demande de deban Max Maillet

Max Maillet

7jours

déco en action recidive

2/07/2023 1h53

Bonjour, je venais d'acheter la ferrari j'avais donc décider de la tester mais un policier m'a vu faire n'importe quoi sur la route ce qui a suivit une course poursuite, au vue de leurs nombres et l'état de mon vehicule je n'ai pas fait long feu. Lorsque j'ai essayer de sortir de mon vehicule je n'ai pas pu, ma ceinture était attaché et le temps que je sors la vehicule avait déjà exploser. Il était déjà tard je n'avais pas pensé que les policiers allait faire appel a une ambulance j'ai donc décider de déco et d'aller dormir.

Je suis fortement désoler pour le désagrément que j'ai causé la nuit derniere j'ai appris de mon erreur et je ne compte plus recommencer je veillerais à attendre correctement la fin de l'action avec de déconnecter.

je veillerais également à bien relire le règlement afin de ne plus commettre ce genre d'erreur je m'excuse aussi au près des policiers et de la modération que j'ai gêné lors de cette soirée avec la course poursuite

j'ai été sanctionné par le modérateur Mathéo Barne 

Merci d'avoir lu ma demande de deban et bonne journée.


User avatar
Mathéo Barne
User

Biographie


Bonjour Max Maillet,

 

 

Ta demande de débanisement est correcte et remplie, tu as bien été ban pour "Déco en arrestation récidive ( Lors d'une course-poursuite, tombe à terre et déco pour ne pas être réanimé par les médecin", je veut bien te laisser une chance, c'est pour cela que je vais te réduire ton bannisement pour 2 jours de ban, je te demanderai a l'avenir de faire attention lorsque tu te déconnecte de bien regarder si oui ou non tu peut déconnecter. Je serai moins indulgent la prochaine fois.

 

 

Bonne journée a toi 

Mathéo Barne


                                           

                                                                             L'homme des Ours

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts