Demande de Déban - Bendejo Tenebro

Bonjour/Bonsoir

 

Tout d’abord je souhaite remettre en contexte la soirée du 08/05/2023. J'etait ban perm car j’ai voulu être ban. J’ai mérité ma sanction ayant no rp , carkill de masse (surtout des membres du swat) no pain dans des accident de voiture et bon nombre d’élément non rp dont je ne me rappelle plus j'assume tout ce que j’ai pu faire sur le moment et bien avant je ne fus pas un joueur RP exemplaire je vous l’accorde .

 

Je reconnais que mon comportement et mon langage en rp été déplacer. Les raisons de mon comportement sont uniquement du a un manque de maturité de ma part même en ayant 21 ans je me suis comporté comme un collégien qui découvrais le monde et je m’en excuse. En revanche je fus très coopératif en SA et malgré mes fautes je fus respectueux avec les membres du staff. Ce soir la je voulais me faire ban et je n’avais plus envie de revenir sur ce serveur.

Mais les hommes changent, les choix aussi et après mure réflexion je me suis rendu compte que faire du rp sur FRP me manquait énormément j’avais de très bon délires avec plein de joueurs je m’entendais bien avec a peu près tout le monde et les scènes rp étais les plus drôles qu’il m’ai été donner de faire et pour ça je vous en remercie. J’ai pris conscience que je ne trouverais plus jamais d’aussi bon serveur rp j’ai aussi pris conscience que je n’aurais pas de l’être aussi immature et que les raisons de mon Ban étaient légitimes mais que je n’aurais pas dû me comporter comme ça

 

Je sais que je n'aurais pas du aller aussi loin. En faisant cette erreur, je me suis privé de passez de très bon moment et je pense avoir suffisamment expiée ma peine et remis en question mon attitude pour pouvoir réintégrer la grande famille qu’est FRP (Seulement si vous me le permettez)

 

Le membre du staff  qui m'a ban est : Paolo Louhan

 

la nature et la sanction :  Ne viens pas pour jouer Rp, Aucun source de RP sans ce qu'il fait limite du troll, Carkill de masse, fonce dans les véhicules sans faire aucun pain

 

Pour ce qui est de ma sanction, je voudrais obtenir une émancipation de peine c’est-à-dire récupère l’accès au serveur d’ici peu si possible

 

Cordialement, Bendejo Tenebro


User avatar
Julien Carnet
Admin

Biographie


Je me présente, administrateur chez French-Roleplay (1 an et demi de service), un de mes meilleurs choix de 2022, Je fus recruté le 27 février par Mathias Bartain. Bravo à @Julien Carnet qui passe Admin+ suite à son implication et sa loyauté -Rick Spark. Mais comme tout de chose ont une fin, j'ai démissionné le 01/10/2023, cependant on n'abandonne pas FRP comme ça : Réintégration le 23/04/2024 !

Bonjour/Bonsoir Bendejo, 

Comment te faire confiance ? Comment être sûr que dans 50 heures tu ne vas pas recommencer ? Pourquoi devrais-je accorder ton déban pour qu'à la moindre occasion où tu ne souhaiteras plus jouer, tu troll ?

J'ai pour habitude d'accorder des secondes chances aux personnes qui font de l'effort dans leur demande,

Tu en as fait, ta demande est fournie à titre d'information, 

Donc je t'offre une faveur, je t'accorde le déban cependant à la moindre sanction lourde que tu possèderas dans ton casier avant tes 120 heures de jeu, tu retourneras dans la BanList sans retour possible,

J'espère pouvoir te faire confiance,

DEMANDE DE DÉBAN ACCEPTÉ.

Cordialement Julien Carnet.


L'admin ⭐ de qualité Tongue

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts