Verrouillé Demande de déban - Clément RAT

Votre nom Steam: [Scientist] Clément RAT
Votre nom RP: Clément RAT

Nom de l'administrateur en charge: Mathéo Barne


Raison du bannissement: troll en SA, pas venue pour jouer RP
Date du bannissement: 14/07/2023, 18h25
Contexte du bannissement: j'arrive sur le serveur pour découvrir avec tous mes amis, et par la suite je me rename "Clément RAT" mon nom RP que j'utilise sur absolument tous les serveurs auquel je suis allez, étant un adepte du RP et accumulant pas mal d'heure de jeu sur Gmod je ne pense absolument pas que mon nom de famille est obsolète, par la suite l'administrateur "Mathéo Barne" me téléporte en salle administrative et me demande de changer de nom RP, je lui demande pourquoi et il me répond tout simplement "ce n'est pas RP" a partir de la je lui montre la preuve concrête que c'est un nom RP et que des personnes le porte dans la vie de tout les jours, je connais aussi quelqu'un IRL qui le porte et de sa toute bonté Mr l'administrateur Mathéo Barne décide de me dénigrer ce nom de famille en disant qu'il n'éxiste pas et qu'il est absolument idiot de faire ce que j'ai pus faire, je lui répond honnettement et avec de propres argument et tout à coup Mathéo me ban permanent du serveur pour troll alors qu'a aucun moment je n'ai trollais et que je voulais tout simplement jouer RolePlay avec mes amis.

Durée du bannissement: Permanent
Raison du dé-bannissement: je n'ai rien fait, cela me semble logique et suffisant.
Motivation: Je voudrais retourné sur le serveur avec mes amis pour pouvoir y jouer et le découvrir sans qu'un administrateur manque de proffessionalisme et détruise mon experience de jeu, merci d'avance.

Membres supplémentaires impliqués/témoins (facultatif): aucun, simplement mes amis temoin de mon nom RolePlay.

Je demanderais par la suite une sanction à l'administrateur qui a détruit mon expérience de jeu.

En vous souhaitant à tous cher lecteurs et lectrices une agréable fin de journée et une bonne fête national.

Cordialement,

Clément RAT.


User avatar
Mathéo Barne
User

Biographie


Bonsoir a toi Clément RAT,

 

Le début est effectivement comme tu le dit : "me téléporte en salle administrative et me demande de changer de nom RP, je lui demande pourquoi et il me répond tout simplement ce n'est pas RP". Sauf que tu oublies un détail lorsque je te le demande de changer de nom, tu me réponds "J'ai ce nom dans tous les serveurs si je change de nom, je quitte le serveur." Cette réaction sert strictement à rien. 

 

 

Alors peut être que ton nomRP existe dans la vie de tous les jours, je me suis peut être trompé sur ce point et je m'en excuse, mais lorsque je te demandais de changer de nomRP tu as décidé de te moquer de moi avec comme nomRP : "Clément LeRAT", "Clément Souris" , "pasde nom".  Et lorsque je t'ai demandé si tu te moquer de moi, tu as répondu "oui, j'avoue la " ou autre de se style. Donc après lorsque je t'annonce ton ban tu me réponds "Attend je remets mon nom pour faire honneur", d'où ton bannissement du manque de respect totale

 

Peut etre qu'un ban perm effectivement est sévère, c'est pour cela que je réduis ton ban à 2 semaines

 

Ainsi lorsque tu écrie "Je demanderais par la suite une sanction à l'administrateur qui a détruit mon expérience de jeu." en aucun cas j'ai détruie ton expérience de jeux toi seul la détruie avec ton manque de respect.

 

 

Bonne soirée a toi.


                                           

                                                                             L'homme des Ours

User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

j'arrive sur le serveur pour découvrir avec tous mes amis, et par la suite je me rename "Clément RAT" mon nom RP que j'utilise sur absolument tous les serveurs auquel je suis allez, étant un adepte du RP et accumulant pas mal d'heure de jeu sur Gmod je ne pense absolument pas que mon nom de famille est obsolète

La véracité et le controle des noms Roleplay de notre serveur ne t'appartiens pas et n'est pas soumis à ton approbation.

par la suite l'administrateur "Mathéo Barne" me téléporte en salle administrative et me demande de changer de nom RP, je lui demande pourquoi et il me répond tout simplement "ce n'est pas RP" a partir de la je lui montre la preuve concrête que c'est un nom RP et que des personnes le porte dans la vie de tout les jours, je connais aussi quelqu'un IRL qui le porte et de sa toute bonté Mr l'administrateur Mathéo Barne décide de me dénigrer ce nom de famille en disant qu'il n'éxiste pas et qu'il est absolument idiot de faire ce que j'ai pus faire, je lui répond honnettement et avec de propres argument

A ce niveau, Mathéo s'est trompé, il aurait du te dire que ce n'est pas autorisé. Pour connaitre les détails, je t'invite à lire le règlement (chose que tu n'as manifestement pas effectué). Bien évidemment, cela aurait coupé court à toute tentative d'argumentaire.

et tout à coup Mathéo me ban permanent du serveur pour troll alors qu'a aucun moment je n'ai trollais et que je voulais tout simplement jouer RolePlay avec mes amis.

?u=https%3A%2F%2Fcdn.discordapp.com%2Fattachments%2F870064899940831302%2F1129487013272363080%2Fimage.png
Preuve de la véracité des propos de Mathéo, il ne me semble pas avoir lu ce passage dans ton récit, j'en déduit donc que tu n'assumes pas tes actes.

La première chose à faire quand on se connecte à un serveur Roleplay, il me semble que c'est d'en lire le règlement et quand on est rappellé à l'ordre sur ce dernier de ne pas faire le connaisseur, essayer de se débattre pour justifier son erreur puis de faire le cake en se moquant ouvertement d'une personne qui représente l'autorité de la plateforme sur laquelle tu te connectes. Venir pleurer dans nos jupons alors que tu es le premier responsable du problème est ridicule au delà d'être inutile. 


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Re-bonsoir, désolé de vous avoir fait attendre avant de répondre.

Tout d'abord, je connais très bien le règlement car je l'ai lu. Évitons de créer de fausses théories/accusations. De plus, je suis parfaitement conscient de la règle qui interdit les noms dérangeants, insultants ou non conformes au jeu de rôle (RP). Dans ce cas précis, le nom que j'ai choisi est totalement adapté au jeu de rôle, bien qu'il puisse être peu commun voire rare.

En ce qui concerne mes changements de nom répétés, je tiens à préciser tout d'abord que j'ai dit à Mathéo qu'il se trompait car mon nom est correct. Cependant, il n'a rien voulu entendre et a refusé de m'écouter. J'ai ensuite explicitement indiqué que je suis là pour jouer selon les règles du jeu de rôle et m'amuser, mais Mathéo a continué à discriminer. Par conséquent, j'ai finalement décidé de changer mon nom RP à plusieurs reprises, non pas dans le but de résoudre la situation, mais probablement pour maintenir ma position. Je suis pleinement conscient que j'aurais dû simplement changer de nom RP et ensuite régler la situation, au lieu de rester sur ma position et de reprendre mon nom à plusieurs reprises. Cependant, si Mathéo ne m'avait pas demandé de changer de nom RP alors que celui-ci était correct, personne n'aurait dû faire face à cette situation.

Désormais, je vais m'exprimer sur le comportement du fondateur ici même. Je n'ai aucunement apprécié le fait que tu aies dit que je n'assumais pas mes actes alors que nous sommes simplement sur un jeu et que je viens juste m'amuser avec mes amis. De plus, je ne comprends pas le terme "cake" que vous avez utilisé explicitement dans votre message simplement pour vous moquer de moi. Cela ne fait aucun doute. Pour finir, non, je ne viens pas pleurer dans "tes jupons", mais simplement pour rétablir la vérité. Que je sois banni de façon permanente ou non, cela m'importe peu. La seule chose que je souhaite est de communiquer une sanction à l'administrateur qui s'est clairement moqué de moi pendant notre conversation et qui a également fait preuve de discrimination envers certains noms. Je ne pense pas que ce genre de comportement donne une bonne image et une bonne réputation à l'ensemble de votre équipe. Donc, pour la deuxième fois, je t'invite à cesser ces accusations totalement absurdes et ridicules, car oui, elles le sont. Si tu ne sais que mentir et déblatérer sans aucun sens, alors je te demanderai gentiment de ne pas t'exprimer dans cette demande de bannissement.

Merci à tous pour votre compréhension, votre temps et votre lecture. Je vous souhaite à tous une soirée des plus agréables.

Cordialement, Clément RAT.


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Simple :

- Vous devez obligatoirement avoir un nom RP (ex: Michel Morales), vous pouvez le changer via le menu F4 ou en tapant dans le chat /name Michel Morales [ATTENTION] Si votre jeu refuse de prendre en compte le nouveau pseudo c'est qu'il contient des caractères spéciaux ou qu'il est déjà pris par un autre joueur. Les noms comportant des jeu de mots ringards, les noms de personnalités, personnages connus (fictifs ou non), contenant des objets ou de la nourriture (comme "Michel Banane", "Jean-Paul Saucisson" ou "Marcel Tabouret"), noms difficiles à prononcer (comme "Vladimir Psololopokaliev") ou autres pseudos diffamatoires sont proscrits. De manière générale, les admins ont pour ordre de faire renommer tout joueur n'ayant pas un pseudo considéré comme "Roleplay lambda".

Cette phrase indique clairement que l'administrateur décide si ton nom est considéré Roleplay ou non chez nous.
Personne n'en à rien à faire qu'un glandu au fin fond de la meuze porte ce nom, dans ce cas, c'est également le cas de Mr Grossecouille et de Mme Labite.
Ton avis sur le sujet importe peu, à partir du moment ou ce dernier te demande de changer de nom, tu exécutes. point.

Evidemment que tu fais le CAKE.
Tu crois qu'on ne vois pas clair dans ton jeu, il est évident que tu fais le malin mais ça ne fonctionne pas, je me moque de toi comme tu te moques de nos administrateurs, si tu n'est pas content la porte est grande ouverte, je ne te retiens pas... enfin non étant donné que tu es déjà dehors.

NON tu n'assumes pas tes actes, tu as passé sous silence ton tes idioties volontairement :
"je lui répond honnettement et avec de propres argument et tout à coup Mathéo me ban permanent du serveur"
Selon toi, juste après avoir répondu, mathéo t'as ban immédiatement... sauf que c'est faux, et mathéo en à apporté la preuve.

Alors très bien, tu considères que je mens et déblatère en ayant aucun sens.
Moi, je pense que tu es un lâche hypocrite, dénué de respect et de bon sens et si ton seul et unique objectif est de faire sanctionner l'administrateur qui t'as sanctionné, tu te fourres le doigt dans l'oeil.

Ta demande de déban est refusée.
Ta demande de sanction est refusée.

Et notre serveur assume parfaitement que ton nom Roleplay claqué au sol ainsi que ton manque de respect flagrant soit à l'origine du bannissement de ta personne désagréable et pleutre.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts