Demande de déban - Joubert et Baptiste

Bonjour,

Je m'appelle Baptiste Joubert, J'ai eu un problème de micro, J'ai eu un problème la semaine dernière, j'étais connecté un matin où il y avait que 3 personnes co dont moi. J'étais pompier, j'étais en urgence, j'ai oublié de mettre les gyrophares, et j'ai fais un coup de volant... 2 jeunes flics au ton arrogant qui se sont senti sans doute avec un sentiment de puissance n'ont pas arrêté de m'harceler, j'ai ainsi déco car je n'avais plus de plaisir à force de m'arrêter toutes les 5 min... j'ai reco, déco et reco pour qu'ils arretent de m'importuner. Ils ont sans doute appelé un admin disant que je n'étais pas RP alors que je l'étais surement plus qu'eux... ne pouvant pas m'expliquer avec mon micro qui beugait, je me suis fait ban DEFINITIVEMENT... j'ai du me créer un deuxième compte pour me reco et m'expliquer mais l'admin a été plus rapide que moi... je conteste le choix de l'admin (Mathéo Barne) je veux retrouver le plaisir de jouer sur ce serveur. J'ai donc été ban def pour "Troll" . Sans mauvaise foi, je souhaite un déban et non pas seulement une réduction, car l'erreur est humaine. Merci de votre compréhension et bonne journée :)

 


User avatar
Mathéo Barne
User

Biographie


Bonjour a toi Babptiste Joubert,

 

 

Alors pour commencer, tu as bien été Ban pour la raison suivante "Troll : déco en scène d'arrestation, Déco en SA, Nom RP "ERIC LE Z", Pas venue jouer RP" alors je ne me souviens pas du ticket, mais j'ai plusieurs questions à te poser : 

 

Pourquoi faire une demande de débanisement 8 jours après ?

 

Pourquoi crée un autre compte 8 jours après ton ban ?

 

Pourquoi tu ne m'as pas contacté par discord ?

 

Pourquoi tu n'a pas fait de ticket quand les agents de police "te harceler"

 

 

Voici toutes les questions que je me pose, donc je te laisse 3 jours pour répondre après ce temps et que tu n'as toujours pas répondu toute demande de débanissement sera REFUSER a toi de jouer

 

 

Bonne fin de journée a toi

Mathéo Barne

 


                                           

                                                                             L'homme des Ours

Rebonjour, 

alors pour répondre aux questions :

j'étais parti chez mon père parce que je suis en garde alterné et donc je n'étais pas là, je ne pouvais pas je faisais des travaux. 

Comme je l'ai dit précédemment, je n'étais pas là et quand je suis revenu j'ai crée un deuxième compte, pour me connecter au serveur et demander à un admin, SAUF que le temps que je demande à mon ami de m'expliquer comment faire pour demander un admin, ce dernier m'a tp et m'a demandé d'aller voir sur le forum pour le deban.

J'ai pris connaissance du discord par le biais du forum. Et pour répondre à la dernière question, j'étais nouveau de 4 jours et je sais que je pouvais faire des commandes mais je voulais juste jouer tranquillement et je n'y est pas pensé.... franchement c'est sincère et je ne suis PAS un troll, je suis venu jouer et on m'accuse de troll, mais je n'ai rien trollé... Je sais que j'avais été banni mais c'est trop sévère car il y a des personnes qui font des freekill carkill et tir à travers les murs... moi je n'ai rien fait, il y avait juste, des policiers de 9 ans qui controlaient au moindre détail. Ecoute je prenais vraiment de plaisir sur ce serveur... ça ne se reproduira plus

bonne fin de journée à toi aussi 


User avatar
Mathéo Barne
User

Biographie


Bonjour Babptiste Joubert,

 

Alors je vais de répondre, déjà l'erreur que ta faite c'est "quand je suis revenu j'ai créé un deuxième compte," si tu es nouveau et que tes ban la première chose à faire est de trouver le forum du serveur, tu as juste à taper "French-Roleplay" dans la barre de recherche est tu le trouve. 

 

 

Après, "je voulais juste jouer tranquillement et je n'y ai pas pensé..." Pour rappel, on ne répond pas du no-rp par du no-rp. C'est la base lorsque un joueur t'embête ou autre, de faire un ticket, les admin ne sont pas là pour faire joli.

 

En suite, "j'avais été banni mais c'est trop sévère car il y a des personnes qui font des freekill carkill et tir à travers les murs... moi je n'ai rien fait,". Prendre d'autres exemples de personne qui font se genre de chose n'importe rien et sache que un bannissement n'est jamais sans raison.

 

 

 

Pour finir, je ne vois aucune excuse, une remise en question ou quelque chose qui pourrai faire croire que tu regrettes tes actions, c'est pour cela que je REFUSE ta demande de débanisement.

 

 

Je te souhaite bonne journée a toi.

 


                                           

                                                                             L'homme des Ours

Le but de jouer à un jeu c'est pour avoir du plaisir, pas pour se faire bannir quand on a rien fait, à vos yeux j'ai fais des erreurs. Le parallèle que j'ai fait avec les gens qui freekill et les personnes comme moi qui ne savent pas trop comment faire et qui déco par exasperation parce qu'il y a un tcho qui prend des airs de je ne sais pas quoi, moi je suis nouveau sur gmod et j'apprends des trucs de jour en jour sur ce jeu. Donc là si je résume bien, je me fais bannir à cause de la frustration d'un gamin de 9 ans. Tu dis que je ne regrettes pas, si parce que je prenais du plaisir sur ce serveur avec mon ami, je vais devoir changer tant pis. Se remettre en question ? qu'est ce que tu veux que je dise. Je joue tranquillement, je joue le jeu, je suis courtoi, moi je ne demande rien, je veux juste jouer rp. Je n'arrive pas à comprendre ce qu'il s'est passé. A la limite une réduction "de peine" mais même ça c'est injuste. Sans manquer de respect, il serait temps d'être plutôt laxiste, allo c'est un jeu, c'est pas une prison. à l'avenir mettez l'accès au serveur à partir de 17 ans, ce sera mieux pour les autres ça permettra aux autres de ne pas se faire bannir à cause d'un branlochon. Ecoute si tu veux je peux présenter mes excuses, je suis vraiment désolé, ça ne se reproduira plus JAMAIS, Réduit le ban s'il te plait, je ne sais pas genre 2 mois quoi mais j'ai vraiment envie de re- y jouer.

 


J'ai vraiment envie de rester sur ce serveur, c'est pas cool franchement...


User avatar
Mathéo Barne
User

Biographie


Il faut réfléchir avant d'agir, la réponse est donnée. Reviens dans quelques semaines avec des vraies excuses et la peut être que l'on pourra envisager une demande de déban.


                                           

                                                                             L'homme des Ours

User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Tu te rends compte de ce que tu dit ou pas ?

Le but de jouer à un jeu c'est pour avoir du plaisir
Plaisir qu'il faut partager avec les autres joueurs, ton plaisir ne se joue pas au prorata de celui des autres.

pas pour se faire bannir quand on a rien fait, à vos yeux j'ai fais des erreurs.
Donc, pas pour rien.

Le parallèle que j'ai fait avec les gens qui freekill et les personnes comme moi qui ne savent pas trop comment faire et qui déco par exasperation parce qu'il y a un tcho qui prend des airs de je ne sais pas quoi
Justifier tes actes en pointant du doigt les erreurs des autres est la preuve de ton immaturité, délicat ensuite de venir nous dire qu'un "tcho" prends des airs...

moi je suis nouveau sur gmod et j'apprends des trucs de jour en jour sur ce jeu.
Pas besoin d'être un savant de Gmod ou du Roleplay pour savoir qu'il est impensable de régler ses problèmes soi même. C'est le cas dans tout les jeux vidéos de la planète et à forciori sur les jeux Roleplay.

Donc là si je résume bien, je me fais bannir à cause de la frustration d'un gamin de 9 ans.
Non, tu te fais bannir pour tes actes, que tu veuilles ou non les assumer.

Tu dis que je ne regrettes pas, si parce que je prenais du plaisir sur ce serveur avec mon ami, je vais devoir changer tant pis.
Drole de forme pour exprimer des regrets, comment regrettrer une chose que l'on assume pas ? Tu ne regrettes pas ton comportement, tu regrettes le jeu des joueurs qui étaient en face de toi, tu regrettes la réaction logique de l'administrateur, tu ne regrettes pas tes actes, tu ne prends pas tes responsabilités.

Se remettre en question ? qu'est ce que tu veux que je dise. Je joue tranquillement, je joue le jeu, je suis courtoi, moi je ne demande rien, je veux juste jouer rp. Je n'arrive pas à comprendre ce qu'il s'est passé.
Il s'est passé que tu as voulu faire justice toi même, que tu préfères te mettre en faute que d'essayer de régler le problème et que tu refuses de regarder la réalité en face, tout simplement.

A la limite une réduction "de peine" mais même ça c'est injuste. Sans manquer de respect, il serait temps d'être plutôt laxiste, allo c'est un jeu, c'est pas une prison.
Nous sommes partisans de l'évolution, nous cherchons à faire évoluer nos joueurs. Loin d'être laxistes, nous agissons en fonction de nos interlocuteurs et pour qu'il y ait une chance d'évolution, il faut en tout premier lieu que les erreurs soient assumées. Ce n'est pas ton cas, et venir dire "allo c'est un jeu, c'est pas une prison." montre encore une fois un comportement enfantin, bien loin du comportement d'une personne capable d'évoluer.

à l'avenir mettez l'accès au serveur à partir de 17 ans, ce sera mieux pour les autres ça permettra aux autres de ne pas se faire bannir à cause d'un branlochon.
A mon sens, le "Branlochon" ici, c'est toi. Parce que tu fais une fixette sur la voix d'un petit gars mais tu prouves ici que tu as la maturité d'un enfant de 12ans. Tu n'as pas pris le temps de réfléchir, tu as agis dans la précipitation et l'énervement sans même essayer de comprendre le problème sous ton nez, preuve que l'âge n'est pas le problème, c'est la mentalité qui fait défaut. Biensur cette phrase est encore une fois révélatrice de ton comportement juvénile.

Ecoute si tu veux je peux présenter mes excuses, je suis vraiment désolé, ça ne se reproduira plus JAMAIS, Réduit le ban s'il te plait, je ne sais pas genre 2 mois quoi mais j'ai vraiment envie de re- y jouer.
Tu penses réellement qu'après ton discours infantile et dégeulasse qui prouve à 2000% que tu n'as aucune perspective d'évolution, ajouter une promesse en l'air pour faire plaisir à l'administrateur à une chance de te sauver ?

Si tu veux avoir une potentielle chance, commence par comprendre le problème, l'assumer et à tenir un discours cohérent avec ta situation. 
En attendant, inutile de continuer à pleurer sur ton sort.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts