Demande de déban - Pascal Taulard

Nom steam/RP: Pascal Taulard

Nom de l'admin : Paolo Louhan

Raison : Troll, Freekill le maire, puis menotte le SWAT le fait sauter du toit de la caserne pompier, rigole, me dit en SA "j'ai été investi d'une grande mission" après un banjob de la police, me taze en SA

Date du ban : 08/05/2023 2h48

Durée de ban : Never

 

 

Bonjour,

 

Tout d'abord je vous remercie de traiter cette de demande de déban, vous avez tout mon respect.

Cela va faire maintenant quelques mois que je suis banni de votre serveur, et cela est compréhensible. En effet, par le passé j'ai commis plusieurs fautes de comportement non-RP, ce qui m'a valu ce bannissement. Le dossier est gros et je le regrette, il était tard il y avait peu de monde dans le serveur et j'étais avec des potes (nom rp : areski joestar, bendejo tenebro), l'adrénaline a pris le dessus et on a fait les débiles sans penser aux conséquences.

Toutefois, j'ai pris conscience de mes erreurs passées et tiens a m'excuser le plus sincèrement possible, auprès du staff, des modos en général, auprès des joueurs à qui j'ai nuis à l'expérience de jeu et particulièrement à l'admin à qui j'ai fait passer une mauvaise soirée ce jour là . Après une relecture complète du règlement du serveur comme demandé par un modérateur lors de mon bannissement, je me sens apte à revenir sur French Roleplay, en tant que nouvelle personne cette fois ci. Je me doute bien que vous êtes susceptible de ne pas me faire confiance, mais je vous assure que mon comportement sera irréprochable et que je ne referais plus les erreurs que j'ai pu commettre. Je fais cette lettre d'excuse car j'ai vécu de super moments sur votre serveur et j'aimerais revivre cela à nouveau, dans le respect des règles évidemment. 

 

Merci de votre compréhension, à bientôt je l'espère.


User avatar
Julien Carnet
Admin

Biographie


Je me présente, administrateur chez French-Roleplay (1 an et demi de service), un de mes meilleurs choix de 2022, Je fus recruté le 27 février par Mathias Bartain. Bravo à @Julien Carnet qui passe Admin+ suite à son implication et sa loyauté -Rick Spark. Mais comme tout de chose ont une fin, j'ai démissionné le 01/10/2023, cependant on n'abandonne pas FRP comme ça : Réintégration le 23/04/2024 !

Bonjour/Bonsoir Pascal,

Très bien, j'ai pris connaissance de ta demande qui ma foi est très propre, 

Une chose que les joueurs n'arrivent pas à comprendre, c'est que même si tu es avec tes potes, même s'il n'y avait pas beaucoup de monde, même s'il était tard, le RP reste de prime et tu es susceptible de prendre des sanctions,

Je n'arrive pas à comprendre cette excuse pour la fin de cette sanction : Le coup de Tazer en SA et la déco en SA, à ce moment, tu n'étais pas avec tes potes donc l'excuse ne fonctionne pas, je pense que tu étais en pleine conscience de ce que tu faisais et que tu essayes de trouver une excuse,

Mais bon, tu as faits un effort en faisant cette demande et en la fournissant de tes excuses,

Une petite question avant de t'accorder le déban, vas-tu continuer le RP police de la même façon qu'avant ton ban ?

En attente de ta réponse,

Cordialement Julien Carnet.


L'admin ⭐ de qualité Tongue

Bonjour/Bonsoir Julien,

 

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire ma demande, je vais te répondre le plus franchement possible.

Suite à ta réponse je peux t'assurer certaines choses : Premièrement, lors du coup de tazer, j'étais certes seul sur le jeu mais j'étais en discord avec eux, donc en partage d'écran à ce moment là, (ce sont des amis à moi hors FRP) toute fois l'acte reste effectivement impardonnable et je m'en excuse encore. Par la suite, concernant le RP police, je me dois de faire une pause sur ce métier, je n'ai clairement pas fais du bon boulot et je tiens donc à me priver de ce travail jusqu'à nouvel ordre, afin que le serveur se porte correctement avec des policiers compétants.

J'espère que vous tiendrez compte des informations que j'ai pu fournir à toi ainsi qu'à la modération et j'espère tous vous revoir prochainement sur FRP.

 

Cordialement, Pascal Taulard.

 


User avatar
Julien Carnet
Admin

Biographie


Je me présente, administrateur chez French-Roleplay (1 an et demi de service), un de mes meilleurs choix de 2022, Je fus recruté le 27 février par Mathias Bartain. Bravo à @Julien Carnet qui passe Admin+ suite à son implication et sa loyauté -Rick Spark. Mais comme tout de chose ont une fin, j'ai démissionné le 01/10/2023, cependant on n'abandonne pas FRP comme ça : Réintégration le 23/04/2024 !

Bonjour/Bonsoir Pascal, 

Très bien, j'espère pourvoir te faire confiance sinon tu seras de retour dans la BanList,

DEMANDE DE DÉBAN ACCEPTÉ.

Bien à toi,

Cordialement Julien Carnet.


L'admin ⭐ de qualité Tongue

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts