Verrouillé Demande de déban - Johny Johni

Bonjour, le staff qui ma banni s'appelle " Mathéo Barne " 

 

Raison du ban : " Cobait , Dit que le serveur est a chier, Ne comprend pas sont erreur "

 

Date du ban : 05/07/2023 19:45:17

 

J'étais en dépanneur avec mon collègue " Léo Laithaut " quand on a reçu un appel pour une réparation, en y allant j'ai grillé un feu rouge la police a commencé à nous suivre mais on a continué notre route pour aller réparer le véhicule sachant qu'on était les deux dépanneurs de la ville, au final je me suis fais tp par Mathéo Barne, qui explique que la course poursuite n'est pas justifiée, certe la raison n'est pas folle mais on était les seuls dépanneurs de la ville et nous ne voulions pas nous faire amender non plus, de plus ça fait un moment que je joue sur le serveur, après toute l'expérience que j'ai pu obtenir en agent de police " 12h " toutes les courses poursuites que j'ai pu faire ont été faites à cause d'un grillage de feu rouge, stop ect... donc je ne comprend pas en quoi ma course poursuite n'était pas justifiée, quand j'ai essayé d'expliquer ça à Mathéo il a continué à me repeter que ce n'était pas justifié et a dit qu'il allait nous warn, à ce moment je me suis un peu emporté et j'ai dis " non mais votre serveur c'est de la merde j'ai jamais vu ça un warn pour une course poursuite ", j'avoue que j'ai un peu abusé la dessus mais de la à vouloir warn pour si peu, donc je dois surement mérité un ban mais en aucun cas cela mérite un ban définitif ça fait longtemps que je joue sur le serveur et c'est la première fois qu'un staff m'embrouille pour si peu, merci d'avoir pris le temps de lire ma demandé.


User avatar
Mathéo Barne
User

Biographie


Bonjour Johny Jonhi,

 

Rappelle : 

 

Cop Bait
Aussi appellé "Troll police", le fait de provoquer intentionnellement la police sans une EXCELLENTE raison roleplay s'appelle du Cop Bait.
Partir en refus d'obtempérer / course poursuite alors que vous n'avez simplement pas le permis ou autres raisons de ce genre est considéré comme du CopBait également.La police n'à pas besoin de votre scène claquée pour avoir des choses à faire en ligne et ne sont pas la pour faire joujou en fonction de vos envies, le cop bait est une erreur grave soumise à des sanctions lourdes.

 

 

Voici la reglés sur le cobait comme j'ai pue essayé de te faire comprendre, comme tu le dit "non mais votre serveur c'est de la merde j'ai jamais vu ça un warn pour une course poursuite" donc vue que le serveur est de la "merde" je tes fait prendre la porte plus rapidement que prévue, s'enervé pour ce genre de chose n'est pas la solution, lorsque un administrateur te reprend sur quelque chose tu a le droit de ne pas être d'accord ou autre mais en aucun cas dire ce genre de chose genra les choses, "c'est la première fois qu'un staff m'embrouille pour si peu," je t'embrouille pas je fait juste respecter le règlement en essayent de te faire comprendre ton erreur, comme ton collègue lui ne sais pas énervé et a accepter sa sanction qu'il soit d'accord ou non,

 

 

 

Donc je veut bien envisagé une réduction sur ton banisement mais pour le moment cela ne sera pas possible reviens dans quelques semaines puis là on pourra envisagé un déban ou autres merci de ta compréhension.

 

DEMANDE REFUSER

 

Bonne soirée a toi et a bientot j'espère.


                                           

                                                                             L'homme des Ours

Je comprend mais bon dans ce cas les flics ne font aucune scène, je pense que 60% des scènes sont des courses poursuites.

Et pour si peu tu aurais juste pu nous le faire comprendre au lieu de mettre une sanction c'est bien la première fois qu'on se fait reprendre sur une course poursuite banale, mais alors je comprend mais je joue souvent sur le serveur et même si je me suis emporté ça ne mérite pas un ban perm je trouve, si au moins tu pourrais réduire un minimum la sanction ce serait déjà bien stp car tu peux vérifier ça fait un moment que je joue sur le serv.


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

La réponse à été donnée, nos sanctions ne sont pas à négocier, ce n'est pas le souk ici.
Mathéo t'as dit qu'il acceptais que tu reviennes dans quelques semaines, reviens donc dans quelques semaines.

Et même si tes mots dépassent tes pensées, il faut les assumer jusque au bout. Venir dire à un admin que son serveur c'est de la merde et s'étonner de se manger une palourde, c'est abérrant.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts