluation et ce type de format n'est pas intéressent à nos yeux.

Enfin, je ne t'ai jamais croisé en RP pour tout te dire. Je ne pourrais donc pas prendre position sur ce point.

De plus, le fait que tu sois tomber sur le piège du bot, me fais penser que tu seras peut-être trop vite influençable par les joueurs et que donc cela est des répercutions sur tes propres choix.

Je suis donc CONTRE ton admission dans l'équipe de FRP.

Cordialement, Roy


User avatar
Florian Karman
User

Biographie


Bonsoir,

J'ai rien à dire 🤥.

 

Cordialement,

Florian Karman.

Bonjour Valeria,

Merci de ta candidature.

Je trouve ta candidature malheureusement trop faible et un manque de sérieux dedans (tels que: "J'ai un niveau de rp de 84% selon le bot" ou encore : "c'est la base").

Nous aimons l'humour, cependant une candidature se doit d'être sérieuse.

De plus, je ne t'ai jamais réellement connu en RP donc je ne vais pas pouvoir réellement juger cela donc je vais m'aligner sur l'avis de mes collègues qui dévoile un RP non exceptionnelle avec certains points noirs.

Pour toutes ces raisons, je suis NEUTRE penchant CONTRE.


Cordialement,

Florian Karman.

User avatar
Nyla Harper
User

Biographie


𝓥𝓪𝓵𝓮𝓻𝓲𝓪 𝓥𝓪𝓼𝓮𝓷𝓴𝓸


𝓹𝓸𝓾𝓻 𝓿𝓸𝓾𝓼 𝓼𝓮𝓻𝓿𝓲𝓻 

Bonjour je vous me connaissez certainement mieux sous l'ancien nom de tom rossman merci encore de vos avis même si les nombreux refus font extrêmement mal mais bon tanpi


Mes Salutations Distinguées, Valeria Vasenko

User avatar
Rick Spark
Responsable Admin

Bonjour Valéria,

L'administration d'un serveur est quelque chose de complexe... Il faut savoir être humain, il faut savoir être pédagogue et surtout il faut savoir être sérieux! Résoudre des conflits entre plusieurs personnes peut s'avérer un exercice complexe et parfois très délicat, cela demande du tact et du sang-froid par moments..

Si ceci est une réalité sur les différents serveurs GMOD, cela est encore plus vrai sur notre  serveur FRENCH ROLEPLAY qui se donne pour objectif d'être toujours au top-niveau de l'administration.

Je ne peux donc pas prendre dans mon équipe une personne qui prend nos objectifs à la rigolade, de plus tes motivations sont aussi légères que la contenue de ta candidature ce qui me fait largement douter de tes capacités à tenir le poste qui demande énormément d'implication et de temps.

Avec ces raisons je REFUSE ta candidature, je te souhaite une bonne continuation et un bon jeu sur FRP.

Rick Spark 
R.Staff


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts