Demande de Déban - Lorenzo Winters

Votre nom Steam: Sh0koL3o
Votre nom RP: Lorenzo Winters 

Nom de l'administrateur en charge: Console

Raison du bannissement : DDS Forum - Freekill - refuse de jouer RP en nocturne - Moqueries
Date du bannissement: 15-07-23 09:11
Contexte du bannissement : Avec des amis a moi on est vers 3h du matin, et on joue au jeux on se décide de farm, moi en fesant mes printers en chef yakuza et eux en allant miner.
Je part a la banque avec ma bati 801 et mon collègue me la vole pour rigoler ensuite je vois sur ma gauche de mon écran que mes printers sont entrain d'explosée donc je me dépeche d'aller a mon hangar rouge et mon amis m'informe que l'homme m'ayant dds est sorti de l'hangar, moi étant énervé je me lance pour aller le chercher et le tuer je réussi a le tuer. Je me suis après énervé contre lui parce que il m'avait volée dans mes printers et qu'il me narguais image si dessous : 
Moi étant énervé je décide de me mettre en tueur à gage. La premiere fois je reçois un contrat de mon amis pour que je le tue encore une fois preuve ci dessous : et ensuite je continua a le tuée sans contrat. 



Durée du bannissement: A vie
Raison du dé-bannissement: Je ne suis pas un troll ou quoi que ce soit je suis encore jeune et ne comprend pas qu'il faut lire et comprendre le règlements du serveur et les respectez ( et que j'ai achetée quand meme un vip) et que même a 2 ou a 10 ils faut respectez le règlements du serveur 
Motivation: Pouvoir rejouer sur un serveur ou je peut me sentir bien tout en rigolant avec mes amis et pouvoir faire du bon rp comme je les aimes et enfin pouvoir rentabiliser mon vip

Merci D'avance 
Cordialement
Sh0koL3o


User avatar
Rick Spark
Responsable Admin
Bonjour Lorenzo,

L'honnêteté est une chose de plus en plus rare de nos jours , que ce soit par manque de confiance en soi ou par manque d'éducation une chose es certaines c'est une qualité que tu ne possèdes pas....

Je ne sais pas si ce que tu fais est du culot ou juste une blague de mauvais gout mais ce qui est sur c'est que tu n'as pas froid aux yeux de venir de plaindre sur le forum au vu de tes actes d'hier soir...
Nous avons des logs Lorenzo, nous voyons les différentes conversations que tu as us hier dans le tchat et les différents kills que tu as fait de manière totalement gratuite.... Je vais d'ailleurs en profiter pour répondre à un de tes messages, qu'il soit 4h du matin, 8 h, 14h ou 23h il est OBLIGATOIRE de jouer Roleplay sur un serveur dédié à cela, même si pour tous nos membres cela semble logique tu  m'obliges à te le rappeler au vu de tes capacités limitées à comprendre un règlement.
Et cela est de mise même si vous êtes 2; 10; 40 ou 75 personnes... 

Brandir la carte de la jeunesse et de l'innocence pour expliquer tes actes est bien essayer mais au vu de tes capacités à dissimuler une vérité pourtant facilement vérifiable je n'ai aucune confiance à te laisser une chance de revenir.
Brandir la carte de ne pas comprendre le règlement ni savoir qu'il faut le respecter est assez fort aussi mais si c'est le cas, cela ne fait que confirmer que tu n'as rien à faire sur notre serveur.
 
Brandir la carte de l'achat du VIP? Vraiment ? Cette carte en plus de n'avoir aucun impact sur notre décision joue en ta défaveur .

Pour conclure je t'invite donc à trouver un autre serveur ou même juste de changer de jeu, je ne souhaite pas être responsable de l'arrivée d'un joueur avec aussi peu de respect sur le serveur d'autre personne et encore moins de le voir faire un retour sur le mien.

Demande refusée
RS
R.Staff

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts