Administrateur - John Koslowski

Bonjour/Bonsoir à toutes et tous.

Voici ma candidature Administrateur , je vous remercie d'avance de prendre le temps de la lire !

 

Présentation IRL :

Tout d'abord , je m'appelle Eddy j'ai 19 ans (20 ans le 22 septembre) et j'habite dans les Hauts-de-France. Je suis dans la vie active depuis 2 ans maintenant (actuellement dans le secteur du BTP plus précisement en Peinture). Je ne fait actuellement pas de sport en club , je suis plus sur le sport automobile je fais du Karting de temps de temps mais j'ai pour projet de m'acheter une voiture pour pratiquer du drift. 

Ce qu'il faut s'avoir sur moi , c'est que je suis quelqu'un de très patient, calme et surtout très gentil ! (il faut vraiment y aller pour m'énerver ahah). J'adore rigoler et je suis très sociable avec un bon état d'esprit.

Comme tout le monde j'ai également des défauts... je suis un peu timide (vraiment pas beaucoup) et je peux paraître froid mais ca arrive très rarement lol.

Je suis également tête en l'aire quelque fois ahah 😄.

 

Présentation de mon personnage IN-GAME :

John Koslowski né le 15 février 1999 de nationalité Polonaise. Un jeune polonais de 24 ans qui au début était une personne honnête mais un peu louche mais sa n'inquiétaient personnes. Jusqu'au jour au John plongea dnas l'illégalité (les go-fast, la drogue et le racket). John est devenu une personne ambitieuse, solitaire et avec un coeur de pierre. Pas d'amour ni d'amitiés pret a trahir n'importe qui ! Il ne croient que en l'argent et rien d'autres. Il seras prêt à tout et prendra des risques meme si il doit tuer.

Sa devises : Faire un maximum d'argent quoi qu'il en coûte. 

Pourquoi John est comme ca ?

John a perdu ses parents le 27 juillet 2009 à ses 10 ans d'une bavure policière devant ses propres yeux , ses parents se sont écroulés tous les deux sous les coups de matraque des policiers. Et depuis se jours sa vie à totalement basculée.

 

Les prérequis :

Je comptabilise actuellement 1755 heures de jeu sur Garry's Mod dont 264 heures sur le serveur (95 heures en Gouvernement) et je n'est aucune sanctions sur mon casier. Je suis actif sur discord à chaques démarrages de mon ordinateur et j'utilise un micro externe pour une bonne qualité et le confort auditif des autres joueurs !

Je connais bien évidemment le réglements du serveur.

J'ai déja était adminstrateur et je dirais meme fondateur. Car effectivement j'avais mon propre serveur "TitaniumRP" que j'ai fermé pour des raisons financière et personnel.

 

Mes motivations :

Pourquoi je postule pour se grade d'Administrateur ? Tout simplement parce que je veux contribuer au bien du serveur, rendre le RP des joueurs plus agréables a jouer et aider a s'intégrer dans le serveur ! Mais se qui me pousse encore plus à vouloir faire partie de l'équipe c'est tout simplement que le staff de se serveur mon beaucoup aider au début comme encore maintenant et je voudrais à mon tour aider les autres. J'adore se serveur car c'est ici que j'ai clairement fait mes meilleures scène rp, fait de tas de rencontre et l'ambiance je n'en parle meme pas elle juste parfaite ! c'est pour ça que je veux vraiment devenir administrateur sur le serveur et je me sent capable d'améliorer le rp du serveur et aider les nouveaux joueurs comme les plus anciens !

Qu'est ce qu'un administrateur selon moi ? Pour moi un administrateur c'est la personne qui montrent l'exemple aux joueurs , il représente le serveur mais également définit la qualité du serveur et c'est pour ça que les administrateurs se doivent d'avoir un comportement irréprochable que se soit en RP ou encore HORS-RP.

Il est également primordiale de savoir s'exprimer oralement et à l'écrit.

 

Mon emploi du temps :

 

Hors congés:

Du Lundi au Vendredi : 18h-00h (les horraires peuvent etre plus larges car elles ne sont pas fixes).

 

Congés et Week-End:

 

Du Lundi au Jeudi : 11h-01h 

Du Vendredi au Dimanche : 10h-00h 

 

 Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'avoir lu.

En vous souhaitant une bonne journée ou une bonne soirée !

 

Cordialement John Koslowski .

 

Sans oublier ! Skol Ofenstrü .


User avatar
Antoine Périn
Admin

Biographie


Je me présente, administrateur chez French-Roleplay (1 an et demi de service), un de mes meilleurs choix de 2022, Je fus recruté le 27 février par Mathias Bartain. Bravo à @Julien Carnet qui passe Admin+ suite à son implication et sa loyauté -Rick Spark. Mais comme tout de chose ont une fin, j'ai démissionné le 01/10/2023, cependant on n'abandonne pas FRP comme ça : Réintégration le 23/04/2024 !

Bonjour/Bonsoir John,  

Je te remercie de postuler dans l'équipe administrative de French-Roleplay ainsi que l'intérêt que tu lui portes,

Ta candidature est agréable à lire et fournie à titre d'information,

Tu ne t'es pas connecté depuis 2 mois, tu te reconnectes il y a 3 jours pour seulement 2 heures, puis tu redisparais, je ne vais pas argumenter plus sur ton cas,

C'est pourquoi je suis CONTRE ton intégration dans l'équipe administrative.

Cordialement Julien Carnet.


L'admin ⭐ de qualité Tongue

Bonsoir Julien,

Tout d'abord merci pour t'as réponse et pour défense j'ai fait une petite pause car je préparer mes examens donc de se fait j'ai décider de jouer très peu. Mais je comprends et je compte vraiment m'y remettre !


User avatar
Ashley Bettou
User

Biographie


Accepté dans l'administration le 28/03/2023 à ~ 20h11

Bonsoir John,

Merci de l'intérêt que tu portes envers FRP et son équipe administrative !

Commençons par ta candidature.
Elle est belle, agréable à lire.
On y trouve toutes les informations nécessaires, c'est parfait.

Ensuite, ton RP.
Je ne le connais pas car, au vu de ton absence prolongée, je n'ai donc pas pu te voir.
Effectivement, comme dit ci-dessus par Julien, cela fait deux mois que tu ne t'es pas connecté. Il est donc impossible de savoir si tu sais appliquer le règlement et le faire respecter si tu passes Administrateur.

Du aux éléments cités ci-dessus, je n'ai d'autres choix que d'être CONTRE ton intégration au sein de l'équipe administrative.

-> Je suis toutefois pas contre le fait que tu refasses une demande une fois que nous aurions une preuve de tes capacités (Si cette candidature vient à être refusée évidemment).


Cordialement Ashley Clint,
Administrateur chez French-Roleplay.

Bonsoir !

Je comprends vos décisions c'est normal mais si je ne suis malheureusement pas accepté je recommencerai car j'ai vraiment envie de rejoindre votre équipe ! 😄


User avatar
Pedro Chapman
Admin

Biographie


"L'un des plus grands CHAPMAN"

-> 23/08/2022👋

->10/02/2023 🤖 

->16/07/2023 ⭐

 

Bonjour John,

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu porte pour FRP

Ta candidature est très soignée avec une candidature jolie qui est complète et agréable à lire en ce qui concerne ton RP je ne te connais pas du tout, je ne t'ai jamais vu en jeu et je ne pas en dire sur cela, pour cause de ton absence prolonger j'ai bien peur que tu sois trop absent pour un administrateur.

C'est pour cela que je suis CONTRE ton intégration.

Cordialement, Pedro CHAPMAN


Pedro CHAPMAN

Administrateur ⭐ de chez French-Roleplay

John Bonjour/Bonsoir,

 

Je vais répéter ce qui a été déjà dit mais tu as une excellente candidature qui aurait été accepté dans une autre circonstance : tu es quelqu'un d'expérimenté sur Gmod, dans l'Administration et Gestion d'un Serveur et d'une Communauté, tu es quelqu'un qui a été présent sur le serveur pendant un petit bout de temps et tu ta candidature qui dans son entièreté est très agréable à lire : l'effort que tu y a mis se faire remarquer immédiatement.

Cependant, le fait de te voir absent pendant plusieurs mois pour refaire surface et demander de rejoindre notre équipe d'Administrateur est plus qu'un soucis : je préfère être Neutre penchant Contre ta candidature et revenir voir dans quelques semaines ta nouvelle candidature avec une image récente et positive de toi comme un joueur qui s'engage dans les activités du serveur.


I'm Nail :)

Merci beaucoup pour vos réponses et sachez que je l'ai bien pris en compte vos avis et remarques.


User avatar
Roy Lucas
User

Bonjour John,

 

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes au serveur à travers ta candidature pour devenir administrateur.

Ensuite, en ce qui concerne ta candidature celle-ci est propre et soignée. De plus, nous pouvons voir que tu y as mis de ton coeur et cela est génial.

Enfin, en ce qui concerne ton RP, je ne t'ai jamais vu sur le serveur. Je ne pourrais donc pas statuer sur ce sujet qui est si important.
Tu connais, sans doute ma réponse à ta candidature. Cependant, si ton absence n'était pas aussi longue je t'aurait suremment mis NEUTRE.

 

Je suis donc à ce jour CONTRE ton admission, suite à ton absence trop longue.

Cordialement, Roy


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts