Demande de déban - Kader Cachir

Nom steam: cheeseball
Nom RP : Kader Cachir 

Nom de l'administrateur en charge: Rick Spark

Raison du bannissement: "Déco en scène pour pas ce faire arrêter avec de la weed, range sont arme, casier chargé pour moins de 150h"

Date du bannissement: 17-07-23 23:39

Durée du bannissement: Permanent

Bonsoir, dans un premier temps je vous remercie de traiter cette demande de débanissement.
Durant la soirée du 17 juillet, j'ai été banni de manière permanente suite à un évènement RP, dont je comprends la raison du ban. En effet j'ai commis une erreur qui a sûrement pu nuire à l'experience roleplay des joueurs présents sur la scène. Hors, cela n'était pas intentionnel. J'ai pu m'entretenir auprès du responsable staff pour confronter nos points de vue. 
De ce fait, je souhaiterais présenter mes sincères excuses pour cette action totalement HRP même si cette dernière n'était pas forcément souhaitée.

Cela faisait quelques mois que je ne m'étais pas connecté au serveur FRP, et j'avais donc prévu de rejouer sur le serveur cet été pour retrouver l'amusement indescriptible des 146h passées sur FRP. Mais cette erreur m'aura valu un bannissement permanent, au quel je n'avais jamais été confronté auparavant. Je tiens ainsi à m'excuser à nouveau aux joueurs ainsi qu'au modérateur. J'ai pris une heure pour bien lire le règlement et prendre à nouveau conscience des règles du serveur FRP. Je vais par conséquent faire de mon mieux pour gagner en maturité et paufiner mon roleplay pour à nouveau passer de bons moments sur le serveur dans le respect du règlement.

Je vous remercie de votre compréhension, cordialement, Kader Cachir.

 


User avatar
Rick Spark
Responsable Admin

Bonjour Kader, 

Suite à notre entretien Discord beaucoup d'éléments ont étaient eclairé sur le contexte de la scène qui à précéder ton Ban de notre serveur de jeu, je ne reviendrais donc pas sur ce que nous avons déjà discuté.

Malgré tout j'aimerais t'alerter sur plusieurs choses, ton casier est en effet bien fourni, tu n'es pas inconnue de l'administration ce qui joue déjà beaucoup en ta défaveur.
Ensuite le Ban est justifié car même si je comprends le dégout de la scène qui a préceder ta déconnexion celle-ci est en rien une justification, à titre informatif le ninja ayant NoRP a a été sanctionné et c'est ainsi que les choses devrais ce passé à chaque fois, si une scène et NoRP tu as le droit de report à un administrateur la faute commise...

Ton ignorance sur le fait que la police intervenait chez toi n'est pas non plus justifiable, elle est une circonstance que je prends en compte mais il est logique pour tous de ne pas déconnecter après avoir exécuté une personne Kader, tout simplement pour éviter ce genre de soucis.

Je me retrouve donc avec des éléments justifiant un BAN mais je pense que ta démarche est sincère et je vais donc accepter ton déban MAIS avec mise à l'épreuve, en d'autres mots, j'attends de toi un comportement exemplaire et un RP plus propre que ce que tu nous à montrer jusqu'à là pour tes 30 prochaines heures de jeu... 
Dans le cas contraire nous nous verrons  dans l'obligation de mettre fin à ton aventure sur notre serveur.

Je te souhaite un bon retour sur FRP 

Demande acceptée

Rick spark
R.Staff


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts