Administrateur - Valeria Vasenko

User avatar
Nyla Harper
User

Biographie


𝓥𝓪𝓵𝓮𝓻𝓲𝓪 𝓥𝓪𝓼𝓮𝓷𝓴𝓸


𝓹𝓸𝓾𝓻 𝓿𝓸𝓾𝓼 𝓼𝓮𝓻𝓿𝓲𝓻 

Bonjour/bonsoir cher équipe du staff je vous souhaite une agréable lecture 😃

 

  • motivation 

je veux aidez les joueurs en cas de problème je suis joueur depusi longtemps et j'ai toujours esité mais je me suis dit que je suis vraiment fait pour se poste je sais comment vous travailler avec un panel ect depuis mon retour j'étais impatient de la réouverture des candidatures et je tante ma chance je sais que je suis jeunes et que ça vas vous tappé a l'œil mais j'ai pas la maturité d'un mec de 15 ans je suis bien plus mature je me suis forgé très jeune a cause de mon enfance qui etais assez dur mais je veux aidez c'est ma vocation 

  • Présentation RP 

je joue valeria vasenko une avocate et policière a mis temps et elle postule actuellement pour devenir juge d'instruction a rockford elle est issue d'origine polonaise et est mariée a l'adjoint du maire Adrien Robertson

  • Presentation IRL

je m'appelle tom je suis agé de 15 ans et j'habite en Bourgogne-Franch comté je suis en 3e prepa pro et je passe en lycée professionnel dans la modélisation 3D et je suis passionné de politique et de justice 

• Avoir 16 ans au minimum.
 
malheureusment j'ai 15 ans mais je sais que j'ai la maturité néssécaire pour se poste
 
• Avoir un minimum de 50 heures de jeu sur notre serveur. (100 heures sont conseillées).
 
J'ai 398h de jeu et 82h en gouvernement 
 
• Avoir un minimum de 200 heures sur le jeu Garry's Mod. (Expérience en
administration souhaitée et conseillée).
 
je n'ai aucune expérience car je joue à votre serveur depuis longtemps et je ne suis pas vraiment allez vour d'autres serveur et je possède 1167h de jeu sur garry's mod
 
• Être au minimum présent sur le forum ou sur discord 
 
je discute tout les jours avec les autres 
 
• N'avoir aucune plainte/ warn sur votre casier joueur
 
mon casier et totalement vierge
 
• Être disponible et motivé est une règle d'or.
 
des que j'ai l'opportunité d'aides un joueur sur le serv je le fais même des truc tout bête comme réglé des bug... Aidez protéger et secourir les joueurs serait un véritable honneur pour moi si vous m'en donner l'opportunité 
 
• Avoir un microphone de bonne qualité et pouvoir communiquer librement pendant vos horaires de connexion.

j'ai n'ai reçu aucune remarque par rapport a mon micro 
 
 
• Présence obligatoire sur le Discord pendant vos connexions au serveur, compte discord lié via FRP Link.
 
 
mon compte et belle et bien connecté au FRP link
 
• Impératif de connaître les règles du serveur !
 
c'est la base
 
• Écrire et parler Français correctement
 
je suis dyslexique et dysorthographique mais je vais faire de tout mon possible !
 
• AVOIR UN RP IRRÉPROCHABLE !
 
J'ai un niveau de rp de 84% selon le bot 
 
  • Définition d'admistrateur

un administrateur veille sur le serveur et et un médiateur entre les joueurs il peut régler les litiges entre les joueurs, intervenir en cas d'action non rp ou manquement au règlement et il et aussi disponible pour aidez les joueurs sur des bug ou des questions techniques

 
  • Horraire de connexion

==Vacances scolaires===

lundi : 8h - 3h

mardi : 8h - 3h

mercredi : 8h - 3h

Jeudi: 8h - 3h

vendredi : 8h - 3h

samedi :8h - 3h

dimanche : 8h - 3h

==Semaine Scolaire===

lundi :15h - 22h30

mardi :15h - 22h30

mercredi : 12h30-23h

jeudi : 15h - 22h30

vendredi : 15h - 22h30

samedi : 15h - 22h30

dimanche : 15h - 22h30

 
Skol Ofenstrü

Mes Salutations Distinguées, Valeria Vasenko

User avatar
Julien Carnet
Admin

Biographie


Je me présente, administrateur chez French-Roleplay (1 an et demi de service), un de mes meilleurs choix de 2022, Je fus recruté le 27 février par Mathias Bartain. Bravo à @Julien Carnet qui passe Admin+ suite à son implication et sa loyauté -Rick Spark. Mais comme tout de chose ont une fin, j'ai démissionné le 01/10/2023, cependant on n'abandonne pas FRP comme ça : Réintégration le 23/04/2024 !

Bonjour/Bonsoir Valeria,  

Je te remercie de postuler dans l'équipe administrative de French-Roleplay ainsi que l'intérêt que tu lui portes,

Ta candidature n'est pas agréable à lire et peu fournie à titre d'information, ce qui ne montre pas une réelle motivation, 

Ton casier a été effacé le 28/06/2023 et tu t'es empressé de postuler pour devenir administrateur, ce qui fait que nous n'avons pas eu le temps de te connaître en tant que joueur correct, surtout que tu joues un RP plutôt original, 

Ton âge ne me dérange pas du tout, tant que la maturité est présente. Cependant, une petite incohérence apparaît lorsque tu déclares : "Je n'ai pas la maturité d'un mec de 14 ans", puis juste après, "Je suis âgé de 15 ans". Es-tu sûr de t'être relu ?

Je pense que tu brûles les étapes trop rapidement. Prends ton temps et refais une candidature lorsque tu te sentiras prêt.

C'est pourquoi je suis CONTRE ton intégration dans l'équipe administrative.

Cordialement Julien Carnet.


L'admin ⭐ de qualité Tongue

User avatar
Mathéo Barne
User

Biographie


Bonjour Valeria Vasenko

 

Je te remercie pour l'intérêt que tu portes sur nos serveur,

 

 

Je vais commencer par ta candidature, Elle est plutôt triste niveau couleur il n'a pas beaucoup de textes ce qui montre peu de motivation a mon gout et peu de sérieux comme avoir un RP IRRÉPROCHABLE et mettre "J'ai un niveau de RP de 84% selon le bot" cela peut être drôle à premiers vue mais nous cherchons des personnes assez sérieuses tout de même, Et quand je regarde certaine reponse qu'il ne sont pas approfondie est qui font 3 mots, cela prouve que ta candidature est faite très rapidement.

 

 

 

Maintenant parlons de toi, je te connais assez peu j'ai pu remarquer que tu as eu un effacement de casier hier, Ton Rp me laisse perplexe dans certains points

 

 

Pour les raisons citées je suis CONTRE ton intégration dans l'équipe French-Roleplay

 

Je te souhaite bonne journée.

Mathéo Barne

 

 


                                           

                                                                             L'homme des Ours

User avatar
Pedro Chapman
Admin

Biographie


"L'un des plus grands CHAPMAN"

-> 23/08/2022👋

->10/02/2023 🤖 

->16/07/2023 ⭐

 

Bonjour Valeria,

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu porte pour FRP

t'a candidature est dur à lire pour cause des couleurs que tu as pris ensuite dans t'a candidature, ton âge est différents à des moment ce qui montre que tu es passé un peu vite dessus, en ce qui concerne ton rp pour les peu de fois que je t'ai vu, il était correct, pour finir, tu as fais une demande d'effacement de casier hier et tu t'es empresser de faire une candidature admin.

C'est pour cela que je suis  CONTREpour ton intégration.

Cordialement, Pedro CHAPMAN.


Pedro CHAPMAN

Administrateur ⭐ de chez French-Roleplay

User avatar
Nyla Harper
User

Biographie


𝓥𝓪𝓵𝓮𝓻𝓲𝓪 𝓥𝓪𝓼𝓮𝓷𝓴𝓸


𝓹𝓸𝓾𝓻 𝓿𝓸𝓾𝓼 𝓼𝓮𝓻𝓿𝓲𝓻 

Merci de tout vos commentaires constructifs effectivement julien je me suis relue tres tres vite ! J'ai belle et bien 15 ans pas d'inquiétude; Je vais prendre tout vos avis et réfléchir sur le sujet merci beaucoup je pense que je suis refusé 

 

merci de vos retours 


Mes Salutations Distinguées, Valeria Vasenko

User avatar
Tareq Bettou
User

Biographie


 

 

Bonjour Valeria,

 

Merci de l'attention que tu porte au serveur. 

 

Comme dit par mes collègue plus haut, ta candidature n'est pas agréable a lire.

 

De plus " j'ai 84% selon le bot" n'est pas top pour un candidature admin.

 

Pour cela je suis contre ton intégration.

 

Bonne journée a toi.


Tom Bonjour/Bonsoir,

 

Tout d'abord, je tiens à te remercier de ta candidature en tant qu'administrateur sur notre serveur, cela montre que tu as l'air de vouloir t'impliquer dans le développement et dans le bon fonctionnement du serveur.

 

Je préfère exprimer mon avis immédiatement sur ta candidature qui est un total Contre. Je vais obligatoirement reprendre certaines remarques des administrateurs qui ont répondu à ta candidature, mais j'aimerais t'adresser mon point de vue personnel sur la façon dont ta candidature ne donne pas l'envie de t'accepter au sein de l'équipe d'administration.

 

Cela commence par une candidature qui n'a pas été relue, tant bien sur le plan orthographique que sur le plan visuel et sur l'acheminement de tes pensées : tant bien même tes problèmes pour écrire, ta candidature est trop difficile à lire alors que beaucoup de sites internet auraient pu te corriger à ta place.

Ton âge ne respectant pas la limite demandé ne me pose honnêtement pas vraiment de soucis ; tes nombreuses heures qu'elles soient sur Garry's Mod ou sur le serveur sont aussi une bonne chose et montre l'engouement dont tu fais part à jouer à Gmod. Tu es cependant beaucoup trop impatient au vu de l'empressement que tu as eu de rédiger ta candidature alors que ton casier a été supprimé littéralement hier : prends le temps de bien te faire voir en RP, fais-nous voir que tu connais peut-être le règlement du serveur, mais que tu l'appliques aussi comme il le faut.

Je te souhaite de continuer sur cette bonne voie que tu t'engages, montre nous que tu comprends les erreurs que tu as pu faire et que tu réussiras à nous bluffer.


I'm Nail :)

User avatar
Ashley Bettou
User

Biographie


Accepté dans l'administration le 28/03/2023 à ~ 20h11

Salut à toi Valeria,

Je te remercie de l'intérêt que tu portes à French-Roleplay et à son équipe administrative.

Tout d'abord, ta candidature.
Je ne la trouve pas belle, pas agréable à lire.
Je trouves tes motivations légères.
Comme l'a dit Julien, tu as fait une candidature directement après ton effacement de casier, je trouve cela un peu prématuré de ta part.
La chose qui me dérange le plus est le fait que tu parles du bot French-Roleplay qui t'a noté 84%, cela aurait pu être drôle dans d'autres contextes mais une candidature pour intégrer l'administration est quelque chose de très sérieux, l'humour de ce genre ne peux y être présente.

Maintenant, ton RP.
Je t'ai vu que de rares fois, et il était plutôt correct, je n'ai rien à dire dessus.

En lisant ta candidature et en regardant ton RP, je ne trouves ni la motivation, ni les qualités nécessaires afin d'intégrer l'équipe.

C'est pour ces raisons citées ci-dessus que je me vois contrait d'être CONTRE ton intégration.


Cordialement Ashley Clint,
Administrateur chez French-Roleplay.

User avatar
Nyla Harper
User

Biographie


𝓥𝓪𝓵𝓮𝓻𝓲𝓪 𝓥𝓪𝓼𝓮𝓷𝓴𝓸


𝓹𝓸𝓾𝓻 𝓿𝓸𝓾𝓼 𝓼𝓮𝓻𝓿𝓲𝓻 

Bonjour ashley ! J'ai le regret de voir que vous ne voyez pas ma motivation; je ne ferrais jamais une candidature si je ne me sens pas capable et que je ne suis pas motivée plus que ça. J'ai aussi voulu rajouter un trais d'humour pour détendre l'atmosphère je vois visiblement que ça n'a pas plus 


Mes Salutations Distinguées, Valeria Vasenko

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts