Demande de deban - Yoxie Henry

Bonjour

Je suis Yoxie Gaming sur steam et Yoxie Henry sur le serveur
jais etait banni par Jean Bernard Frenandez pour la raison suivante : Troll, En policier, écrase une personne et continue de l'écraser, Fait un délit de fuite en agent de policier, NoFear, NoPain, Vole le véhicule d'un citoyen, Casier chargé, et la durée est parmanante , et jais 100h de jeux.

Et je souhaiterais donc me faire debanir car j'adore votre serveur roleplay tout les autres son nuls (de mon point de vue) alors que le votre est super !

Enfaite il n'y a pas de raison pour ce que jais fait, jais juste voulut jouer au plus debile et jais fait n'importe quoi, tout symplement.

et il ya a un temoin de cela c'est Karim Larbouze un amis a moi qui etait a ce moment la dans la voiture avec moi.

Merci d'avoir lus ma candidature .

Cordialement

Yoxie


User avatar
Julien Carnet
Admin

Biographie


Je me présente, administrateur chez French-Roleplay (1 an et demi de service), un de mes meilleurs choix de 2022, Je fus recruté le 27 février par Mathias Bartain. Bravo à @Julien Carnet qui passe Admin+ suite à son implication et sa loyauté -Rick Spark. Mais comme tout de chose ont une fin, j'ai démissionné le 01/10/2023, cependant on n'abandonne pas FRP comme ça : Réintégration le 23/04/2024 !

Bonjour/Bonsoir Yoxie,

Ta demande ne montre pas de réelle motivation pour revenir jouer sur French-Roleplay, tu as été ban il y a 7 heures et tu t'es empressé de faire une demande de déban, qui ma foi est incomplète (Aucune motivation, tu n'assumes pas tes erreurs),

Il est trop tôt pour t'accorder un déban ou une réduction de peine au vu des faits reprochés,

De plus, ton témoin n'était même pas dans le véhicule, ce qui implique que tu te mets à mentir dans ta demande,

Tu as voulu jouer au plus débile, tu réfléchiras à tes actes avant de les commettre la prochaine fois,

J'ai pour habitude de pardonner toutes personnes qui commet des erreurs s'ils font des efforts, te concernant ce n'était pas une erreur mais une connerie, et tu n'as fait aucun effort,

Il est grand temps d'assumer tes erreurs afin de ne plus les commettre,

Je te souhaite une bonne continuation dans ta recherche de ton nouveau serveur,

En espérant que l'avenir te fasse grandir, pour que ta prochaine demande te sois favorable.

DEMANDE DE DÉBAN REFUSÉ.

Bien à toi,

Cordialement Julien Carnet


L'admin ⭐ de qualité Tongue

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts