Administrateur - Alexis - Locauwski

User avatar
Alexis Locauwski
User

Biographie


Joueur FRP depuis peu.
Mais toujours la ! 

Bonjour French-Roleplay après quelques temps passer sur votre serveur voici ma candidature au poste d'administrateur. Je sais que j'avais poster il y'a peu mais je n'avais pas le nombre d'heures nécessaires pour faire cela. L'ayant maintenant acquéri je tente de nouveau ma chance 🙂

 

Les prérequis:

 

J'ai actuellement 21 ans, j'ai rejoint French-Roleplay il y'a serte peu de temps mais je porte un grand intérêt au server, j'ai actuellement 52h de jeu sur le serveur. En ce qui concerne le jeu j'ai plus de 1057h sur Garry's mod exclusivement du Dark RP 

 

J'ai une grande expérience d'administration, j'ai eu l'occasion d'être modérateur, admin, responsable admin , responsable staff et co fondateur ce qui m'as permis de mieux adapter mon point de vue en fonction de chaque situation.

 

En ce qui me concerne je n'ai aucun warns, ni de plainte à mon égard du moins je l'espère 🙂

 

Micro :

Je possède un micro de bonne qualité ce qui me permet de parler sans risquer de casser les oreilles .

 

 Présentation IRL :

 

Je m'appelle Alexis, j'ai actuellement 21 ans. Je suis du département du 80. Actuellement en Licence pro en communication,en alternance. 

 

J'aime donc tout ce qui est reliée à la photographie, montage vidéos, échanger avec les personnes. A côté de cela je fais activement partie de la vie associative en faisant du bénévolat au sein de la protection civile de la somme.

 

Présentation IG:

 

Alexis Locauwski est un homme de 21 ans, c'est un personnage plutôt simple mais il a eu une vie dure, il a démarré sa vie active en étant citoyen, son premier travail à était pompier, puis agent de la ville et maintenant il est dévouer a une carrière prometteuse dans la police. Cependant à un certain moment de sa vie, l'argent commencer grandement à manquer, il a commencer a voler et à fini par ce faire arrêter. Il à passer 10 mois en prison. Suite à cela, il c'est vite remis dans le droit chemin. Il est d'ailleur actuellement agent de police. Il poursuit donc à ce jour sa carrière de policier.

 

Mes motivations:

 

Rejoindre l'équipe d'administration, serai pour moi un privilège. En effet j'aime donner de mon temps aux autres les aider, les guider, les conseillers. 

 

Je possède un bon sens de l'écoute et une facilité à m'adapter, me mettre à la place des personnes pour mieux les comprendre. Me rendre utile au service du serveur serai pour aussi une forme de soutien. Car en effet ce qui donne aux joueurs l'envie de venir et rester, c'est les divers job, les divers missions, gameplay etc mais il y a également l'accueil des administrateurs, la façon dont on va s'occuper d'eux, dont on va les guider etc. 

 

Une autre de mes qualités est également le sang froid et le respect. J'arrive à rester zen et calme sans m'énerver. S'énerver n'arrange rien 🙂

 

 

Ma définition d'un administrateur :

 

Un administrateur est une personne qui est présente afin de participer à la vie du serveur, il doit être capables de pouvoir répondre à une question d'un joueur, pourvoir intervenir en cas de conflit entre les joueurs mais il doit également s'assurer qu'il n'y est pas de joueurs présents pouvant nuire au serveur. L'administrateur est enfaite une sorte de couteaux suisse. À ne pas oublier qu'un administrateur doit également suivre le règlement et montrer l'exemple. 

 

 

Mes disponibilités :

 

Je suis plutôt pas mal disponible étant en alternance, et surtout en télétravail je peux intervenir à n'importe quel moment sauf si je suis prit par le travail. 

 

Là où je suis sur d'être disponible sur l'ensemble des journée c'est de 16h30 à 19h et de 20h à 00h30. 

 

À partir du 10 Août je serai disponible toutes la journée et touts les soirs pour la suite de mes disponibilités cela dépendra de mon futur travail 

 

Je vous remercie de l'intérêt que

vous avez porter à lire ma candidature.

 

 

 

Skol Ofenstrü


Locauwski administrateur FRP 

User avatar
Pedro Chapman
Admin

Biographie


"L'un des plus grands CHAPMAN"

-> 23/08/2022👋

->10/02/2023 🤖 

->16/07/2023 ⭐

 

Bonjour Alexis,

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu porte pour FRP

Ta candidature est très soignée avec une candidature jolie qui est complète et agréable à lire, ce qui concerne ton RP je le trouve très bien, j’ai pu jouer souvent avec toi et tu avais un bon comportement rp, tu es un joueur très sympathique, ce qui me dérange un petit peu sur t'a candidature c'est tes heures de jeux sur le serveur mais sinon rien à dire sur d'autres choses, je pense que tu possèdes les qualitées pour devenir administrateur.

C'est pour cela que je suis POURton intégration.

Cordialement, Pedro CHAPMAN


Pedro CHAPMAN

Administrateur ⭐ de chez French-Roleplay

User avatar
Mathéo Barne
User

Biographie


Bonjour Alexis Locauwski

 

Je te remercie pour l'intérêt que tu portes sur nos serveur,

 

Ta candidature est bien fournie, peut être un peu plus de couleurs pour rendre la candidature plus vivante.

 

Ton comportement : j'ai pu d'observé beaucoup de fois en jeux ainsi graçe a tes stream est durant ce temps, je n'ai jamais vue d'action qui ne respectait pas le règlement tu est une personne plutôt sympathique et agréable, tu n'a pas forcément beaucoup d'heures de jeux, mais tu est un joueur avec un RP qualitatif, tu a aussi des connaissance dans l'administration 

 

Je suis POUR que tu rejoigne l'équipe French-Roleplay.

 

Je te souhaite bonne journée a toi

Mathéo Barne

 


                                           

                                                                             L'homme des Ours

User avatar
Roy Lucas
User

Bonjour Locauwski,

 

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes au serveur à travers ta candidature afin de passer Administrateur.

Ensuite, en ce qui concerne ta candidature celle-ci est agréable à lire et ta candidature est sobre. Ce qui rend ta candidature sympathique.

Enfin, je t'ai déjà vu RP et pour tout te dire celui-ci est correct. De plus, ta connaissance des notions RP est parfaite et t'ayant déjà vu en SA expliquer à un joueur les erreurs qu'il a pu commettre cela mérite tout mes compliments.

 

Pour conclure, tu as pour ma part les épaules pour endosser le rôle d'administrateur sur FRP. Je suis donc POUR ton admission au sein de l'équipe.

Cordialement, Roy


User avatar
Antoine Périn
Admin

Biographie


Je me présente, administrateur chez French-Roleplay (1 an et demi de service), un de mes meilleurs choix de 2022, Je fus recruté le 27 février par Mathias Bartain. Bravo à @Julien Carnet qui passe Admin+ suite à son implication et sa loyauté -Rick Spark. Mais comme tout de chose ont une fin, j'ai démissionné le 01/10/2023, cependant on n'abandonne pas FRP comme ça : Réintégration le 23/04/2024 !

Bonjour/Bonsoir Alexis,  

Je te remercie de postuler dans l'équipe administrative de French-Roleplay ainsi que l'intérêt que tu lui portes,

Ta candidature est agréable à lire et fournie à titre d'information, ce qui ne montre une réelle motivation, 

Ton RP est plutôt de bonne facture, 

Je ne vais pas être du même avis que mes collègues, pour pouvoir répondre aux problèmes et aux questions des joueurs, il faut une certaine expérience du serveur, ce que tu n'acquiert pas en 52 heures de jeux,

C'est pourquoi je suis NEUTRE PENCHANT CONTRE ton intégration dans l'équipe administrative.

Cependant l'aventure French-Roleplay est une aventure à long terme. Son entrée n'est pas fermée pour toujours.

Cordialement Julien Carnet.


L'admin ⭐ de qualité Tongue

User avatar
Florian Karman
User

Biographie


Bonsoir,

J'ai rien à dire 🤥.

 

Cordialement,

Florian Karman.

Bonjour Alexis,

Merci de ta candidature,

Celle-ci est, à mon sens, suffisante.

Je ne te connais pas réellement donc je m'aligne sur l'avis de mes collègues qui trouvent que ton RP est de bonne facture.

Tu as 52h de jeu, c'est peu mais respecte le formulaire.

Pour ces raisons, je suis NEUTRE penchant POUR.

 


Cordialement,

Florian Karman.

Alexis Bonjour/Bonsoir,

 

Tout d'abord, je tiens à te remercier personnellement pour ta candidature qui prouve du soutien et de l'engouement que tu portes au serveur et à la communauté.

 

Ta candidature est assez basique, mais n'en reste pas moins bonne, lisible et agréable à lire.

Tes qualités pour la modération se montrent clairement sur ton RolePlay, c'est-à-dire quelqu'un de calme, de "zen" et ton sang-froid qui donne autant envie de jouer en ta compagnie que d'être un joueur qui gérerait ses soucis avec toi comme Administrateur.

Tu es en presque tout point un Administrateur de talent que l'on aurait envie d'avoir au sein de notre équipe.

 

Néanmoins, le seul point négatif que je peux voir est comme l'a dit Julien ton nombre d'heures que tu as passé sur le serveur : ~50/60 heures. 
C'est un chiffre qui est beaucoup trop bas et qui montre un peut-être trop grand enthousiasme dans ta demande pour rejoindre notre équipe d'Administration, tant bien même tes précédentes expériences de la modération sur d'autres serveurs : il aurait fallu que tu prennes plus tes marques sur le serveur.

 

C'est pour toutes ces raisons, bonnes et mauvaises, que je suis Neutre Penchant Pour ton intégration au sein de notre Administration.


I'm Nail :)

User avatar
Maxime Weiss
Admin

Biographie


Maxime Weiss | Administrateur French Roleplay 

- Arrivée: 29/12/2021
- Whitelist: 02/05/2022
- Administrateur: 15/06/2022 (Recruté par Mathias Bartain
-Administrateur*:  24/02/2023    
- "Roule à 100 km/h avec un pneu à plat."

 


Cordialement - Maxime Weiss

Bonsoir Alexis; 

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes à FRP.

Je n'ai rien à dire sur ta candidature elle est très complète et esthétique.
Passons à ton RP, il est très bon tu as su nous montrer que tu savais réaliser de belle scène seulement tes 50 heures de jeux me posent pas mal de questions sur ta connaissance du serveur et du règlement.

Je suis Neutre à ton intégration à l'équipe.


 

 

User avatar
John Rise
User

Biographie


John Rise Staff French Roleplay depuissssssssss...

Bonjour Alexis, merci a toi pour t'as candidature et l'interet que tu portes au serveur. 

Je n'est pas eu l'occasion de t'observer beaucoup, en revanche en me basant sur se que j'ai entendu tu m'as l'air d'avoir un roleplay assez qualitatif. 

Se qui meffrai néanmoins sont tes multiples experiences administratives qui me laisse pensé que tu n'es pas du genre à t'impliqué sur le long terme. 
En revanche t'as définition de l'administrateur me semble correct, bien qu'il manque a mon gout l'aspect accompagnement dons chaque administrateur doit faire preuve dans l'association. 

Au regard de mes remarques précédente, mon jugement se porterai donc vers un POUR.

 

 


-Cordialement John Rise, Adminastrateur + pour le compte de l'association French Roleplay.

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts