Demande de débanisement : Baptiste Joubert

Bonjour,

Je suis désolé d’avoir été banni du serveur. Je comprends que ma déconnexion en pleine scène était inappropriée et je m’excuse pour cela. Je suis prêt à suivre les règles du serveur et à m’assurer que cela ne se reproduira plus à l’avenir. 

Je tiens également à préciser que j’étais énervé par le comportement du joueur et que je n'ai aucune haine envers ce mineur, mais je sais que cela ne justifie pas ma déconnexion en pleine scène. Je suis prêt à m’excuser auprès du joueur concerné et à m’assurer que cela ne se reproduira plus à l’avenir.

Je voudrais également nommer le membre du personnel qui m’a banni, Mathéo Barne. Je comprends que j’ai été banni définitivement et je respecte la décision prise. Cependant, je voudrais proposer une réduction de peine à 1 mois ou 2 de bannissement pour prouver ma bonne foi.

Je suis sincèrement désolé de mon comportement de la dernière fois et je regrette d’avoir enfreint les règles du serveur. Je suis prêt à faire tout ce qui est nécessaire pour regagner la confiance du personnel et des joueurs. Je serais ravi de rejoindre le serveur à nouveau et de continuer à jouer avec la communauté et avec mon collègue.

 

Merci d’avoir pris le temps de lire ma demande de débanissement. Bonne journée

 

Cordialement, "Baptiste Joubert"


User avatar
Mathéo Barne
User

Biographie


Bonjour a toi,

 

Effectivement je tes ban pour la raison "Déco en scène d'arrestation, Déco en SA, Nom RP "ERIC LE Z

 

Je tiens a noté que tes excuses a l'air d'être honnête et sincère, cela fait 2 semaines que tu as reçu ta sanction en 7h de jeux sur notre serveur. Tu avoues tes actions ou actes en les regrettant ce qui est très bien, maintenant, j'ai 1 question : 

 

- Ton comptes steam principale est le quelle entre "new" et "louishowa4"

 

 

Je te félicite pour ton changement de comportement que tu as eu, continue comme cela, ça ne pourra que t'apporter du bien.

 

 

Bonne fin de journée a toi 


                                           

                                                                             L'homme des Ours

Bonsoir, 

Mon compte principal est New mais pour le moment je ne peux jouer qu'avec mon second compte louishowa4 car je connais le MDP et le nom de compte mais je suis bloqué avec l'a2f. J'attends que mon cousin m'envoie le code de secu mais il est en vacances, avant on ne me demandait pas le code mais maintenant je suis obligé de lui envoyer un message 😅. C'est un vrai bazarre je sais 😔

Bonne soirée Admin ! 

Cordialement,

"Baptiste Joubert"

 

 


User avatar
Mathéo Barne
User

Biographie


D'accord bon jeux vais déban les 2 comptes, je te souhaite bon retour chez French-Roleplay

 

DEMANDE ACCEPTER


                                           

                                                                             L'homme des Ours

User avatar
Micheline Dufour
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

le ban ayant été placé sur l'adresse ip et non sur les comptes steam (suite à la connexion avec 2 comptes) il nous faut un peu de temps avant de pouvoir le retirer, la demande à été effectuée.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Merci pour votre compréhension 🙏🏻

Bonne soirée

 


User avatar
Micheline Dufour
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Ban levé, tu peux désormais te connecter.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Merci Mathéo Barne et grindhall , j'y jouerais avec plaisir quand je reviendrais de ma campagne 🙏🏻.


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts