demande de deban (francis rangueur)

nom de l'administrateur : thomas kalouche

dureé: Never 

raison : jai insulter une policiere "sale pute" "pettasse" et j'en passe

steam id : STEAM_1:1:633301852    -----   76561199226869433

 

ma demande: alors tout d'abord merci de prendre le temps de lire ce texte Bonsoir madame OU monsieur je Mapelle kinsley en realiter Francis en IG oui cest excat j'ai bien insulter la policiere de ses vulgaire mot je reconnais que jai ete tres violent et tenu des propros tres inaproprier  cest pour cela que je fais ma demande de deban je tenais fortement a mexcuser a la dame si je pourais lui dire 1000 fois de pardon je lui ferais parce que jai gacher mon rp sa vas faire 3 mois de ban je peut vous le prometre que cest 1 ans je les ai bien senti je ne joue plus a rien jaimais vraiment FRP cetait la premiere que je mettait de l'argent sur un jeux jai payer le vip sur le serveur ,  jai commencer a jouer a 12 ans j'en ai maintenant 14 ans jai + grandi + de maturiter je peux vous le dire plus jamais de connerie seras comise de ma part peut etre des bete connerie mais plus jamais de freekill plus jamais dinsulte envers quelqun sauf pour rp ou rigoler mais je ne le penserais pas bien voilla merci d'avoir lu ma demande et merci pour votre reponse ! bonne soireé ou bonne journeé ou bon Week-End ! ....   je suis décu de moi je peux vous le dire ses pas l'education que mes parents mon donner vous savez tres bien que jai un petit coeur moi avant sur frp je pleurais pour tout et nimporte quoi vous me comprenez jetait petit et ne savais pas s'exprimer j essaie de m'ameliorer chaque jours comme je peux je grandis chaque jours j'en apprend chaque jour et jessaie au fil du temps de m'ameliorer ! merci d'avoir lus bonne soirée


User avatar
Rick Spark
Responsable Admin

Bonjour Francis ,

Après plus de 700h de jeu tu ne comprends toujours pas ce que signifie le respect et le rôle play, le but de ce mode de jeu est avant tout de s'amuser bien sur mais permet à certains de prendre confiance en eux, d'évoluer sur des points dans la vie de tous les jours....

Après plus de 700h de jeu sur notre serveur tu n'as rien appris... Après plus de 15 WARN et 9 BAN dont 2 PERM tu pense que une simple demande de déban vas nous faire penser que tu as enfin compis tes erreurs... 
Nous n'y croyons plus . 

Aucune excuse ne sera acceptée, tu as décidé de toi-même après plusieurs avertissements d'agir comme un idiot et tu vas en assumer les conséquences, aucune demande de déban te concernant sera acceptée..

Bonne continuation.

Demande refusée
Rick Spark
R.Staff


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts