demande de deban Aziz Berouk

WayZz09

Aziz Berouk

    1. Comportement Toxique, NoFear, Casier Chargé, Déco pendant que je lui parle en Attente d'aide(se qui est marquer)
       
      16/07/23 a 18h15
       
      j ai crash quand j ai deco dcp il ma ban mais j ai etait un peu toxic je l avoue car j etait enervé (dsl)
       
      1 semaine
       
      j ai surtout etait bannie a cause de mon crash mais bon je sais que j avais pas a etre toxic ses pas a vous de subire sa est j en suis désolé
      je ne recommencerai plus est je vais essayais de changer j ai compris pourquoi j etait pas forcement celui que l on croit vue que je suis agressif désolé pour ça

 

 


User avatar
Julien Carnet
Admin

Biographie


Je me présente, administrateur chez French-Roleplay (1 an et demi de service), un de mes meilleurs choix de 2022, Je fus recruté le 27 février par Mathias Bartain. Bravo à @Julien Carnet qui passe Admin+ suite à son implication et sa loyauté -Rick Spark. Mais comme tout de chose ont une fin, j'ai démissionné le 01/10/2023, cependant on n'abandonne pas FRP comme ça : Réintégration le 23/04/2024 !

Bonjour/Bonsoir Aziz, 

Nous étions 2 admins présents au moment du soi-disant crash, tu as très clairement dit : "Ouais c'est ça ok" et là la déco,

Pour moi ce n'est pas un crash, sachant que tu préviens de ton crash au moment de ton ban, 

Concernant le comportement toxique et le No Fear, c'est le moment où l'agent te braque puis essaye de te passer les menottes, au moment où il sort ses menottes, tu bouges quand il reprend son tazer, tu ne bouges plus,

Je n'ai pas retenu le désagréable en Attente d'aide,

Ma question est simple : Quels sont les preuves que tu disposes pour prouver un crash ?

Cordialement Julien Carnet.


L'admin ⭐ de qualité Tongue

j'ai aucune preuve mais j'ai écrit le message avant d'être ban est j'ai rejoin en attente d'aide direct apres mais au bout de 30sec tu a quitter pour aller avec les autre admin 

 


User avatar
Micheline Dufour
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

?u=https%3A%2F%2Fcdn.discordapp.com%2Fattachments%2F697223153365286952%2F1130399770901479524%2Fimage.png


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

User avatar
Julien Carnet
Admin

Biographie


Je me présente, administrateur chez French-Roleplay (1 an et demi de service), un de mes meilleurs choix de 2022, Je fus recruté le 27 février par Mathias Bartain. Bravo à @Julien Carnet qui passe Admin+ suite à son implication et sa loyauté -Rick Spark. Mais comme tout de chose ont une fin, j'ai démissionné le 01/10/2023, cependant on n'abandonne pas FRP comme ça : Réintégration le 23/04/2024 !

Même si je pense que ce n'est pas un crash, je te laisse le bénéfice du doute,

Mais attention car l'excuse du crash fonctionne peut-être une fois mais elle ne fonctionnera pas éternellement, 

Cependant, si je m'aperçois que tu as menti lors de cette demande, tu seras banni de façon permanente sans retour possible,

DEMANDE DE DÉBAN ACCEPTÉ.

Bien à toi,

Cordialement Julien Carnet.


L'admin ⭐ de qualité Tongue

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts